Hetalia Sweet Madness
Bienvenue a toi Invité dans ce forum où tu peux faire ce qui te plait, envie d'être France en femme? la section "Nyotalia" est pour toi ^^. Mais avant de pouvoir rp ici as-tu lu le réglement? Et as-tu lu le contexte? Si oui...as-tu déposé Ta fiche de présentation dans la partie fiche d'admission ? Si c'est oui alors amuse toi bien mais si c'est non qu'attend-tu pour le faire? Oh et surtout n'oublie pas d'aller jeter un petit coup d'oeil sur les fiches des personnages prédéfinis!! Amuse toi bien parmi nous Invité!!



 
AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  

Partagez | 
 

 °Yaoi° Un mariage et une nuit de noce dans la même journée...Challenge approved! [PV Danemark]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Norge/Aleksander Eriksen
avatar
Régulateur officiel de Danois hyperactif
Régulateur officiel de Danois hyperactif

Messages : 268
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 26
Localisation : en Norvège

ID Card
Nom de votre nation: Norvège, Norway, Kongeriket Norge
Nom Nyotalia: Liv Eriksen
Emblème floral: La bruyère Callune (aussi appelé la Bruyère de l'Europe)

MessageSujet: °Yaoi° Un mariage et une nuit de noce dans la même journée...Challenge approved! [PV Danemark] Mar 24 Jan - 5:52

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Ça y était. Ils en avaient tellement parlé, tellement discuté qu’ils y étaient finalement.

Aleksander ne pensait pas qu’il se sentirait aussi fébrile et nerveux. C’est quand il se vit dans le miroir, portant la tenue de mariage des nobles qu’il se rendit compte que ce jour était celui de son mariage.  Son Mariage. Il allait épouser le blond qui le faisait chavirer. Il allait lier sa vie et son éternité a celle de ce blond un peu gauche, un peu idiot qui avait capturé son cœur depuis cette rencontre dans la forêt.

Il prit une grande inspiration. On venait de l’appeler. Il devait descendre dans la chapelle pour lier son destin à celui de Johan.

Quand il entra dans la chapelle il remarqua les trois petits, qui s’obstinaient à l’appeler « maman ». Cela le faisait grincer des dents et rire Johan. Enfin ce dernier faisait grise mine quand Søren, Lone et Nataniel l’appelait « Papa ». Il rejoignit le danois devant le prêtre, gardant son air digne et réservé.


- Enlève ce sourire de ta face fjols, murmura le norvégien

En effet le danois souriait avec un sourire de trente-six kilomètres de long, ce qui était peu approprié dans une cérémonie de mariage.

Comme il ne semblait pas décider à arrêter de sourire Aleksander lui fila un coup de coude dans les côtes. Léger, discret mais bien présent ce qui eut le mérite de faire arrêter le danois.

Aleksander n’en revenait toujours pas d’avoir accepter ce mariage. Bon d’accord il savait que son royaume et celui de Johan allait fusionner en un seul mais le danois avait déclaré qu’ils devaient unir leurs vies aussi.

Aleksander avait cru à un canular, une blague du danois mais ce dernier était extrêmement sérieux. Aleks l’avait vu mettre un genou a terre et sortir une bague de sa poche. Il se souvenait encore de la demande de Johan. De cette toute petite phrase qui avait fait basculer son destin. De son « Ja » qui avait scellé son destin. Il se souvenait aussi de la joie qu’il avait vue dans les yeux bleus de Johan. Des larmes qui avaient coulé de ses propres yeux quand ce dernier l’avait pris dans ses bras pour le faire valser dans leur chambre.

Oui il se souvenait de tout. De tout. Parce qu’il se souvenait toujours de tout ce qui les concernaient. Leur rencontre dans cette forêt. La découverte de Nataniel. Celle de Lone et de Soren. Tout. Il se souvenait et se souviendrait de tous ces moments de bonheur éprouver avec le danois. Ces moments qui n’avaient eu pour but que d’emmener le norvégien devant cet autel, devant ce prêtre qui les liaient devant les Dieux et Dieu. En faite qu’importais devant qui ils étaient liés. Ils étaient liés par le lien du mariage.

Arriva le moment fatidique du « vous pouvez embrasser la mariée ». Oui parce que le roi du danois avait fait dire partout qu’il était une fille. D’ailleurs il avait fait payer cela a Johan en lui interdisant sa couche en invoquant le prétexte « les époux n’ont pas le droit de se voir avant le mariage ». Ça avait fait grincer les dents au danois.

Il revint au présent et se tourna vers Johan. Ce n’était pas leur premier baiser. Mais celui là avait un gout différent. Comme si, par ce baiser, Johan affirmer a tous que lui, Aleksander Eriksen, Représentant du Royaume de Norvège, était bel et bien sien.

Aleksander ferma les yeux pour profiter de ce baiser que le danois lui donner. Un baiser qui en annoncer d’autre. Il se raccrocher au haut de Johan pour ne pas tomber, il avait les jambes flageolante, comme toujours quand le danois l’embrasser.

Ils ne se séparèrent qu’à cause du prêtre qui toussota pour les ramener à la réalité. Ils auraient bien le temps de faire le devoir conjugal plus tard.

✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://campushetalia.forumgratuit.org/
Denmark/ Johan Anderson
avatar
Je suis le Roi du Nord !...Ou pas ~
Je suis le Roi du Nord !...Ou pas ~

Messages : 5
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 26

ID Card
Nom de votre nation:
Nom Nyotalia:
Emblème floral:

MessageSujet: Re: °Yaoi° Un mariage et une nuit de noce dans la même journée...Challenge approved! [PV Danemark] Lun 2 Déc - 22:11

Il n'avait pas eu besoin de réfléchir des centaines d'années quand il avait fallut demander Norvège en mariage. Oh bien sur il ne s'était pas attendu à ce que l'autre le prenne au sérieux, le croit et lui fasse confiance, mais il lui avait prouvé qu'il était tout à fait sérieux et avait fait les choses bien, lui demandant de façon plus ou moins traditionnel. Oui parce que si il avait vraiment voulut faire ça correctement, il aurait fallut qu'il demande au père de Norvège la main de celui-ci, père de Norge qui était aussi le siens, mais ça s'était un détail et tout le monde s'en tamponnait la nouille avec une pelle.

Il n'avait pas tellement envie de s'en remettre à un prêtre pour qu'on lui dise que son engagement envers le plus petit était véritable. Il y avait longtemps que l'un et l'autre avait décidé de ça et savait que le liens qui les tenait ensemble était plus fort que le sacrement d'un prêtre quelconque. Déjà si Prusse n'était pas constamment venu leur briser les noix avec sa bible et le reste, ils ne seraient jamais passé devant un cureton, bien au contraire. D'ailleurs ça le faisait déjà bien chier. S'ils ne s'étaient pas convertis, il aurait juste eut à se promettre de vivre ensemble et d'élever leur mômes tout les deux, il lui aurait roulé une pelle et ça aurait été plier en deux secondes. Le reste se serait résumé à s'en mettre plein la panse et à se saouler jusqu'à rouler sur la table. Comme à l'époque de leur parents quoi. Ah la belle époque que celle-ci.

Quand il eut l'accord du curé il ne se fit pas prier pour embrasser « sa femme ». Oui bon d'accord, vu ce que Norvège avait entre les jambes l'appellation était très mal choisit, mais son roi n'avait jamais écouté quand il le reprenait là dessus. Pour lui, le petit blond avait un visage de fille, s'habillait comme une fille, parlait comme une fille et se tenait comme une fille, donc s'en était une. Et puis il n'aurait jamais donné son accord pour qu'en prime de son pays sa nation en épouse une autre s'ils étaient deux mecs. Pas parce que ça le dérangeait mais parce qu'il serait partit sur l'idée que deux nations mâles ne peuvent pas avoir d'enfants. Bon ok, Soren il l'avait adoptés, mais les autres ils les avaient bien fait, ils s'en souvenait suffisamment bien pour le savoir et si leur rois respectifs était un peut plus observateurs, ils se seraient rendu compte que pendant une période Aleks avait belle et bien été une femme et qu'il avait été enceinte de surcroit. Les humains avait la mémoire infiniment courte parfois. Pas comme si ça dérangeait Dan, mais disons qu'étrangement, ses rois n'oubliaient JAMAIS quand il avait fait une connerie, comme par hasard tiens.

Non il ne compensait pas sa frustration sexuelle provoqué par Norvège à cause de son roi en l'embrassant comme si demain n'existait pas, s'était complètement faux. Bon, peut être un peut, mais personne n'aurait put le lui reprocher après tout n'est-ce pas ? Surtout pas ceux qui avait put un jour voir Norge sans vêtements. Ils n'étaient pas nombreux certes, parce que déjà le si peut qui avait touché à sa femme s'était prit un coup de hache ou d'autre chose, mais voilà.

Il allait en profiter de sa nuit de noces et personnes n'avait intérêt à venir le faire chier pour des conneries sinon il allait en tuer un bon paquet, de ces pecnots. Et puis il avait des jours d'abstinence à rattraper, alors que Norvège ne s'imagine même pas fermer l'oeuil cette nuit. Et si il s'avisait même de penser ne serai-ce qu'à imaginer songer à pioncer alors qu'il était en manque et qu'il avait envie de lui et que plus rien ne l'en empêchait, il allait l'entendre. Mais il ne lui permettrait même pas de penser ou de dormir un seul instant, alors l'autre pouvait bien oublier toute espoir de paix et de tranquillité dès qu'il aurait mit un pied dans cette chambre et encore moins quand ils seraient dans le même lit. Nan mais sans déconner.
Revenir en haut Aller en bas
 

°Yaoi° Un mariage et une nuit de noce dans la même journée...Challenge approved! [PV Danemark]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dans un hôtel de luxe, nuit de noce ![Délire, PV ELISE xD]
» On n'avait pas un truc à faire ? (pv Nicolaï) [terminé]
» Une nuit irréelle dans un monde trop cruel. '' Lyleïa&Swann "
» Douce nuit [PV Ilsith et Draolith]
» Nuit de Noce
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia Sweet Madness :: RPG :: Europe-