Hetalia Sweet Madness
Bienvenue a toi Invité dans ce forum où tu peux faire ce qui te plait, envie d'être France en femme? la section "Nyotalia" est pour toi ^^. Mais avant de pouvoir rp ici as-tu lu le réglement? Et as-tu lu le contexte? Si oui...as-tu déposé Ta fiche de présentation dans la partie fiche d'admission ? Si c'est oui alors amuse toi bien mais si c'est non qu'attend-tu pour le faire? Oh et surtout n'oublie pas d'aller jeter un petit coup d'oeil sur les fiches des personnages prédéfinis!! Amuse toi bien parmi nous Invité!!



 
AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  

Partagez | 
 

 || On n'a pas idée d'enfermer des nordiques [PV Aland ~ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: || On n'a pas idée d'enfermer des nordiques [PV Aland ~ ] Lun 21 Nov - 15:21


Nataniel n’en revenait pas. En fait il était carrément sur le cul. Ce jour était littéralement à marquer d’une pierre blanche, à entourer en gros, rouge et gras sur le calendrier. En effet, en ce jour parfaitement normal pour tout le monde, Nataniel avait réussi un exploit qui lui donnait envie d’encadrer son carnet de liaison et de l’accrocher au dessus de son lit tellement c’était incroyable. Mais qu’avait-il donc fait de si incroyable ? Me demanderez-vous.

Figurez vous que lui, Nataniel Helgusson, représentant de l’Islande, élève au lycée Hetalia, avait réussi, sans le vouloir naturellement, à écoper d’une heure de colle. Comment ça c’est pas exceptionnel ? Pour lui, pauvre petit être timide et bien sage, c’était comme si Canada s’était mis à faire un strip tease dans le réfectoire. Ou pire. Enfin bref, tout ça pour dire que pour Nataniel, ce n’était vraiment pas normal d’avoir chopé une retenue. Et pourquoi en plus ? Parce qu’il a bouffé des réglisses en classe, nan mais sérieusement ! Depuis quand c’est interdit les réglisses en classe ?

… Oui certes, les élèves ne sont pas autorisés à manger en cours, mais le réglisse, c’pas pareil, c’pas de la nourriture, c’est juste la chose la plus merveilleuse, la plus douce, la plus délicieuse au monde ! Et oui ça se mange, et alors ? Enfin bon, ce n’était pas si terrible, l’heure de colle, comparé à ce qu’avait osé faire le professeur d’Histoire. Rendez-vous compte de l’ignominie de cet homme : il lui a confisqué SON paquet de réglisse. Le sien rien qu’à lui. Imaginez cinq minutes la tête de Nataniel quand il le lui a prit. C’était presque comme si vous veniez de lui annoncer la mort d’un de ses frères du Nord. En plus il n’avait presque plus d’argent de poche pour en racheter, crevard de prof.

Donc, Nataniel était coincé au lycée jusqu’à 19 heures, sans réglisses, dans une salle de retenue qu’il imaginait austère et froide. Arrivé devant la porte, avec son carnet à la main, il attendit sagement que le surveillant en charge de surveiller la colle vienne lui ouvrir. Il sortit discrètement son portable, au cas où le dit surveillant arriverait sans crier gare (ce qui est complètement inutile, personne ne prend le train dans un lycée), et envoya un sms à Noregur, pour lui signifier qu’il serait en retard pour le diner, à cause de sa foutue colle.

Il sentait encore le conflit fraternel arriver. Noregur n’allait pas être spécialement content d’apprendre qu’il était collé, en plus pour du réglisse. Et Nataniel n’avait pas spécialement envie qu’il le prive de sa friandise préférée, déjà qu’il l’avait menacé de le faire quand il avait remarque que l’islandais avait prit un peu de gras… Namého, il était toujours svelte hein ! Mais c’est vrai qu’il devrait se bouger un peu plus, il finirait par s’empâter à rester toute la journée sur son ordinateur ou devant sa console à boulotter assez de réglisses pour faire exploser les actions d’Haribo. Il faudrait aussi que l’islandais trouve une connerie à avoir fait pour éviter le débat sur les sucreries. Que pouvait-il bien avoir fait pour être collé, en dehors de la désobéissance du morfale ?

Le surveillant arriva, coupant Nataniel dans sa réflexion pour le moins ardue, lui souhaita un bonsoir un poil sec et fit entrer l’islandais dans la salle de classe. Une salle exiguë, mais qui ressemblait en tous points à une salle de cours tout à fait banale. Nataniel s’assit contre le mur et attendit sagement que le pion lui donne le travail qu’il avait à faire. Il fut tout à fait ravi de voir qu’il aurait une centaine de lignes à copier. « Je ne dois pas manger en cours. » Chouette ! Comme en primaire ! Nataniel grommela.

Il allait s’atteler à la tâche, espérant en finir le plus vite possible avec cette punition enfantine, quand il entendit des coups frappés à la porte. Curieux, il jeta un œil, aurait-il de la compagnie pendant cette colle pour le moins agaçante ?

Hors RP:
 
Revenir en haut Aller en bas
 

|| On n'a pas idée d'enfermer des nordiques [PV Aland ~ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le personnage à enfermer à l'asile
» Lidia Faith Columbus - J'suis le genre de personne qui va s'enfermer dans la salle de bain, qui va pleurer toutes les larmes de son corps, et en ressortir comme si rien n'était.
» bon lundi 24 janvier 2011
» Enfermé dans un cercueil par des voleurs...
» Il y a toujours mille raisons pour s’enfermer. Sortir est beaucoup plus difficile. [Pv H.Valmont]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia Sweet Madness :: Administration :: Premiers pas :: Archives RP-