Hetalia Sweet Madness
Bienvenue a toi Invité dans ce forum où tu peux faire ce qui te plait, envie d'être France en femme? la section "Nyotalia" est pour toi ^^. Mais avant de pouvoir rp ici as-tu lu le réglement? Et as-tu lu le contexte? Si oui...as-tu déposé Ta fiche de présentation dans la partie fiche d'admission ? Si c'est oui alors amuse toi bien mais si c'est non qu'attend-tu pour le faire? Oh et surtout n'oublie pas d'aller jeter un petit coup d'oeil sur les fiches des personnages prédéfinis!! Amuse toi bien parmi nous Invité!!



 
AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  

Partagez | 
 

 « L'amour est si doux que ça fait mal » | en cours~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: « L'amour est si doux que ça fait mal » | en cours~ Sam 25 Fév - 22:56



Україна
”What's your Country”


    NOM DU PAYS : Україна (Ukraine)


    RELATIONS : Ses deux relations majeures restent son petit frères et sa petite sœur, qu'elle aime plus que tout au monde et dont elle s'est occupé comme une mère lorsqu'ils étaient plus jeunes. Sa famille est l'un de ses points faibles.
    "Russie-chan" ♣ Le petit frère adoré. C'est elle qui lui a confectionné et donné son écharpe. Cependant, à cause de la pauvreté de son pays, elle a souvent du mal à rembourser ce qu'elle lui doit, ce qui entraine crise de larme et fuite... Katyusha ressent également des sentiments que l'on pourrait qualifier d'amoureux à l'égard de son petit frère, mais certainement pas au même degré que Biélorussie, ou du moins, pas aussi affirmé. Elle aimerait parfois pouvoir retourner à ses côtés.
    Biélorussie ♣ La - terrible - petite sœur adorée, la - terrible - rivale... Natalia aime Ivan à la folie, voulant se marier avec lui. Katyusha aussi aime son petit frère. Mais elle adore aussi sa petite sœur, même si leur relation est compliquée à cause de leurs sentiments pour Russie, et semble désolée de leur rivalité, souhaitant le bonheur de Biélorussie. Et ce, malgré le fait que la plus jeune lui en veuille vraiment et qu'il arrive qu'elle fasse "peur" à Katyusha pour l'éloigner.
    Les autres ♣ Autrement, Katyusha n'est pas une nation qui a la haine facile. Sauf si vraiment on fait du mal à son frère et à sa sœur. Alfred n'est donc pas forcément son meilleur ami - Ivan le déteste... - mais elle, n'a en soit, pas grand chose contre lui. Elle est plutôt amicale, et bien qu'elle soit loin d'avoir des relations avec tout le monde, la plupart du temps, cela reste plutôt cordial. Elle a une histoire commune avec Pologne, qu'elle apprécie malgré son caractère "genre" particulier - c'est le premier à avoir reconnu son indépendance -, ainsi qu'avec Turquie. Ses relations avec Canada sont de même plutôt positives, bien que peu développées. Elle s'entend plutôt bien avec les nations féminines en général, et est un peu plus timide avec les nations masculines - avec notamment les regards un peu appuyés sur sa poitrine... Généreuse dirons nous.



Présentez-Vous Maintenant !

”On Veut Tout savoir de Vous”

NOM : Braginskaya.

PRÉNOM : Yekaterina, mais elle préfère "Katyusha".

AGE : 26 ans.

DATE DE NAISSANCE : 24 août.

ORIENTATION SEXUELLE : Aux dernières nouvelles, c'est bien par un homme que son cœur est pris~

LOISIRS : Malgré le fait qu'elle doive beaucoup travailler, Katyusha aime bien se détendre en brodant, en cousant ou en tricotant. Oui, ce sont peut-être des activités un peu "vieillottes", mais la jeune femme est plutôt douée pour ces activités, et ce, malgré sa maladresse.

AIME : Sa famille est ce qui lui est de plus cher, elle aime donc passer du temps avec sa sœur, et bien sûr, avec Ivan. Katyusha aime bien évidemment prendre soin d'eux et parfois, elle préfère faire passer leur bien-être avant le sien, même si pour ses sentiments envers Ivan, c'est plus compliqué que cela, et qu'elle n'est pas encore partie pour laisser le champs totalement libre à Natalia... De plus, malgré la pauvreté de sa nation et le froid extérieur, la blonde aime que son intérieur soit chaleureux et décoré : elle veille toujours à mettre des tableaux, des fleurs - tournesols par exemple...

N’AIME PAS : Katyusha déteste bien évidemment que sa famille souffre de quelque manière que cela soit : si vous êtes à l'origine de ces maux... Méfiez-vous tout de même, malgré le caractère naïf et pleurnichard d'Ukraine ! Elle pourrait bien vous réserver des surprises. Katyusha aurait de plus préféré avoir une poitrine... Moins imposante. cela sonne peut-être idiot comme ça, mais comme elle doit beaucoup travailler dans les champs, elle souffre de problèmes de dos affreux. Enfin, même si elle fait de son mieux, Katyusha déteste le fait de ne pas pouvoir payer ce qu'elle doit à son frère, à cause de la pauvreté de son pays.


DESCRIPTION PHYSIQUE : Si on devait décrire l'incarnation de l'Ukraine, on pourrait déjà la comparer à sa petite sœur : sans doute moins jolie, ou du moins, un physique qui rappelle beaucoup moins celui d'une poupée. Évidemment, Katyusha se retrouvant à travailler dans les champs, il y a longtemps qu'elle dû sacrifier sa longue chevelure blond platine pour une coupe beaucoup plus pratique, agrémentée de barrettes et d'un bandeau. Ukraine arbore un teint plutôt pâle, malgré le fait qu'elle se retrouve souvent dehors. Son visage - malgré le fait qu'elle ait entamé la deuxième moitié de vingtaine - demeure plutôt enfantin. On peut souvent voir ses yeux bleus brillant de larmes à cause de son caractère assez pleurnichard. Mais la tristesse ou la peur ne sont pas les seules émotions que l'on peut lire facilement : Ukraine est aussi souriante, un peu de joie de vivre et de chaleur, c'est toujours plus facile à vivre lorsque l'on est une nation qui manque de moyens... Dans l'ensemble, Katyusha est une jeune femme que l'on pourrait qualifier de relativement grande, pratiquement un mètre soixante-dix. On arrive au "signe particulier" d'Ukraine. En effet, ce pays est une nation majeure pour l'agriculture, on l'aura saisit. Ce qui se manifeste sur Katyusha par une poitrine plutôt imposante et qui entraine de nombreux maux de dos pour la jeune femme. Côté vestimentaire, la jeune femme se contente de la tenue la plus pratique possible pour travailler : on a vu plus féminin qu'une chemise blanche - avec un bouton qui a souvent tendance à sauter au niveau de la poitrine - et une sorte de salopette bleue pas forcément seyante, mais confortable. Il est clair qu'elle aimerait bien pouvoir porter de jolies robes et de belles tenues elle aussi, mais ce n'est pas possible !
Dmitri Braginski, le pendant masculin de Katyusha est grand, quasiment aussi grand que Russie en version masculine, mais peut-être moins imposant niveau carrure. Dmitri est tout aussi expressif que Katyusha, mais peut-être un peu moins enfantin, et surtout, moins pleurnichard. Ses cheveux gardent la même blondeur et ses yeux, le même bleu. On le voit moins souvent en tenue de travail, plutôt avec un manteau dont la couleur varie, et avec une longue écharpe. En fait, il ressemble pas mal à Ivan - enfin logiquement, Ivan lui ressemble -, mise à part qu'il est peut-être moins intimidant... Comme katyusha, on le voit souvent avec sa fourche.

DESCRIPTION PHYSIQUE : Ukraine est une nation pour le moins émotive, dans tous les sens du termes. Il est plutôt facile de la faire pleurer. A la moindre contrariété en fait, et ce, peut-être encore plus lorsque cela concerne de près ou de loin Ivan ou Natalia. Mais pas pour les mêmes raisons. Katyusha est assez facilement impressionnable, aussi n'est-il pas rare que sa petite sœur "l'effraie". De même, la situation économique de son pays fait qu'elle se trouve dépendante de son frère pour certaines choses, et ça la contrarie beaucoup de ne pas pouvoir le rembourser en temps et en heure quand il le faut. De plus, se montrant parfois maladroite dans sa précipitation ou dans son inquiétude, cela entraine encore une fois des crises de larmes à cause de scènes embarrassantes - mettant souvent en avant son imposante poitrine... Mais il ne faut pas pour autant croire ou penser que Katyusha Braginskaya est totalement stupide ou incapable. En fait, il faut justement se poser la question : est-elle si naïve et inutile qu'elle veut bien le faire croire ? Bon, il ne faut pas se leurrer, la réponse ne sera pas totalement "non", mais pas totalement "oui" pour autant. Il est clair que Katyusha n'est pas une manipulatrice née, et qu'elle l'est, innocente. Mais parfois, verser une petite larme, pour attendrir, c'est tellement facile... Et puis avec sa réputation, personne ne pourrait croire que c'est calculé. Autrement, Katyusha est très maternelle, et ce, depuis qu'elle est petite. Elle adore s'occuper de son frère et de sa sœur, et même si elle peut passer pour la bonne poire de service, elle fait souvent passer l'intérêt des autres avant celui des autres. Elle se montre chaleureuse et accueillante avec la plupart des gens, et ne déteste personne en particulier. Cet air angélique et enfantin n'est pas complètement authentique, certes, mais la nation a bien un "cœur pur", pas vraiment capable de faire souffrir son entourage.

HISTOIRE : Ve siècle. C'est probablement la période où fut fondée Kiev par les tribus slaves, qui allait plus tard devenir la capitale Ukrainienne. Katyusha a encore des souvenirs de cette période, bien qu'elle n'était qu'une fillette.

uc





Test De Rp !

”Cernez-Vous Bien Votre Personnage ?”

26 avril 1986
Une douleur lancinante parcourait tout son corps. Elle venait de se réveiller. Katyusha,Braginskaya, incarnation de l'Ukraine se trouvait allongée dans un lit. Mais il ne s'agissait pas du sien. Ses draps étaient rêches, les murs de la pièces, fait de béton froid et nu. L'unique fenêtre de la pièce ne laissait filtrer que peu de lumière. Non, Ukraine n'était pas dans sa chambre. Elle veillait toujours à ce que son intérieur soit chaleureux, malgré sa pauvreté. Or, cette espèce de cellule ne répondait pas vraiment à la définition que l'on se faisait de la chaleur...

La jeune femme tenta de se redresser : elle fut prise de vertige, et une vive odeur de brulé lui parvint. Mais elle se rendit compte avec horreur que cette senteur ne provenait de nulle part d'autre que d'elle. La douleur la sciait littéralement, et elle était de moins en moins rassurée, cédant à la panique. Elle entendait des voix, au loin. Sans qu'elle puisse les retenir, des larmes s'étaient échappées de ses yeux. Elle avait déjà vu ce genre d'endroit avant. Une chambre d'hôpital. Était-elle en quarantaine ? Pour quelle raison ? Pourquoi avait-elle mal comme ça ?

Elle sursauta alors que les voix s'approchaient. Elle n'arrivait à saisir que quelques mots tandis que son corps continuait à la brûler. "Réacteur". "Fusion". Et puis elle entendit la voit de son frère, s'élever au dessus des autres, sans pour autant saisir le sens de ses paroles. Mais la porte resta obstinément close.

Katyusha ne pouvait pas entendre le dialogue qui se déroulait à son insu. Un dialogue qui explicitait très bien ce qu'il lui arrivait. En ce 26 avril 1986, un accident avait provoqué la fusion du cœur d'un réacteur de la centrale Lénine, à 15km de la ville de Tchernobyl. Accident qui provoquera une catastrophe nucléaire sans précédent...

Qui Est Derrière L'écran ?

”La Curiosité Est Un Vilain Défaut”


PSEUDO : Hime-sama. Oui, j'ai un petit côté modeste, comme Prusse. x')

ÂGE : 17 ans.

AVATAR : Au hasard, je dirais que c'est Ukraine de Hetalia~

RANG :
Code:
<b>Tricoteuse d'écharpe</b> <font color="#835DB5">♥</font> <i>big heart in big chest~</i>


AS-TU LU LE RÈGLEMENT ? Validé par
PNJ Validatrice Suprême







Dernière édition par Ukraine/Katyusha B. le Mer 7 Mar - 22:23, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Norge/Aleksander Eriksen
avatar
Régulateur officiel de Danois hyperactif
Régulateur officiel de Danois hyperactif

Messages : 268
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 26
Localisation : en Norvège

ID Card
Nom de votre nation: Norvège, Norway, Kongeriket Norge
Nom Nyotalia: Liv Eriksen
Emblème floral: La bruyère Callune (aussi appelé la Bruyère de l'Europe)

MessageSujet: Re: « L'amour est si doux que ça fait mal » | en cours~ Sam 25 Fév - 23:07

Décidément c'est l'avalanche d'inscription *W* et la famille russe est au complet C'est Russie qui va être content et peut-être Belarus aussi. bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ^^.

P.S : on t'attend sur la CB =3

✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿



Dernière édition par Norge/Aleksander Eriksen le Sam 25 Fév - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://campushetalia.forumgratuit.org/
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: « L'amour est si doux que ça fait mal » | en cours~ Sam 25 Fév - 23:09

Bienvenue grande sœur ! ~ Bon courage pour la suite de ta fiche ! o/ Ah et n'oublie pas que tu me dois des sous ce mois-ci ....

[joueuse] Owiii une soeuuuur enfin ♥♥ Je t'aimeee D:[/joueuse]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: « L'amour est si doux que ça fait mal » | en cours~ Sam 25 Fév - 23:39

Merci ^_^ Je vais essayer de finir demain ♥
O-oui Russia-chan... Pardonne-moi... T_T'

Revenir en haut Aller en bas
Norge/Aleksander Eriksen
avatar
Régulateur officiel de Danois hyperactif
Régulateur officiel de Danois hyperactif

Messages : 268
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 26
Localisation : en Norvège

ID Card
Nom de votre nation: Norvège, Norway, Kongeriket Norge
Nom Nyotalia: Liv Eriksen
Emblème floral: La bruyère Callune (aussi appelé la Bruyère de l'Europe)

MessageSujet: Re: « L'amour est si doux que ça fait mal » | en cours~ Dim 26 Fév - 0:17

Russie > je t'ai déjà dit que ça se faisait pas de réclamer des sous a sa soeur è___é

Ukraine > prend ton temps surtout ^^ t'a un mois pour faire ta fiche tu sais ? et au fait je suis considéré comme étant la maman de tout les membres sur le forum donc je suis ta maman 8D :jette:

✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿

Revenir en haut Aller en bas
http://campushetalia.forumgratuit.org/
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: « L'amour est si doux que ça fait mal » | en cours~ Dim 26 Fév - 0:33

Bienvenue à toi miss gros tétés 8D *et fuit avant que Mamma gueule qu'il est impoli*
Revenir en haut Aller en bas
Norge/Aleksander Eriksen
avatar
Régulateur officiel de Danois hyperactif
Régulateur officiel de Danois hyperactif

Messages : 268
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 26
Localisation : en Norvège

ID Card
Nom de votre nation: Norvège, Norway, Kongeriket Norge
Nom Nyotalia: Liv Eriksen
Emblème floral: La bruyère Callune (aussi appelé la Bruyère de l'Europe)

MessageSujet: Re: « L'amour est si doux que ça fait mal » | en cours~ Dim 26 Fév - 0:39

:toi: Je t'ai pas élevé comme ça il me semble :crouge:

✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿

Revenir en haut Aller en bas
http://campushetalia.forumgratuit.org/
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: « L'amour est si doux que ça fait mal » | en cours~ Dim 26 Fév - 2:17

NYYYYYYYEUUUUUUH!! Une Ukraiiiiiine ! <3 *retient son Alfred intérieur de sauter sur la pauv' damoiselle*

Bienvenue !! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: « L'amour est si doux que ça fait mal » | en cours~ Dim 26 Fév - 13:16

M-miss gros t... T///T'' Enfin... Merci...

[joueuse]Mamaaaan ! xD Un mois ? Bon l'un dans l'autre, ça m'arrange un peu, mais bon, j'aime pas trop laisser trainer les présentations. Donc on verra. x) Sinon, j'aime bien le coup de "l'Alfred intérieur" XD[/joueuse]
Revenir en haut Aller en bas
Québec/ Marcel Roy
avatar
Un bûcheron est maître dans sa maison
Un bûcheron est maître dans sa maison

Messages : 24
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 24

ID Card
Nom de votre nation: Québec
Nom Nyotalia: Magalie Roy
Emblème floral: Iris Versicolor

MessageSujet: Re: « L'amour est si doux que ça fait mal » | en cours~ Dim 26 Fév - 23:45

*Remarque une fille bien foutu, mode drague on* Bienvenue mademoiselle, on ne se connais pas, mais je sent que ça ne saurait tardé, dès que je vous ai vue j'ai su que nous aurions une affinité, si vous le désirez je vous ferais visité les alento- oops, on m'appelle 8D *disparaît dans une pluie de pétale de rose avant de se faire attrapé par Maman Norge*
Revenir en haut Aller en bas
Norge/Aleksander Eriksen
avatar
Régulateur officiel de Danois hyperactif
Régulateur officiel de Danois hyperactif

Messages : 268
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 26
Localisation : en Norvège

ID Card
Nom de votre nation: Norvège, Norway, Kongeriket Norge
Nom Nyotalia: Liv Eriksen
Emblème floral: La bruyère Callune (aussi appelé la Bruyère de l'Europe)

MessageSujet: Re: « L'amour est si doux que ça fait mal » | en cours~ Lun 27 Fév - 2:46

*attrape l'oreille de Québec* toi va falloir qu'on cause *regarde Ukraine* excuse le pour ça c'est un des gamins biologiques de France

✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿

Revenir en haut Aller en bas
http://campushetalia.forumgratuit.org/
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: « L'amour est si doux que ça fait mal » | en cours~ Lun 27 Fév - 6:24

Ukraine/Katyusha B. a écrit:


[joueuse]Sinon, j'aime bien le coup de "l'Alfred intérieur" XD[/joueuse]

...Be my friend. Aime mon moi intérieur. <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: « L'amour est si doux que ça fait mal » | en cours~ Mar 28 Fév - 15:14

Ukraine ! Et une charmante jeune femme à la poitrine imposante de plus ! Le coeur de grand frère est plus que ravi ♥ Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Norge/Aleksander Eriksen
avatar
Régulateur officiel de Danois hyperactif
Régulateur officiel de Danois hyperactif

Messages : 268
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 26
Localisation : en Norvège

ID Card
Nom de votre nation: Norvège, Norway, Kongeriket Norge
Nom Nyotalia: Liv Eriksen
Emblème floral: La bruyère Callune (aussi appelé la Bruyère de l'Europe)

MessageSujet: Re: « L'amour est si doux que ça fait mal » | en cours~ Mar 28 Fév - 15:57

Franciiiiiiiis ~ dis moi, tu n'aurais pas oublier de faire un truc sur la fiche de notre petite Ukraine ? :)

✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿

Revenir en haut Aller en bas
http://campushetalia.forumgratuit.org/
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: « L'amour est si doux que ça fait mal » | en cours~ Mar 28 Fév - 18:47

Tout plein de pensée plus perverse les unes que les autres me sont venues à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: « L'amour est si doux que ça fait mal » | en cours~ Mar 28 Fév - 19:34

Bienvenue parmi nous^^

Lankou: ... Hoi... Je ne vous connais pas, mais j'aimerais bien vous connaître... Si cela ne vous dérange nullement...

Lankou
Revenir en haut Aller en bas
Norge/Aleksander Eriksen
avatar
Régulateur officiel de Danois hyperactif
Régulateur officiel de Danois hyperactif

Messages : 268
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 26
Localisation : en Norvège

ID Card
Nom de votre nation: Norvège, Norway, Kongeriket Norge
Nom Nyotalia: Liv Eriksen
Emblème floral: La bruyère Callune (aussi appelé la Bruyère de l'Europe)

MessageSujet: Re: « L'amour est si doux que ça fait mal » | en cours~ Mer 7 Mar - 1:31

Hello,

Je t'envoie ce message pour te prévenir d'un changement a effectuer dans ta fiche. Il s'agit de l'histoire de ton pays, de ta région ou de ta ville, nous ne demandons maintenant que les dates les plus marquantes de l'histoire de ton personnage.

Merci et bonne chance pour ta fiche.

✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿

Revenir en haut Aller en bas
http://campushetalia.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: « L'amour est si doux que ça fait mal » | en cours~

Revenir en haut Aller en bas
 

« L'amour est si doux que ça fait mal » | en cours~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une leçon X avec grand-père (Victor) (Attention sujet Hot)
» L'amour née de ton regard a fait de moi le prisonnier de ton coeur
» Dereck Deer ; alias Bambi. « L'amour est un chant éternel qui fait tourner le monde. »
» L'amour brille presque sous les étoiles... Ou pas [EVEN] [EN COURS]
» Le café doit être noir comme l'enfer, fort comme la mort et doux comme l'amour. [Tous]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia Sweet Madness :: Administration :: Premiers pas :: Fiches refusées-