Hetalia Sweet Madness
Bienvenue a toi Invité dans ce forum où tu peux faire ce qui te plait, envie d'être France en femme? la section "Nyotalia" est pour toi ^^. Mais avant de pouvoir rp ici as-tu lu le réglement? Et as-tu lu le contexte? Si oui...as-tu déposé Ta fiche de présentation dans la partie fiche d'admission ? Si c'est oui alors amuse toi bien mais si c'est non qu'attend-tu pour le faire? Oh et surtout n'oublie pas d'aller jeter un petit coup d'oeil sur les fiches des personnages prédéfinis!! Amuse toi bien parmi nous Invité!!



 
AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  

Partagez | 
 

 Une petite sauvage bien bruyante ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Une petite sauvage bien bruyante ♥ Mer 22 Fév - 20:17



Fiche Du Pays
”What's your Country”


    NOM DU PAYS :Empire Aztèque


    RELATION :
    Espagne : Aimerait bien le voir entrain de rôtir à petit feu, avant de le dévorer tout crue pour avoir détruit son bel empire . Le déteste profondément.



Présentez-Vous Maintenant !

”On Veut Tout savoir de Vous”

Nom : Les Azteque n'avais pas de nom de famille juste un prénom donc je demande l'autorisation de ne pas en mettre.

Prénom :Yolihuani qui signifie source de vie dans la langue Azteque

Age : 26 ans

Date de naissance : 1er Juin

Orientation sexuelle : Mmmh elle aime les hommes et a la fois elle s'en fout (^.^)

Loisirs :Elle aime bien manger elle adore même beaucoup goûter à tout ce qui sent bon. Elle aime aussi passer beaucoup de temps à se dépenser en activité comme la nage, le surf, la course, en gros elle aime beaucoup beaucoup beaucoup bouger. Elle aime aussi faire des activités calmes enfin plutôt elle aime juste cuisiner parce qu'elle aime beaucoup la nourriture ♥

Aime : Elle aime le monde et les plantes, mais elle aime par dessus tout goûté tout ce qui sent bon♥

N’aime pas : C'est pas vraiment qu'elle n'aime pas mais on va dire qu'elle n'affectionne pas particulièrement les nouvelle technologies et le bruit ça fait mal aux oreilles ><"


Description physique : C'est une jeune femme pas bien grande au corps fin et à la jambe fine. Elle possède un corps élancé et à la fois légèrement musclé par l'hyper activité dont elle fait preuve, ses jambes sont plutôt longues et fines donnant l'impression qu'elle est plus grande. Elle possède une peau cuivré d'une grande douceur, il faut dire qu'elle adore se doré au soleil pendant des heures quand le soleil est très haut dans le ciel. Elle adore le soleil et tant que celui ci est levé elle savoure chacun de ses rayons sur sa peau. La jeune demoiselle possède des traits plutôt fins mais son visage est à la fois rond sans l'être vraiment.

Yolihuani possède une masse de cheveux plutôt conséquente bien qu'elle les porte plutôt court. Ceux-ci sont lisses et noir de jais, ils ne sont que très rarement emmêlé. Ils ne lui demandent que très peu de soin, il faut dire que si ça n'avais pas était le cas ce serait surement un véritable nid à poux vue comment la jeune femme ne semble pas vraiment être du genre à passer beaucoup de temps à se pomponner devant un miroir. Ses yeux sont bruns bien qu'à la lumière du soleil ceux ci semble plutôt être d'une couleur bien sanglante. Mais malgré cette couleur assez inhabituelle, son regard est empli de malice et de douceur, ce n'est pas un regard qui fait peur bien au contraire, de plus l'attitude générale de la jeune femme et ses mimiques habituelles vous ferez plus penser à une enfant toute mignonne. Cette couleur flamboyante et brillante de malice ne dissimule en rien le dynamisme dont elle peut faire preuve et se voit accentuer par la fleur d'hibiscus qu'elle se plaît à accrocher dans ses cheveux sombres relevant, par sa couleur rouge, son regard.

C'est une personne très expressive qui semble avoir un sourire collé sur le visage vingt-quatre heures sur vingt-quatre, mais ce n'est pas tout le temps le cas. Bien qu'elle soit extrêmement souriante il lui arrive d'afficher une expression blessé et triste, les larmes aux yeux quand on lève un peu trop haut le ton sur elle. Dans ces moments là bouchez-vous vite les oreilles si vous ne voulez pas perdre votre ouïe car elle possède un organe puissant quand elle se met à pleurer. Seul moyen de la calmer lui proposer un truc dont elle raffole pour vous faire pardonner ou paraitre vraiment sincère en vous excusant, sinon les larmes et les cris ne cesseront pas, voir même empirerons.

Nyotalia : C'est un homme svelte, au teins cuivré qui vous fait face. Il est de taille plutôt moyenne et porte ses cheveux mie-long les laissant libre de se mouvoir et de caresser son coup fin. Ceux ci sont aussi noir que le jais et maintenue en arrière par un bandeau rouge pour éviter qu'il ne lui retombe dans les yeux. Malgré qu'il soit plutôt svelte il n'est pas dépourvu de muscle et celle ci vient fine orner son corps par endroit. Il porte souvent un haut plutôt moulant de couleur sombre et un pantalon large au tissu richement orné de motifs. Par dessus une simple verte longue en lin ornée lui aussi de nombreux motif s'accordant au reste de ça tenue. Ses habits sont toujours très coloré mais ça lui va à merveille. Pour les chaussure de simple sandale lui convienne parfaitement.


Description psychologique : C'est une personne assez décalé des personnes que l'on rencontre fréquemment. Il semble que la demoiselle est un goût extrêmement développé pour les contacts physiques. Ne vous étonnez pas si elle vient vous câliner sans plus de raisons que ça ou qu'elle vous embrasse pour vous exprimer sa gratitude. Il faut dire que les attitudes civilisées lui sont assez inconnues et qu'elle est assez incorrecte sur beaucoup de point, semblant comprendre les chose parfois de travers, croyant par exemple qu'il est tout à fait normal de dire bonjours en s'embrassant sur la bouche et non en se faisant la bise, se serrant la main ou toute autre façon convenable de dire bonjour. Autant dire qu'il sera très difficile de la rendre un temps soit peu civilisé voir impossible. C'est une jeune femme très dynamique, qui aime beaucoup bouger et pratiquer de nombreuses activités en une journée. Elle est assez difficile à suivre, semblant ne jamais être fatigué et en redemandant même encore malgré que ce ne soit plus vraiment l'heure.

C'est une jeune femme qui respire la joie de vivre et qui semble ne jamais être malheureuse. Comme expliqué plus haut il lui arrive de ne pas être joyeuse et de devenir un véritable calvaire pour la personne qui l'a froissé, ce mettant à pleurer de plus en plus fort en vous suivant partout accroché à un bout de vos habits juste parce que vous avez haussé le ton sur elle, bien que des fois ça soit justifier. C'est une véritable calamité voulant toujours tout testé et finissant souvent par causé des soucis sans le faire exprès. Une enfant qui ne semble pas vraiment avoir grandie bien au contraire de son apparence.

Elle aime tous particulièrement goûté à tout ce qui sent bon, mais quand je dis tout ce qui sent bon je ne parle pas que de nourriture. Votre savon senteur vanille pourrait bien disparaitre de son emplacement et être retrouvé tout baveux dans un coin, de même que si vous sentez bon il est fort probable qu'elle veuille vous goûté, à ses moment là attention aux morsures qui sont très fréquente. De plus quand elle a mordu dans quelque chose, plus cette chose se débat plus elle reste accroché à celle ci, vous pourrez agiter votre bras dans tous les sens par exemple elle ne vous lâchera pas comme ça pour vous faire plaisir. Difficile d’apprendre à une petite sauvageonne qu'on ne doit pas manger ses voisins ou les offrir en offrande au soleil, sur une pierre froide, pour qu'il brille plus longtemps.

Elle adore qu'on lui montre de nouvelle chose, qui sont bien nombreuse. C'est une grande curieuse qui se plaira a écouté, commenté et poser des tas de question, plus ou moins intelligente, à toute personne qui raconteras quelque chose ou lui expliquera l'utilité d'un objet moderne. C'est aussi une jeune fille très bruyante difficile de ne pas la remarqué entre son hyperactivité et le boucan monstrueux qu'elle fait dans chaque lieu où elle se trouve. Il n'existe qu'un seul moment ou elle semble être approximativement calme et pas trop bruyante, c'est quand elle cuisine. C'est une grande gourmette, il faut dire qu'elle est plutôt douer de ce côté, tant qu'elle ne cherche pas à faire cuire une autre personne. Elle associe à merveille des ingrédients qui ne semble pas pouvoir être mélangé en semble pour créer de merveilleux repas.



Histoire du Pays/Région/Ville : Autre fois les Aztèques ne possédaient pas d'empire, ils ne possédaient pas de pays non plus d’ailleurs. C'était de simple chasseurs-cueilleurs qui ne s'était établie nul par vraiment. Une tribu nomade qui vivait sur le plateau au nord du Mexique. On possède peut d'information sur eux avec le XIIe siècle où ils firent leur apparition en Méso-Amérique. Leur mode de vie en temps que peuple nomade s'explique par le faite qu’ils étaient souvent chassés par des peuples plus puissants qu'eux. A leur arrivée sur le plateau central ils tentèrent de se sédentariser sur la rive occidentale du grand lac de Texcoco où ils fondèrent leur première ville Chapultepec. N'étant pas apprécier par leur voisin ils durent fuir leur première ville vers 1299 et se réfugier au abord sur du lac, près de Colhuacán. La cité de Culhuacan leur concéda la même année un territoire dans la région de Tizapan pour se débarrasser d'eux, la terre était très hostile et emplie de vipère. Mais tout ne se passa pas comme la cité le penser et les Aztèques s'habituèrent à vivre en cette terre, faisant des vipères leur nourriture et s'unissant à la femme de Culhuacan obtenant ainsi une parenté avec cette tribu d’origine Toltèque.

Mais ce mode de vie ne dura pas longtemps. Suite à une demande de leur dieu Huitzilopochtli en 1323 qui leur ordonnait de faire de la fille du roi de Culhuacan une déesse de la guerre, nommée Yaocihuatl, ils furent chassé par celui ci de leur territoire pour l'avoir sacrifié et dépecer en l'honneur de la nouvelle déesse.

En 1325 ils s'établirent enfin en un lieu où ils fondèrent leur capitale, Tenochtitlan, maintenant connue sous le nom de Mexico, suite à la vision d'un aigle dévorant un serpent sur un cactus. Pour agrandir leur domaine ils durent construire des jardins flottants, les Chinampas. Mais les Aztèques devaient payer de lourds tributs aux Tépanèques d’ Atzcapotzalco. Peu de temps après la fondation de Tenochtitlan ils battirent sur un îlot voisin une cité jumelle appelée Tlatelolco.

Plusieurs années s’écoulèrent durant lesquelles la cité fut gouvernée par des anciens ou des prêtres. Puis un jour, en quête d’une ascendance noble, d’une origine Toltèque, les Aztèques prièrent le roi de Culhuacan de leur céder son fils afin que celui-ci devienne leur souverain. C’est ainsi qu’en 1376 Acamapichtli, fils du seigneur de Culhuacan, fut élu en tant que premier Tlatoani (roi-prêtre) des Aztèques. Durant son règne Tenochtitlan poursuivit son édification, mais la cité restait tributaire d’Azcapotzalco. Cependant, les Aztèques s’affirmèrent de plus en plus dans l’art de la guerre en combattant aux côtés des Tépanèques.

A la mort d’Acamapichtli en 1396, son fils Huitzilihuitl lui succéda. Marié à l’une des filles de Tezozomoc, souverain d’Azcapotzalco, il obtint de ce dernier qu’il allège les impôts. De plus Tezozomoc se montrait plein d’attention pour son petit fils Chimalpopoca. Les Aztèques profitèrent de cette période de paix avec leurs voisins Tépanèques, pour consolider leur société. Une société qui s’appuyait tant sur les principes religieux émanant des Toltèques que sur les us et coutumes du peuple Aztèque. Mais nombreuses étaient les cités du lac qui voyaient d’un mauvais œil l’expansion de Tenochtitlan.

Quand, à la mort de son père, le jeune Chimalpopoca fut élu troisième Tlatoani en 1415, plusieurs tribus Tépanèques montraient ouvertement leur hostilité. Et en 1426, quand moururent Tezozomoc, souverain d'Azcapotzalco, et Chimalpopoca, roi de Tenochtitlan, Les deux forces les plus puissantes de la vallée de Mexico étaient sur le point de s’affronter.

Vers 1428 un homme changea la façon de vivre du peuple Aztèque. Avec l'aide d'autre seigneur Aztèque Tlacaelel créa la triple Alliance pour lutter contre la domination qu’exercé alors les Tépanèques sur son peuple. Cette nouvelle force, dirigée par Itzcoatl, Tlacaelel et son frère Moctezuma, et le prince Nezahualcoyotl de Texcoco, allait infliger de lourdes défaites aux Tépanèques jusqu'à ce que tombe Azcapotzalco, la capitale. Suite à cette grande victoire les Aztèque, née la vision mystico guerrière du peuple Aztèque qui se considérait comme la nation élue du Soleil. Par la suite ils partirent à la conquête d'autre terre, étalant ainsi leur empire.

Les Aztèques embellirent leurs citée suite à leur nombreuse conquête. De nombreux bien précieux tel que les plumes, les pierres précieuses, le cacao, les plantes et les animaux, permirent à ce nouvel empire de s’enrichir et de prospérer. Mais à partir de 1446 les Aztèques durent affronter toute une série de calamités stoppant leur expansion et leur conquête pendant quelques années. Des sauterelles ravagèrent les récoltes cette année là. En 1449, Tenochtitlan fut inondée. Puis le gel et la sécheresse des années 1450 à 1454 amenèrent la famine.

Par chance 1455 fut une année favorable grâce à ses pluies généreuses. Les récoltes de mais furent importantes et les Aztèques purent remplir leurs silos. Pour des raisons commerciales et stratégiques les guerres reprirent .En 1458, Moctezuma s’empara de Coixtlahuaca et soumit les Mixtèques. C’était une victoire importante pour ce peuple car elle ouvrait aux Aztèques la route vers le Guatemala.

Après un long règne de 29 ans Moctezuma mourut en 1468. Les seigneurs Aztèques offrirent le trône à Tlacaelel qui le refusa. Conscient de son immense pouvoir en tant que Cihuacoatl, conseiller suprême du roi, Tlacaelel préférait conserver son rang auprès du nouveau Tlatoani Axayacatl, petit fils d’Itzcoatl. Ensemble ils poursuivirent l’expansion de l’empire Aztèque. Cependant les forces de la Triple Alliance subirent leur premier grand revers contre les troupes Tarasques du Michoacán. Mais loin de se décourager les Aztèques continuèrent leurs guerres de conquête. C’est à la fin du règne d’Axayacatl que s’éteignit Tlacaelel, le grand réformateur de la nation Aztèque. Le roi mourut peu de temps après en 1481.

Tizoc, frère d’Axayacatl, fut élu septième Tlatoani. Mais il ne brillait pas par son ardeur à combattre et à conforter la puissance Aztèque. C’est son frère cadet Ahuizotl, élu huitième Tlatoani à la mort de ce dernier en 1486 qui poursuivra l’idéal mystico guerrier de Tlacaelel. La construction du somptueux temple dédié à Huitzilopochtli s’acheva sous son règne, et de nombreuses victimes furent sacrifiées pour cette occasion. Ahuizotl combattit jusqu’au Guatemala et s’attacha à l’embellissement de Tenochtitlan. Il ordonna la construction d’un aqueduc pour amener l’eau de Coyoacan à la capitale. Mais cette œuvre allait être la cause de sa mort. En 1502 Tenochtitlan fut inondée et le roi périt dans la catastrophe.

En 1502, le neuvième empereur Moctezuma II succède à son oncle Ahuitzotl à la tête de l'empire qui atteint son apogée, s'étendant de l'actuel nord du Mexique jusqu'au Honduras et au Nicaragua. C’était un homme très érudit mais qui passait de longs moments à méditer dans les temples de la cité. Il renforça le pouvoir Aztèque dans les régions les plus instables, mais il subit une défaite cuisante contre Tlaxcala en 1515. Suite à cette défaite Moctezuma, inquiet, plongea dans une profonde réflexion religieuse. Il voyait dans chaque événement les signes d’un bouleversement très proche. Les Aztèques croyaient que le temps était découpé en cycle de 52 années. Chacun de ces cycles pouvaient se terminer par un cataclysme qui aurait mis fin au Soleil. Or cette période devait s’achever en 1519 année de l'arrivée des premiers espagnols en Amérique.

C’est ainsi que le 8 novembre 1519, une petite armée d’espagnols arriva à Tenochtitlan sans que les Aztèques ne gênent vraiment leur progression. Moctezuma redoutait cette rencontre, et quand il se trouva en face du capitaine espagnol, Hernan Cortes, il lui fit allégeance, s’imaginant devant le dieu Quetzalcóatl revenu prendre possession de ses terres. Cortes avait vite compris l’avantage qu’il pouvait tirer de cette situation. Et si les forces de La Triple Alliance étaient infiniment plus nombreuses que les espagnols, le conquistador avait su rallié les tribus Chalcas, Tépanèques et Tlaxcaltèques qui n’acceptaient pas la domination Aztèque. Les espagnols passèrent rapidement à l’assaut; la noblesse de la Triple Alliance fut décimée et Moctezuma fut emprisonné puis tué.

Cuauhtémoc, le neuve de Moctezuma, occupa le trône par la suite. Il incarnat la résistance contre ces nouveau envahisseur venue de la mer pendant un siècle entier. Sa dernière plus grosse résistance eu lieu dans la capitale même "Tenochtitlan" et dura soixante quinze jours, du 30 mai au 13 août 1521. L’empire Aztèque pris fin ce jour là.






Test De Rp !

”Cernez-Vous Bien Votre Personnage ?”

Test rp : "Il ose se représenter la bouche en cœur devant moi comme si de rien était ? Je vais lui faire voir moi tout ce qu'il mérite à cette tomate pas mure d'Espagne." Ni une ni deux Empire Aztèque se rua sur le brun en criant à plein poumon un cri d'attaque. Alors que le jeune homme cherche à l'éloigner de lui du mieux qu’il peut, la demoiselle, qui semble avoir la ferme intention de faire de l'espagnol de la pâté pour chat, lui mort violemment le bras. A partir de là celui ci ne pourra plus lui échapper. Bien décidé Yolihuani ne lâcha aucunement prise même quand celui ci se mit à s’agiter dans tous les sens pour la faire lâcher. Elle commence à sortir un petit poignard de sa jupe et cherche à égorger l'animal qui se trouve sous elle, mais ce n'est pas une mince affaire vu comme celui ci s'agite. Il faut dire qu'elle n'est pas d'une grande patience sur tout quand sa proie émet au temps de résistance.

-Mais tu vas arrêter de gigoter comme un asticot, je vais pas réussir à te saigner proprement si tu continue comme ça, gronda-t-elle tout en n’arrêtant pas de mordre le bras de celui ci.

L'innocente victime de cette furie d'empire aztèque profita que celle ci l'ai lâché pour la repousser violemment en arrière, la faisant perdre son équilibre et tomber nonchalamment sur les fesses. Yolihuani attrape ses chaussures dans ses fine mains et commence à courir après Espagne qui n’avait pas attendu qu'elle se relève pour mettre de la distance entre eux. S'en suivit une course poursuite sous les nombreuses insultes et menaces de mort rapide et emplis de douleur de la jeune Aztèque à l'attention du brun qui ne ralentis nullement la cadence cherchant à se débarrasser le cette folle enragé. Voyant qu'il commence à la distancée un peu plus encore, la demoiselle lança sa première chaussure en direction de l'homme pour le faire se stopper, mais celle ci n’atteint pas son but et s'écrasa au sol un peu plus loin.

-Reviens là espèce d'asticot à pattes ! crie t'elle en lançant son autre chaussure dans la direction du dit "asticot".

Le projectile atteignit cette fois ça cible qui perdit l'équilibre sur le coup et ralentis légèrement. Empire Aztèque profita de cette perte de cadence pour accélérer et réduire la distance qui la séparait de l'espagnol et lui sauté à nouveau dessus, le faisant tomber face au sol. Ni une ni deux, elle attrapa une corde qui se trouvait au sol juste à côté d'elle et commença à saucissonner l'européen lui laissant aucune chance de pouvoir s’enfuir une nouvelle fois. Puis elle une fois après avoir vérifié que celui ci ne pouvait plus bouger elle s'éloigna un peu pour allez chercher un grand bout de bois assez solide pour supporter son poids. Elle revient vers l'homme ligoter et le regarda chercher à avancer malgré tout, peine perdu... Elle s'avança près de lui et fit glisser le bout de bois entre le corps et la corde. Une fois tous ça fait deux homme portant une robe à plume multicolore vinrent soulever le bout de bois, et Espagne bien attaché à celui ci, pour le placer au dessus du tas de buche.

-C'est l'heure des festivités ! A table !! cria de nouveau la jeune fille en sautant sur place de joie tendit que l'un des homme allumait un feu sous la victime.

Tout devenait tout à coup de plus en plus sombre au tour de la jeune femme pour finir par disparaitre. De derrière ses paupières lourdes une lumière vive s'amusait à la narguer. Empire Aztèque ouvrit les yeux lentement laissant définitivement derrière elle les brides du rêve qu'elle venait de faire. Elle était loin de ce merveilleux feu de joie où elle faisait rôtir cet Espagne de malheur. Elle était étendu sur une des pierres chaude de son ancien empire, une pierre recouverte partiellement de mousse, bavant tout ce qu'elle pouvait à la simple idée que ce rêve devienne un jour réalité. Mais il était bien loin le jour où elle pourrait enfin manger de l'espagnol à son petit déjeuner.

Qui Est Derrière L'écran ?

”La Curiosité Est Un Vilain Défaut”


Pseudo : Comme vous voulez ça m'est égale

Age: 23

Avatar: Euh Oo très bonne question j'ai craqué sur le personnage en cherchant des image sur internet mais apparemment elle viendrais d'un jeu vidéo du nom de End Breaker mais je n'ai pas trouvé son nom

Ton rang : Il apparaitra sous ton avatar avec le drapeau de ton pays ou de ta région voir même de ta ville si drapeau elle possède

As-tu lu le règlement?: {C'est l'homme qui fait l'histoire}{et non pas l'histoire}{qui fait l'homme. [Henri Massis]}







Dernière édition par Empire Aztèque/Yolihuani le Mer 22 Fév - 23:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Une petite sauvage bien bruyante ♥ Mer 22 Fév - 20:20

Bienvenu ma grande ! Je suis content de te voir :3
Revenir en haut Aller en bas
Norge/Aleksander Eriksen
avatar
Régulateur officiel de Danois hyperactif
Régulateur officiel de Danois hyperactif

Messages : 268
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 26
Localisation : en Norvège

ID Card
Nom de votre nation: Norvège, Norway, Kongeriket Norge
Nom Nyotalia: Liv Eriksen
Emblème floral: La bruyère Callune (aussi appelé la Bruyère de l'Europe)

MessageSujet: Re: Une petite sauvage bien bruyante ♥ Mer 22 Fév - 20:26

J'y crois pas! Mon rêve serait-il devenu réalité? Ai-je vraiment un ancien empire devant moi? :happy: *caline la joueuse* Toi c'est décidé je te naime fort fort ♥3♥ :content: Bienvenue parmi les fous nous ^^ ta fiche semble très bien partie dis moi, c'est bien continue comme ça et tu seras pas inquiété :secret:

Ensuite, je te demanderais juste de faire gaffe aux quelques fautes d'inattention pas bien grave de ta fiche.

Sinon a part ça j'ai hâte de te valider ^^ bonne chance ^^ :victory:

✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿

Revenir en haut Aller en bas
http://campushetalia.forumgratuit.org/
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Une petite sauvage bien bruyante ♥ Mer 22 Fév - 20:54

Une vieille ! Bienvenue \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Une petite sauvage bien bruyante ♥ Mer 22 Fév - 23:37

Voilà je pense avoir terminer ma fiche.

Merci pour les petits messages de bienvenue *Câline tous le monde* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Norge/Aleksander Eriksen
avatar
Régulateur officiel de Danois hyperactif
Régulateur officiel de Danois hyperactif

Messages : 268
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 26
Localisation : en Norvège

ID Card
Nom de votre nation: Norvège, Norway, Kongeriket Norge
Nom Nyotalia: Liv Eriksen
Emblème floral: La bruyère Callune (aussi appelé la Bruyère de l'Europe)

MessageSujet: Re: Une petite sauvage bien bruyante ♥ Jeu 23 Fév - 0:46

ta fiche me parait en ordre, courage il ne te manque plus que les relations et tu pourras commencer a rp sur le forum ^^

✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿

Revenir en haut Aller en bas
http://campushetalia.forumgratuit.org/
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Une petite sauvage bien bruyante ♥ Jeu 23 Fév - 10:06

Bienvenue parmi nous *_* *happy de voir du monde*

Lankou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une petite sauvage bien bruyante ♥

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite sauvage bien bruyante ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» c'est pas l'homme qui prend la mer ζ ALOYSIUS
» SOURIS Appa équidés : une petite vieille bien sympa
» 03. ♠ Une petite fête bien arrosé ♠ PV Taylor
» Etre sauvage, un rêve bien difficile à conserver.|| Galimybé.
» Petite aide fait grand bien. [Clay]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia Sweet Madness :: Administration :: Premiers pas :: Fiches refusées-