Hetalia Sweet Madness
Bienvenue a toi Invité dans ce forum où tu peux faire ce qui te plait, envie d'être France en femme? la section "Nyotalia" est pour toi ^^. Mais avant de pouvoir rp ici as-tu lu le réglement? Et as-tu lu le contexte? Si oui...as-tu déposé Ta fiche de présentation dans la partie fiche d'admission ? Si c'est oui alors amuse toi bien mais si c'est non qu'attend-tu pour le faire? Oh et surtout n'oublie pas d'aller jeter un petit coup d'oeil sur les fiches des personnages prédéfinis!! Amuse toi bien parmi nous Invité!!



 
AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  

Partagez | 
 

 Nan mais genre ! Touche pas à mon saxo ! Ca s'fait trop pas quoi ! [ Terminée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Nan mais genre ! Touche pas à mon saxo ! Ca s'fait trop pas quoi ! [ Terminée ] Mar 10 Jan - 15:43



Fiche Du Pays
”What's your Country”


    NOM DU PAYS : République Tchèque, ou bien tout simplement Tchéquie.


    RELATION : Slovaquie aka Propriété Privée. ; Impossible de parler de Tchéquie sans passer par ce pays. La Slovaquie est une des rare personne que la jeune tchèque a une grande estime. On touche à Slovaquie, on touche à Tchéquie. Et si on attaque Slovaquie, on attaque Tchéquie. Attention, chien méchant. Bien que celui-ci soit indépendant, dans la tête de la jeune fille, il lui appartient. Et si quelque chose ne lui plait pas dans ces relations extérieur, elle ne gênera pour faire le ménage. Faites attention, la fillette est très imaginative.
    Malgré cela, bien qu'elle considère Slovaquie comme étant sa propriété, elle tente le moins possible de l'énerver et de se prendre le chou avec. Après tout, c'est une peu comme sa moitié...

    Pologne aka ZE mec trop classe ; Seconde personne qui est impossible d'ignorer quand on incarne Tchéquie. Déjà, elle apprécie fortement le polonais et la demoiselle porte aussi une grande estime à son égard. Sortie shopping, partie maquillage et coiffage -où c'est elle qui en fait les frais, généralement- tout ça. Puis, il est, genre, grave cool, quoi. Tu fais carrément pas le poids fasse à Feliks. Sauf si t'es slovaque, où la... Anyway, Pologne a ze classe, et la jeune fille l'adore.

    Autriche aka Radin pianophile ; La jeune tchèque se passerai bien de le connaitre, celui-là. Mais ayant passer une bonne partie de son histoire à se bagarrer avec lui puis par finir dans sa demeure pendant un moment... Roderich, c'est je t'aime, moi non plus.

    Allemagne aka Ami et rival de beuverie ; Même si la WWII est un peu difficile à oublier, ils restent quand même de bons amis pour se saouler comme il se doit la tronche. Par contre, SA bière est meilleure que la leur.

    Prusse aka l'idiot à l'égo surdimensionné ; { A vérifier. }

    Russie aka Fascination craintive ; Beaucoup moins important que Slovaquie, ou encore Pologne et Autriche, mais il faut en parler, du russe. Déjà, il est slave ET il y a eu cette histoire de bouclier antimissile qui est restée en travers de la gorge de Ivan. Fort heureusement, elle n'aura pas lieu. Puis, même si elle ne le montre pas, il est fascinant, le russe. Oui, elle trouve le russe fascinant. Mais elle le craint aussi. Paradoooooxe.

    Liechtenstein aka Planche à Pain ; Même si leurs liens diplomatiques sont encore toute récente et que Li-li reconnaisse ENFIN son pays... Non, ça reste quand même dur à oublier, cette rancœur. La miss continue de lui envoyer quelques piques, notamment sur son manque de poitrine.

    Estonie aka Nordique Technophile ; Car oui. Eduard n'est pas Balte, mais NORDIQUE. Et le faite que la Tchèque le dise à fait que les deux pays ont de bonnes relations. De plus, tout comme l'estonien, la tchèque a aussi créé un programme que tout le monde utilise mais dont pratiquement personne ne connait l'origine. Skype, c'est Estonien. Avast !, c'est tchèque. Et oui mes cocos. Plusieurs d'autre point commun. Même si... Cette coupe de cheveux quoi. PAS POSSIBLE. Il faut changer ça, sérieux.

    Biélorussie aka La folle au couteau ; Elle fait peur. Très peur. Certaine la seule personne que la tchèque a peur et n'ira pas chercher les embrouilles.

    Hongrie aka [censuré] ; [censuré]




Présentez-Vous Maintenant !

”On Veut Tout savoir de Vous”

Nom : NOVÁK

Prénom : Eliška.

Age : 17 ans.

Date de naissance : 28 Octobre

Orientation sexuelle : N'étant pas vraiment un pays homophobe, ben elle s'en fiche, même si elle préfère les bras d'une homme à ceux d'une femme.

Loisirs : Boire, fumer, faire chier son monde, jouer du saxo et la gym.

Aime : - Slovaquie
- Pologne
- La bière
- Le jazz
- Slovaquie
- Son saxophone
- Prendre de la marijuana. Parce que c'est graave cooool de se retrouver complétement à l'ouest.
- Fumer, mais en cachette bien sur.
- Slovaquie


N’aime pas : - L'eau
- Qu'on la dérange quand elle fume, parce que c'est grave gênant d'expliquer pourquoi elle a ça au bec.
- Que l'on fait une remarque sur sa petite taille ou sa morphologie
- L'eau.
- Hongrie, c'est qu'une sale [censuré]
- Ne pas réussir à jouer un morceau de saxo correctement
- Les inconnus
- L'eau.
- les animaux de mer.
- Tout ce qui touche la mer en général.
- ... J'ai déjà dis qu'elle n'aimait pas l'eau ?


Description physique : Prenez Pologne, transformez le en fille, mettez lui des cheveux longs ondulés, rajoutez lui la poitrine de Ukraine et enlevez lui quelques centimètre, vous avez Tchéquie.

Je pourrais simplement écrire cela, mais ça ne remplirai pas le quota de lignes demander, malheureusement.

Comme on avait pu le constater, donc, la petite Eli a une chevelure dorée qui ondule et qui a des mèches rebelles. ( genre, totalement. ) De ce fait, elle passe beaucouuuup de temps devant son miroir pour tenter d'aplatir tout ça... Sans grand succès, je dois avouer. Ou du moins, si. Pendant une heure. Après ce laps de temps, les cheveux rebiquent et redeviennent à ce qu'il était d'origine, au grand regret de la Tchèque. Sa plus grande horreur est cette fichue mèche sur le haut de sa tête. Elle a beau passé le fer à lisser dessus, rien à faire, cette mèche, elle est aussi envahissante et chiante que Alfred. ( Vous voyez l'image ?) La plupart du temps, elle met une barrette pour tenter -j'ai bien dis tenter hein, ça veut pas dire que ça marche forcément- de mettre cette mèche dans les rangs. Après, si ça marche ou pas...

Le visage de la nation est plutôt rond, comme on pourrait ce le douter. Avec des petit yeux verts pommes -qui sont, je dois avouer, très peu expressif- et un petit nez en trompette nous fait rappeler à un polonais que nous connaissons bien... Passons au sujet qui fâche ; La morphologie de son corps. Si vous tenez à votre amitié avec la fillette, par pitié, ne faite aucun commentaire sur sa taille et sa corpulence. Non, elle n'est pas grande, non, elle n'est pas maigre... Bon, elle n'est pas grosse non plus hein, mais disons qu'à notre époque, le fait d'avoir de gros os ou bien avec de graisse par-ci par-là fait qu'on est obligatoirement gros(se) et en surpoid. Et elle en fait un véritable complexe à cause de ça.
Bref.
La jeune tchèque n'est pas aussi petite que le letton, rassurons-nous. Non, disons qu'elle fait dix centimètre de plus. Environ. Oui bon, Eli fait un bon mètre 53 et demi. Le demi compte beaucoup, alors faite attention à ce que vous dites quand vous parlez de la taille de la blondinette. Dû à sa taille, la morphologie du corps de la tchèque va avec ; Un petit peu boudiner, des poignets d'amûrs, des hanches larges sans grand tour de taille -elle porte des corsets pour y remédier-, et bien sur, la grosse poitrine. ( boing boing )
Eliška se comporte comme la fille stéréotypé pour ses vêtements et autres détails : Passait trois heures devant son miroir pour trouver LA tenue idéale de la journée et de son humeur et ça, même quitte à mettre sans dessus dessous son armoire. Petit maquillage discret renouvelé toute les trois heures. D'ailleurs, si l'on regarde bien, nous pourrions remarquer un petit grain de beauté tout meugnon sur sa joue qu'elle cache sous une tonne de fond de teint...

En nyotalia, Eliška devient Cyrila. Que si que c'est un nom masculin. En français, ça veut dire Cyrille. Bref, Cyrila est surtout l'inverse de Eliška. Il est plus grand que celle-ci. Genre un mètre soixante. Et il est beaucoup plus mince. Voir squelettique. Et c'est toujours autant un complexe. Des cheveux court raides avec quelques mèches rebelles toujours blond blé avec la frange pratiquement sur les yeux, lesdits yeux vert pommes encore moins expressif que ceux de son gender bender.
Le style de vêtement est simple : Il pioche aux hasards sans passer trop de temps. Souvent sweat et jean. Enjoy. ~

Et l'image --> http://static.zerochan.net/full/16/13/940666.jpg

Description psychologique : Pologne. Mais certainement en pire. Dans tout les sens possibles. Probablement.

C'est une chieuse. Une très grosse chieuse. En plus d'être une chieuse, elle est aussi manipulatrice. Elle sait que si elle pleure devant Feliks, celui-ci l'aidera à avoir ce qu'elle veut. Si elle veut quelque chose, elle tentera de l'avoir. Si la jeune fille voit que c'est pas moyen, elle ira bouder, comme une gamine, dans son coin, mais elle oubliera au bout d'un moment. En parlant de gamine, elle aime bien se comporter comme tel : Sauter sur les dos des gens, rester accrocher quand ceux-ci lui demande de descendre...
Il lui arrive de rester calme, et de faire preuve de maturité. Par moment... Rarement... Ouais bon, c'est pratiquement utopique, maaaaaais ça lui arrive ! Je vous le jure !
Bref.
Comportement de gamine, certes. Mais elle n'est pas si innocente que ça, la petiote. Non non non. Tout ce qui touche le sexe, la drogue, les insultes, l'alcool, elle en connait l’existence. Elle comprends les doubles sens à caractère sexuel, même si elle affiche toujours un air de petite enfant encore ignorante de la vie. Elle n'est pas ignorante. Elle le sait très bien, et elle tente de le cacher. Elle ne veut pas devenir une "adulte", elle souhaite rester le plus longtemps possible une enfant. C'est fun. Elle ne supporte pas qu'on lui dise "À ton âge, tu n'as pas honte ?!". Non, elle n'a pas honte. Il n'y a pas d'âge pour faire des bêtises. Même si on ne souhaite ne jamais devenir une adulte.
Quand elle se comporte comme une adulte, c'est dans les cas extrême. Du genre : Son patron lui parle, lors des crises économiques, quand la situation est grave { Genre un attentat chez elle } ou autre trucs dans le même genre. Si vous voyez ce que je veux dire. Si non, débrouillez vous.
Parlons goût. Oh bah, je pense que je peux dire que Kamilka n'aime pas, mais adule la bière. Elle ne peux pas vivre sans. C'est comme Pologne et ses chamallows, Russie avec sa Vodka, Natalya et ses "GRAND-FRÈRE ÉPOUSES-MOI !!". Nop, pas possible de vivre sans.

Histoire du Pays/Région/Ville : Il y a une légende. Un légende avec trois frères ; Lech, Cech et Rus. Ces trois frères sont l'origine de trois nations slaves :
Lech pour la Pologne.
Cech pour la Tchéquie.
Rus pour la Ruthénie, soit la Russie, l'Ukraine et la Biélorussie.

Ces trois frères vivaient, selon la légende, sur les terres croates. Les guerres devinrent de plus en plus fréquent, alors un jour, ils réunirent leurs clans respectifs et partirent tous vers l'Ouest.
Après plusieurs jours de marches, plusieurs batailles contre les autochtones, les gens qui accompagnaient Cech n'en pouvaient plus et se plaignaient de plus en plus. Cech montra une montagne et dit qu'ils allaient se reposer là pendant un moment.
Une fois arrivée là, ils la nommèrent Ríp.
Le lendemain, Cech la gravit. Il put voir les rivières, la forêt et les plaines de cet endroit. Une fois redescendus, il raconta ce qu'il avait vu et admirer de là haut.
Le reste du clan montèrent eux aussi la montagne et purent percevoir tout cela. Ils décidèrent ainsi de rester sur ces terres, les faisant leurs. Et le nom de ces Terres hérita le nom de leur Chef : Tchéquie. Cech, honorait, remercia son peuple, se mit à genoux, embrassa et bénit cette Terre
Des villages commencèrent à apparaitre, les champs commencèrent à être labouré... Et Lech partie. Il partie plus loin à l'Est avec son propre clan. Il en va de même pour Rus.
À 86 ans, Cech mourut. L'emplacement où il fût immolé devint sacré.

Le début du Pays Tchèque aurait commencé grâce à Cech.



Plus évènement arrivèrent après cela, tel que la naissance de Cyrille { Ou Constantin le Philosophe } et Méthode, les "Apôtres des Slaves", ceux qui ont évangélisé les peuples slaves de l'Europe centrale arriva vers les années 800. Le Saint Empire Romain Germanique qui se montre un peu trop envahissant. Beaucoup plus tard, des rois célèbres tel que Jean de Luxembourg le "Roi étranger", celui qui abandonna lâchement le pays pour le laisser aux mains de la Noblesse, ou encore Charles IV le "Père de la Patrie" qui contrairement à Jean de Luxembourg, fit de son mieux pour que le Pays Tchèque prospère même s'il avait un Complexe d’œdipe assez marqué. Le temps des structures "Gothique". Jan Hus qui est à l'origine de la Devise nationale, "La vérité vaincra". Il causa peu de temps après sa mort le mouvement Hussite qui apporta beaucoup de problèmes, mais aussi beaucoup de changement. Les Habsbourg qui se disent que la grande majorité des Tchèques ne sont que des païens, alors ils useront de moyens diverses pour les convertir au Christianisme qui causa beaucoup de révoltes dans le pays. Les deux guerres silésiennes, avec Marie-Thérèse. L'alliance avec la France, et toutes les autres joyeusetés de cette guerre...

Puis la fin de la Première Guerre Mondial arriva. Suite au Traité de Versailles, où la Tchécoslovaquie apparut. Puis la Première République. Deuxième République.

Seconde Guerre Mondial.
Hitler. Nazi. Incompréhension total chez les Tchèques et Slovaques.

Guerre froide.
Pacte de Varsovie, période Communiste, avec le parti communiste tchécoslovaque.
Les Tchèques et les Slovaques s'éloignèrent suite à diverses tensions national. Le fossé s'élargit, mettant presque un froid entre les deux.
Printemps de Prague.
Pacte de Varsovie achevait en 1991, officiellement rompu à Prague la même année, quelques mois plus tard.


Divorce de velours. Formation de la République Tchèque et de la Slovaquie en 1993, le 1er Janvier.
Entrée dans l'Union Européenne en 2004.

( Ouais. C'est bâclé. Tapez-moi. )




Test De Rp !

”Cernez-Vous Bien Votre Personnage ?”

Test rp : C’est looooong. Avec un très gros soupire qui en dit de long sur le mental actuel de la tchèque, celle-ci manqua de s’aplatir tel les fameuses et délicieuses crêpes de Bretagne sur la table de réunion. Quelques fois, elle aimerait juste rester dans son lit et ne plus en bouger ! Mais non. Son état de nation ne le lui permettait pas, et elle serait mal vue. Très mal vue ensuite. Elle voudrait bouger, sauter ! Courir partout ! Mais… Toujours non. Condamnée à rester sur cette chaise jusqu’à la fin de cet éternel meeting. Un par un, elle examina les gens dans la pièce. Etats-Unis, toujours en train de manger, Angleterre, France… Bref, les 8 puissances mondiales, comme nous pouvions nous en douter. Quelques pays d’Europe, d’Asie, d’Afrique… Pas tous présents, cependant. Eux, ils sont très mal vus. M’enfin. Ses yeux vert, vidé de tout sentiments se mirent à regarder le Japon, qui se raclait la gorge pour se mettre à parler.

« Bien. Vous avez tous compris de ce qu’il risque de se passer. Maintenant… » Il sembla particulièrement gêné d’aborder le sujet qui fâche beaucoup en ce moment. Aller Japon, montre que t’es un homme, que tu en as dans le slip. (Ou la culotte, ou autre, n’excluons rien.) « Hm. Parlons du traité ACTA. »

Directement après qu’il eut prononcé ce simple mot, plusieurs nations ne se gênèrent pas de montrer leurs agacement à ce sujet. République Tchèque en faisait partie. Mais quelle blague. Ils ont fini oui ?

« Personnellement, je ne vois aucunement l’intérêt de ce traité. » Commença l’Estonien, alias Geekyneerdy, au non surprise d’Eli. Après tout, l’Estonie est un pays très informatisé, il est tout à fait normal qu’il ait une soudaine inspiration. « Traité le cas contrefaçon de cette façon est inamissible. »
« GENRE TOTALEMENT ! » S’écrit le Polonais. « Genre, ça se fait carrément pas, vous devriez avec totalement honte ! » Il s’adressa aux 12 nations qui avaient déjà signé ce traité.
« Calmez-vous, Pologne. » demande alors l’autrichien d’un air sévère. Pourtant, il n’en semblait pas moins d’accord avec ce que venait dire ces deux camarades.
« J-je suis bien d’accord… » Tiens. Cette petite voix… Lettonie ? Nooon. Là, la jeune tchèque était surprise. Qui pouvait penser que celui-ci COMPRENAIT un traite mot de ce sujet ? Comme quoi, les apparences sont très trompeuses. « I-il a… Certainement… D-d’autres manière… A utilisé. »

Merci Lettonie. Merci de cette remarque Ô combien instructive. Elle révolutionnera le monde.
Eliska se leva d’un coup de sa chaise et pointa du doigt tous ceux qui avaient osé signer ce putain de traité.

« Pologne a totalement raison ! Vous n’avez pas honte ?! Vous allez priver de votre peuple de liberté !! Vous en êtes conscients ??!! »
« Tchéquie ! Rasseyez-vous. Et ne pointer pas du doigt, ceci est très impoli ! » Gronda l’autrichien. Toujours à lui chercher des embrouilles, celui-là. Il n’avait-il donc pas fini ? Qu’il retourne avec sa très chère hongroise, elle serait contente.
« Je suis très déçue de vous. Je vous pensez ayant plus de moral que cela. » Marmonna entre ces dents la tchèque en se rasseyant de mauvaise foi. Après tout, elle aurait dû s’y attendre, que certaines nations allaient le signé. Mais eux. Australie, Singapour, Maroc, Suisse, tout ça… À la limite, elle s’en fiche comme la dernière bière qu’elle avait prise. Mais... USA ? Japon ? Corée du Sud ? Vraiment, Kami n’en croyait pas ses yeux et ses oreilles. Heureusement, Slovaquie est d’accord avec elle ; L’ACTA, c’est mal.

Vexée, la tchèque ne pipa mot de toute la réunion qui était, pour une fois, très sérieuse et sans grand dégâts (si nous ornions le faite que Biélorussie avait tenté une approche foireuse vers son frère). Le Traité ACTA… Conduira à plein de manifestation, des révoltes certainement !
De toute manière, traitée au non, la contrefaçon continuera d’exister. Ce n’est pas ainsi que ça va s’arrêter. Ils trouveront un autre moyen…

Qui Est Derrière L'écran ?

”La Curiosité Est Un Vilain Défaut”


Pseudo : Kimuko

Age: 16 1/2

Avatar: Miki Hoshii - The IDOLM@STER

As-tu lu le règlement?: Validé par PNJ Validatrice Suprême




Dernière édition par Czech / Eliška N. le Sam 25 Fév - 14:22, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Nan mais genre ! Touche pas à mon saxo ! Ca s'fait trop pas quoi ! [ Terminée ] Jeu 12 Jan - 10:24

    KIMUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Nan mais genre ! Touche pas à mon saxo ! Ca s'fait trop pas quoi ! [ Terminée ] Jeu 12 Jan - 12:51

*lance des réglisses de bienvenue, n'en avait pas lancé sur la CB, se rattrape donc*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Nan mais genre ! Touche pas à mon saxo ! Ca s'fait trop pas quoi ! [ Terminée ] Jeu 12 Jan - 18:52

KUUUUUUUMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ♥ ! \o/


*Attrape les réglisses de bienvenue* Mercii !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Nan mais genre ! Touche pas à mon saxo ! Ca s'fait trop pas quoi ! [ Terminée ] Jeu 12 Jan - 21:25

TCHÉQUIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *câlinou*

Lankou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Nan mais genre ! Touche pas à mon saxo ! Ca s'fait trop pas quoi ! [ Terminée ] Dim 15 Jan - 23:53

Hej p'tit bout. :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Norge/Aleksander Eriksen
avatar
Régulateur officiel de Danois hyperactif
Régulateur officiel de Danois hyperactif

Messages : 268
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 26
Localisation : en Norvège

ID Card
Nom de votre nation: Norvège, Norway, Kongeriket Norge
Nom Nyotalia: Liv Eriksen
Emblème floral: La bruyère Callune (aussi appelé la Bruyère de l'Europe)

MessageSujet: Re: Nan mais genre ! Touche pas à mon saxo ! Ca s'fait trop pas quoi ! [ Terminée ] Sam 21 Jan - 21:00

Bonjour,

Je venais juste savoir où tu en étais de ta fiche.

✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿

Revenir en haut Aller en bas
http://campushetalia.forumgratuit.org/
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Nan mais genre ! Touche pas à mon saxo ! Ca s'fait trop pas quoi ! [ Terminée ] Lun 23 Jan - 15:40

Elle est en cours, elle est en cours. Je suis désolée du temps que je prends.
Revenir en haut Aller en bas
Norge/Aleksander Eriksen
avatar
Régulateur officiel de Danois hyperactif
Régulateur officiel de Danois hyperactif

Messages : 268
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 26
Localisation : en Norvège

ID Card
Nom de votre nation: Norvège, Norway, Kongeriket Norge
Nom Nyotalia: Liv Eriksen
Emblème floral: La bruyère Callune (aussi appelé la Bruyère de l'Europe)

MessageSujet: Re: Nan mais genre ! Touche pas à mon saxo ! Ca s'fait trop pas quoi ! [ Terminée ] Lun 23 Jan - 17:56

D'accord, c'était juste pour savoir ^^

si tu a besoin de plus de temps n'hésite pas a nous en demander ^^

✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿

Revenir en haut Aller en bas
http://campushetalia.forumgratuit.org/
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Nan mais genre ! Touche pas à mon saxo ! Ca s'fait trop pas quoi ! [ Terminée ] Sam 25 Fév - 14:22

J'ai (enfin) finiiiiiiiiii ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Norge/Aleksander Eriksen
avatar
Régulateur officiel de Danois hyperactif
Régulateur officiel de Danois hyperactif

Messages : 268
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 26
Localisation : en Norvège

ID Card
Nom de votre nation: Norvège, Norway, Kongeriket Norge
Nom Nyotalia: Liv Eriksen
Emblème floral: La bruyère Callune (aussi appelé la Bruyère de l'Europe)

MessageSujet: Re: Nan mais genre ! Touche pas à mon saxo ! Ca s'fait trop pas quoi ! [ Terminée ] Sam 25 Fév - 18:25

Et bien ma foi une fiche parfaite ^^. Validée très chère et n'oublie pas d'aller faire ta demande de rp surtout ^^

✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿

Revenir en haut Aller en bas
http://campushetalia.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nan mais genre ! Touche pas à mon saxo ! Ca s'fait trop pas quoi ! [ Terminée ]

Revenir en haut Aller en bas
 

Nan mais genre ! Touche pas à mon saxo ! Ca s'fait trop pas quoi ! [ Terminée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hannah Wilson ☼ "Viens on s'aime (mais genre toute la vie)"
» « J’essaye de noyer mon chagrin dans l’alcool mais depuis le temps... il appris à nager, mon chagrin. » [Livre II - Terminé]
» "Veuillez m’excuser mais il y a une jeune fille qui a fait un malaise à la laverie..."
» Mais en fait, je fous quoi ici? (Libre…)
» "La critique est facile mais l'art est plus compliqué." | Viet Nâm - Tien Anh Nguyen {Terminée ?}
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia Sweet Madness :: Administration :: Premiers pas :: Fiches refusées-