Hetalia Sweet Madness
Bienvenue a toi Invité dans ce forum où tu peux faire ce qui te plait, envie d'être France en femme? la section "Nyotalia" est pour toi ^^. Mais avant de pouvoir rp ici as-tu lu le réglement? Et as-tu lu le contexte? Si oui...as-tu déposé Ta fiche de présentation dans la partie fiche d'admission ? Si c'est oui alors amuse toi bien mais si c'est non qu'attend-tu pour le faire? Oh et surtout n'oublie pas d'aller jeter un petit coup d'oeil sur les fiches des personnages prédéfinis!! Amuse toi bien parmi nous Invité!!
Hetalia Sweet Madness
Bienvenue a toi Invité dans ce forum où tu peux faire ce qui te plait, envie d'être France en femme? la section "Nyotalia" est pour toi ^^. Mais avant de pouvoir rp ici as-tu lu le réglement? Et as-tu lu le contexte? Si oui...as-tu déposé Ta fiche de présentation dans la partie fiche d'admission ? Si c'est oui alors amuse toi bien mais si c'est non qu'attend-tu pour le faire? Oh et surtout n'oublie pas d'aller jeter un petit coup d'oeil sur les fiches des personnages prédéfinis!! Amuse toi bien parmi nous Invité!!



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières images  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Emily s'en va se battre contre des alligators.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Emily s'en va se battre contre des alligators.  Empty
MessageSujet: Emily s'en va se battre contre des alligators. Emily s'en va se battre contre des alligators.  Icon_minitimeJeu 1 Déc - 19:29

Bon, j'vais faire bref.

La fin du semestre approche. J'ai de plus en plus de boulot à l'école et j'en ai un peu marre de me ramasser des pêches. Et quand je rentre du collège, crevée et la tête dans l'cul, autant vous dire que le rp me passe au dessus de la tête. J'ai vraiment besoin de repos et de temps pour réviser, du coup, mon activité va sûrement baisser.

Voilà, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Norge/Aleksander Eriksen
Norge/Aleksander Eriksen
Régulateur officiel de Danois hyperactif
Régulateur officiel de Danois hyperactif

Messages : 268
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 33
Localisation : en Norvège

ID Card
Nom de votre nation: Norvège, Norway, Kongeriket Norge
Nom Nyotalia: Liv Eriksen
Emblème floral: La bruyère Callune (aussi appelé la Bruyère de l'Europe)

Emily s'en va se battre contre des alligators.  Empty
MessageSujet: Re: Emily s'en va se battre contre des alligators. Emily s'en va se battre contre des alligators.  Icon_minitimeJeu 1 Déc - 21:42

Repose toi bien surtout Poussin, et ne t'en fais pas, les études et la santé avant tout ^^

j'espère que ça s'arrangera pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://campushetalia.forumgratuit.org/
Invité
Anonymous
Invité


Emily s'en va se battre contre des alligators.  Empty
MessageSujet: Re: Emily s'en va se battre contre des alligators. Emily s'en va se battre contre des alligators.  Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:11

Bof, vu mon activité dans le coin, c'est juste histoire de dire que chuis toujours pas morte.

Bref, reprise des cours, ça parle de soi-même. Je vous passerai mon état misérable après une journée de cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Emily s'en va se battre contre des alligators.  Empty
MessageSujet: Re: Emily s'en va se battre contre des alligators. Emily s'en va se battre contre des alligators.  Icon_minitimeVen 19 Oct - 10:25

Départ pour le Portugal, mercredi au matin. Pas de connexion ou alors rares pendant 6 jours, profitez-en bien.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Emily s'en va se battre contre des alligators.  Empty
MessageSujet: Re: Emily s'en va se battre contre des alligators. Emily s'en va se battre contre des alligators.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Emily s'en va se battre contre des alligators.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia Sweet Madness :: Administration :: Premiers pas :: Divers-