Hetalia Sweet Madness
Bienvenue a toi Invité dans ce forum où tu peux faire ce qui te plait, envie d'être France en femme? la section "Nyotalia" est pour toi ^^. Mais avant de pouvoir rp ici as-tu lu le réglement? Et as-tu lu le contexte? Si oui...as-tu déposé Ta fiche de présentation dans la partie fiche d'admission ? Si c'est oui alors amuse toi bien mais si c'est non qu'attend-tu pour le faire? Oh et surtout n'oublie pas d'aller jeter un petit coup d'oeil sur les fiches des personnages prédéfinis!! Amuse toi bien parmi nous Invité!!



 
AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  

Partagez | 
 

 Tú alfagra land mítt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Tú alfagra land mítt. Ven 2 Mar - 1:30



Fiche Du Pays
”What's your Country”


    NOM DES ÎLES : Féroé.


    RELATIONS :
    Irlande,
    C'est un celte, bon début, mais pour Féroé c'est.. Juste quelqu'un qui avait un surplus de moines ermites. Islande pourra en témoigner. Sinon, ce dernier a juste eu ce rôle dans son Histoire.

    Norvège,
    Lui c'est maman. Il aurait pût être papa mais il s'occupait mieux de lui, puis les robes durant Kalmar ça a fait pencher la bascule de la virilité.. Bref. Vous aurez compris, une mère ça se respecte et ça s'aime.

    Danemark,
    Quand t'as pas le choix de changer de parents, t'as pas le choix. Bon, au départ Norvège lui a gentiment dit "tu as un père maintenant", mais Féroé le savait ! Vu comment il tournait déjà autour de sa mère avant.. Il l'aime bien, il faut avouer. Mais son autonomie serait la bienvenue.

    Islande,
    Le petit truc paumé comme on le qualifie souvent. Niveau relation humaine, c'est son frère. Mais à part qu'ils aient été possession norvégienne, possession de la double monarchie du Danemark et de la Norvège puis possession danoise, il n'y a pas eu de contact direct entre eux.

    Groenland,
    Même pas en Europe celui-la. Exactement les mêmes relations que l'islandais, sauf que Groenland est toujours danois.

    Angleterre,
    Bien que les relations celtes / nordiques sont un peu les relations turcs / grecs du Nord, en plus civilisés aujourd'hui au moins, Féroé adore l'anglais depuis qu'il l'a occupé amicalement durant la Seconde Guerre Mondiale. Même qu'il raffole de la british food, si si..





Présentez-Vous Maintenant !

”On Veut Tout savoir de Vous”

Nom : Nielsen.

Prénom : Njål.

Age : Dix-sept ans.

Date de naissance : Vingt-neuf Juillet.

Orientation sexuelle : Bisexuel.

Loisirs :
L'élevage de moutons, les cuites avec Danemark, les p'tites bastons amicales, la pêche parfois, faire du bateau aussi.


Aime :
Les moutons, il peut pas sortir sans Skyen celui qu'il bichonne le plus. La bière, on remercie le danois de lui avoir mit le nez dedans. Ses traditions qualifiées de barbares, et alors ? La famille nordique et la nourriture anglaise.


N’aime pas :
Être encore danois, normal pour une région autonome hein. Qu'on critique sa façon de vivre, enfin, il reste calme à ce sujet mais bon. Le foot-ball, car Francis se réjouit encore de sa victoire et Féroé n'est connu en France que pour ça. Sa langue pas assez parlée.


Description physique :
Un féroien, c'est simple. C'est du DanNor en live, sauf que cette fois, c'est Norge qui domine.

●Après tout, le petit Njål est un nordique, un vrai de vrai. Alors on enlève l'adjectif "petit" pour commencer. Un viking, c'est grand et fort. Bon, d'accord Féroé à cette époque était un gosse, d'accord même aujourd'hui il est pas tout de muscle, mais il est pas petit.

●Revenons en à ses parents. C'est d'eux qu'il tient sa chevelure blonde. Je suis sûr que le français en est jaloux d'abord. Soyons précis, ils sont blonds pâles, divisés en plusieurs épis, une mèche passe sur la moitié de son front du même côté que Norge, il possède aussi la mèche volante de ce dernier. Et ça, sans spray coiffant !

●Un Archipel c'est entouré d'eau. L'eau qu'on a dans nos verres est de couleur blanche, tandis que celle des Archipels est bleu, et d'un endroit à un autre, il est plus intense, plus clair. Njål pour sa part, a des yeux entre la couleur du danois et du norvégien.

●Parfois, il s'habille. Sérieusement, Féroé n'est pas du genre nudiste, alors oui, il sait porter des vêtements. Des longs manteaux, avec des pantalons chauds et des grosses bottes. La base pour un féroien. La tenue traditionnelle ? Il l'aime bien mais.. Enfin, si un jour vous voyez un blond avec un chapeau pourpre sur la tête, vêtu d'une chemise rouge et d'un gilet bleu pétant avec un pantacourt fin / noir et des collants bleu.. C'est lui.

●Version fille..? Vous m'faites rire. Vous prenez Njål, vous lui faites pousser les cheveux jusqu'à hauteur du bas du dos, vous en prenant deux morceaux pour faire des fines couettes, vous lui mettez une robe et un peu plus de poitrine : voici la féroïenne Lone. Et que j'entende personne dire que les nordiques sont bonnes.. Même si c'est un stéréotype hautement confirmé.


Description psychologique :
Être heureux dans ses traditions, c'est la base.

●Njål déjà, c'est une personne enthousiaste, heureuse, qui peut pas s'empêcher d'être heureux. Non pas qu'il soit naif et qu'il ignore les problèmes, pas du tout, il trouve juste que c'est mieux que de faire la tête tout le temps.

●Gros point sur les traditions. Le féroien aime sa culture, par exemple la chasse à la baleine. Et ça beaucoup de personnes n'aiment pas, trouvant cela rustre. Bah il s'en fiche. Du moment qu'ils écrivent juste des articles et ne l'enquiquinent pas plus.

●Calme oui, mais pas trop. Autant quand il pêche ou s'occupe des ses chères bestioles à laines il peut être d'un grand calme, autant il peut montrer son hyperactivité. Il faut l'occuper dans ces moments, car il se montre certes drôle, mais fatiguant.

●Blasé sur le tourisme. Encore une fois, non ne vous arrêtez pas à cette phrase, le blond aime les touristes, ce sont eux qui n'aiment pas venir chez lui. Alors le féroien il cherche des solutions. Mais bon, quand les fruits et légumes ont un prix assez surprenant, faut pas s'étonner.

●Autonome, du moins essaye. Ah si Danemark pouvait lui donner son indépendance, il dirait pas non, mais pas oui du tac-o-tac. En plus, son tuteur lui prend de la population comme des étudiants qui partent apprendre le danois, pas très adepte du féroien, puis ne reviennent jamais.

●La version féminine est tout autant sociale et aime montrer sa culture, en se baladant avec la tenue traditionnelle par exemple. Plus fêtarde que son homologue masculin, elle sort des Féroé pour éplucher un peu toute les boîtes nordiques. Lone est aussi adepte de bateau.

Histoire du Pays/Région/Ville :
Il était une fois un mouton.

●On n'sait pas vraiment depuis quand les îles Féroé ont été découvertes, habitées. Les textes ne sont pas fiables, et le gamin les représentant ne l'est pas plus. Partons donc du principe qu'elles soient assez jeunes du fait que les moines irlandais les découvrent entre le VIe et le VIIIe siècle avant de s'y installer pour en faire un lieu d'ermitage comme l'Islande.

●Jusqu'au XIVe siècle, l'Histoire de l'Archipel des moutons est encore bien incertaine. Pourtant, un texte, la Saga des Féroiens relatant la colonisation des îles Féroé, leur conversion au christianisme et leur rattachement au royaume de Norvège semblerait être une source historienne importante. Mais datant du XIIIe siècle, la version originale ne nous est pas parvenue alors sa valeur historique est discutée.

●Durant le IXe siècle, un Alþing, institution semblable à celle qui a existé en Islande : une assemblée des hommes libres où sont prises les décisions politiques et juridiques, aurait existé dans la capitale Torshavn.

●Aux alentours de l'an 1000, les féroiens se convertissent au christianisme, et une église est bâtie au sud de la plus grande île de l'Archipel : Streymoy, partie où se trouve aussi la capitale. Puis en 1035, Féroé devient une partie du Royaume de Norvège. Il paraîtrait que l'évangilasation des Îles et sa conquête serait dût à Sigmundur Brestisson, envoyé du Roi Olaf Ier de Norvège.

●En 1380, les îles Féroé deviennent une possession de la monarchie double du Danemark et de la Norvège. Puis en 1397, elles rejoignent l'Union Kalmar en tant que telles, jusqu'en 1536 quand le sénat danois, à la suite d'une guerre civile, déclare que la Norvège est un royaume dépendant du Danemark. La Norvège peut conserver son autonomie mais ses possessions, Islande, Groenland et îles Féroé, passent sous le contrôle danois.

●Les Féroé devenues donc danoises ne tardent pas à sentirent cette influence. Par exemple le Roi Christian III introduit le luthérianisme pour remplacer le catholicisme, la conversion des habitants aux idées nouvelles réussit en cinq ans. Le danois remplaça donc le latin durant les offices religieux.

●Nous passons directement à la Seconde Guerre Mondiale où les îles connurent de grand changements. En effet, le Danemark est envahit par l'Allemagne nazi, alors les britanniques occupent pacifiquement les Féroé, en favorisant l'idée de l'autonomie chez les féroiens, jusqu'à la libération du Danemark en 1945.

●Finalement, en 1948 l'Archipel des Féroé peut jouir d'une large autonomie.





Test De Rp !

”Cernez-Vous Bien Votre Personnage ?”

Test rp :
Tourisme féringien.

Ce matin, dans la capitale dans Îles aux moutons, une tête blonde faisait des allées-retour. En effet, la représentation humaine de ce lieu ne chômait pas et préparait une sorte de discours en faisant les cent pas dans Torshavn quand enfin un homme ayant au moins la trentaine lui annonça que le groupe de touriste était enfin réveillé.

Cette bonne nouvelle dite, Njål se dirigea vers l'Hotel et demanda les clefs du vestiaire servant habituellement aux animateurs et employés. Il lui fallu une dizaine de minutes pour vêtir son costume traditionnel et moins de cinq minutes pour rendre les clefs afin d'aller retrouver le groupe lavé / habillé entrain de déjeuner.

« Bonjour bonjour ! Bien dormit ? J'espère ! Car aujourd’hui vous allez bouger ! »

Les touristes grimacèrent devant leurs tartines pendant que le féroien tout joyeux et content de cette sortie parlait, et parlait.. Un vrai moulin à paroles. Il fallu attendre une quarantaine de minutes pour que le petit déjeuné soit gobé et que tous soit dans le bus, Njål debout le micro à la main.

« Il y a quatre îles en dehors de celle-ci que j'aimerais vous présentez. Deux qui ont été considéré comme des paradis pour oiseaux et même îles flottantes ! Mykines, l'île la plus malheureuse, je ne compte même plus les accidents. »

Sur ce, il se mit à rire laissant les touristes quelque peu choqué et les enfants émerveillés d'avoir à faire à une île limite maudite.

« Ensuite Fugloy, la deuxième île flottante. Les humains n'y eurent accès qu'en vainquant les Trolls avec une bible. »

Passionné, il l'était. Comment ne pas être passionné de tout ces mythes et légendes, de ces phénomènes et de la beauté du panorama ?

« Skúvoy, son nom est dût à l'espèce d'oiseaux qui attaquent les étrangers. La peste y a eu lieu et seul une femme y a survécu. Sa chaumière est encore visible. Même l'auteur de la saga des Îles Féroé y aurait résidé. »

Njål se décida enfin à avancer vers le milieu du car, lâchant son micro, il avait de toute façon une voix assez forte s'il le voulait.

« Regardez droit devant, on peut voir notre destination du jour d'ici. Nous allons voir le phare en passant par le sommet Eggjarklettur, j'espère que vous aimez le brouillard. Et ce soir, c'est ma tournée au Kaffistovan í Nólsoy ! »

Et c'est avec le sourire ainsi que des chants dignes de campings que le car se mit en route vers le bateau. Qui de mieux qu'un véritable féroien, chaleureux et bon vivant pour visiter l'Archipel des Moutons ?
Qui Est Derrière L'écran ?

”La Curiosité Est Un Vilain Défaut”


Pseudo : AveEgo

Age: Quatorze ans

Avatar: Dessin original [ Voir Haru de Yosuga no Sora - In Solitude, Where We Are Least Alone en attendant ]

Ton rang : Petit mouton nordique ~

As-tu lu le règlement?:
Spoiler:
 







Dernière édition par Faroe / Njål Nielsen le Ven 10 Aoû - 18:23, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Tú alfagra land mítt. Ven 2 Mar - 14:51

Bienvenue encore une fois Féroro :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Tú alfagra land mítt. Ven 2 Mar - 14:55

Meurchi. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Tú alfagra land mítt. Sam 3 Mar - 10:07

Bienvenue parmi nous^^.

Lankou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Tú alfagra land mítt. Dim 4 Mar - 13:09

Merci. ~ :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Tú alfagra land mítt. Lun 5 Mar - 12:58

:arf: Non j'ai oublié de venir saluer mon bébé !!!!!!!!!!!!!!!

Papa est vraiment désolé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:joie:

Bien bien, donc je vais avoir encore plus de gens à tuer vue que j'ai un enfant de plus. Papa t'aime très fort Feroro :3

[joueuse]Bienvenu ! Je vais assomer mon perso débile alors on se revois plus tard sur le forum (=^-^=)*Va massacrer le danois avec sa propre hache* [/joueuse]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Tú alfagra land mítt. Lun 5 Mar - 13:06

:ouin!: Papaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

.. Pourquoi tu vas tué des gens, neh ? Je t'aime aussi pa' ! :3


[joueuse] Merci. : D [/joueuse]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tú alfagra land mítt.

Revenir en haut Aller en bas
 

Tú alfagra land mítt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» tutorial chariot de guerre sur base de land raider
» land speeder dark eldar
» Plusieurs land raider
» Comment détruire les Land Raider ???
» Quête à Weed Land
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia Sweet Madness :: Administration :: Premiers pas :: Fiches refusées-