Hetalia Sweet Madness
Bienvenue a toi Invité dans ce forum où tu peux faire ce qui te plait, envie d'être France en femme? la section "Nyotalia" est pour toi ^^. Mais avant de pouvoir rp ici as-tu lu le réglement? Et as-tu lu le contexte? Si oui...as-tu déposé Ta fiche de présentation dans la partie fiche d'admission ? Si c'est oui alors amuse toi bien mais si c'est non qu'attend-tu pour le faire? Oh et surtout n'oublie pas d'aller jeter un petit coup d'oeil sur les fiches des personnages prédéfinis!! Amuse toi bien parmi nous Invité!!
Hetalia Sweet Madness
Bienvenue a toi Invité dans ce forum où tu peux faire ce qui te plait, envie d'être France en femme? la section "Nyotalia" est pour toi ^^. Mais avant de pouvoir rp ici as-tu lu le réglement? Et as-tu lu le contexte? Si oui...as-tu déposé Ta fiche de présentation dans la partie fiche d'admission ? Si c'est oui alors amuse toi bien mais si c'est non qu'attend-tu pour le faire? Oh et surtout n'oublie pas d'aller jeter un petit coup d'oeil sur les fiches des personnages prédéfinis!! Amuse toi bien parmi nous Invité!!



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières images  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Partie de pèche à organiser.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Partie de pèche à organiser.  Empty
MessageSujet: Partie de pèche à organiser. Partie de pèche à organiser.  Icon_minitimeMar 6 Déc - 22:26

Bonjour,

Pour faire court : J'ai quelques problèmes de santé, je ne vais plus pouvoir passer pendant plusieurs jours. Je ne sais pas combien de temps ça va durer, étant donner que ça joue au yoyo.
C'est aléatoire.
Quoiqu'il en soit, je suis désolé de devoir quitter un petit moment et que je vous remercie de votre compréhension.

Åland.
Revenir en haut Aller en bas
Norge/Aleksander Eriksen
Norge/Aleksander Eriksen
Régulateur officiel de Danois hyperactif
Régulateur officiel de Danois hyperactif

Messages : 268
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 33
Localisation : en Norvège

ID Card
Nom de votre nation: Norvège, Norway, Kongeriket Norge
Nom Nyotalia: Liv Eriksen
Emblème floral: La bruyère Callune (aussi appelé la Bruyère de l'Europe)

Partie de pèche à organiser.  Empty
MessageSujet: Re: Partie de pèche à organiser. Partie de pèche à organiser.  Icon_minitimeMer 7 Déc - 2:30

Awn, prend soin de toi et de ta santé mon n'veu!
Revenir en haut Aller en bas
http://campushetalia.forumgratuit.org/
Invité
Anonymous
Invité


Partie de pèche à organiser.  Empty
MessageSujet: Re: Partie de pèche à organiser. Partie de pèche à organiser.  Icon_minitimeJeu 5 Jan - 22:02

Bonjour, bonsoir.

Non, Åland n'est pas de retour, ce n'est pas la joueuse d'origine, désolée. À vrai dire, je suis une de ses amies.
Le santé de mon amie n'est pas vraiment au beau fixe, comme le temps en ce moment dans le sud. Elle ne peux pas se permettre d'aller sur l'ordinateur en ce moment, donc c'est là que j'interviens ; Elle reste, c'est juste que son absence dure beaucoup plus longtemps que prévu.

S'il y a des news, je serais peut-être de passage une nouvelle fois.

Merci de votre attention et votre compréhension.
K.
Revenir en haut Aller en bas
Norge/Aleksander Eriksen
Norge/Aleksander Eriksen
Régulateur officiel de Danois hyperactif
Régulateur officiel de Danois hyperactif

Messages : 268
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 33
Localisation : en Norvège

ID Card
Nom de votre nation: Norvège, Norway, Kongeriket Norge
Nom Nyotalia: Liv Eriksen
Emblème floral: La bruyère Callune (aussi appelé la Bruyère de l'Europe)

Partie de pèche à organiser.  Empty
MessageSujet: Re: Partie de pèche à organiser. Partie de pèche à organiser.  Icon_minitimeVen 6 Jan - 19:54

awn ;; dis lui bien que sa santé passe avant le forum surtout et qu'elle ne s'en fasse pas, son compte ne sera pas supprimé ^^.

Transmet lui tout nos voeux de prompt rétablissement.
Revenir en haut Aller en bas
http://campushetalia.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé




Partie de pèche à organiser.  Empty
MessageSujet: Re: Partie de pèche à organiser. Partie de pèche à organiser.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Partie de pèche à organiser.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia Sweet Madness :: Administration :: Premiers pas :: Divers-