Hetalia Sweet Madness
Bienvenue a toi Invité dans ce forum où tu peux faire ce qui te plait, envie d'être France en femme? la section "Nyotalia" est pour toi ^^. Mais avant de pouvoir rp ici as-tu lu le réglement? Et as-tu lu le contexte? Si oui...as-tu déposé Ta fiche de présentation dans la partie fiche d'admission ? Si c'est oui alors amuse toi bien mais si c'est non qu'attend-tu pour le faire? Oh et surtout n'oublie pas d'aller jeter un petit coup d'oeil sur les fiches des personnages prédéfinis!! Amuse toi bien parmi nous Invité!!
Hetalia Sweet Madness
Bienvenue a toi Invité dans ce forum où tu peux faire ce qui te plait, envie d'être France en femme? la section "Nyotalia" est pour toi ^^. Mais avant de pouvoir rp ici as-tu lu le réglement? Et as-tu lu le contexte? Si oui...as-tu déposé Ta fiche de présentation dans la partie fiche d'admission ? Si c'est oui alors amuse toi bien mais si c'est non qu'attend-tu pour le faire? Oh et surtout n'oublie pas d'aller jeter un petit coup d'oeil sur les fiches des personnages prédéfinis!! Amuse toi bien parmi nous Invité!!



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières images  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Récapitulatif des rps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Norge/Aleksander Eriksen
Norge/Aleksander Eriksen
Régulateur officiel de Danois hyperactif
Régulateur officiel de Danois hyperactif

Messages : 268
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 33
Localisation : en Norvège

ID Card
Nom de votre nation: Norvège, Norway, Kongeriket Norge
Nom Nyotalia: Liv Eriksen
Emblème floral: La bruyère Callune (aussi appelé la Bruyère de l'Europe)

Récapitulatif des rps Empty
MessageSujet: Récapitulatif des rps Récapitulatif des rps Icon_minitimeJeu 3 Nov - 8:21

♠ SUIVI DES RPS ♠
*****************************************************************************



[img][/img]




Mes Rps "En cours" !


TITRE





Mes Rps "à venir" !


- TEXTE





Mes Rps "Terminés" !


TITRE







Mes Rps "Abandonnés" !

-TITRE





Dernière édition par Norge/Aleksander Eriksen le Jeu 10 Nov - 8:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://campushetalia.forumgratuit.org/
Norge/Aleksander Eriksen
Norge/Aleksander Eriksen
Régulateur officiel de Danois hyperactif
Régulateur officiel de Danois hyperactif

Messages : 268
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 33
Localisation : en Norvège

ID Card
Nom de votre nation: Norvège, Norway, Kongeriket Norge
Nom Nyotalia: Liv Eriksen
Emblème floral: La bruyère Callune (aussi appelé la Bruyère de l'Europe)

Récapitulatif des rps Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des rps Récapitulatif des rps Icon_minitimeJeu 3 Nov - 8:34

Code:
[u][b][font=arial black][size=18][color=#122B91][center]♠ SUIVI DES RPS ♠[/center]
*****************************************************************************[/color][/size][/font][/b][/u]<br>

<center><div style="border: blue 3px outset; width: 300px";>[img][/img]</div></center><br>

[left]<table><tr><td><FIELDSET style="border:blue 3px solid; width: 300px; overflow:auto; -moz-border-radius: 8px; border-radius: 8px; -webkit-border-radius: 8px; -moz-box-shadow: 3px 6px 9px darkblue; box-shadow: 3px 6px 9px darkblue; -webkit-box-shadow: 3px 6px 9px darkblue;">
<LEGEND><font color="#122B91">[i][font=Courier New][b][fade]Mes Rps "En cours" ![/fade][/b][/font][/i]</font></LEGEND><br>

<a href="URL DU TOPIC" class="postlink" style="color:darkred !important; text-shadow: 1px 1px 2px #707070;">TITRE</a><br>
<br>
</LEGEND></FIELDSET><br></td><td><FIELDSET style="border:blue 3px solid; width: 300px; overflow:auto; -moz-border-radius: 8px; border-radius: 8px; -webkit-border-radius: 8px; -moz-box-shadow: 3px 6px 9px darkblue; box-shadow: 3px 6px 9px darkblue; -webkit-box-shadow: 3px 6px 9px darkblue;">
<LEGEND><font color="#122B91">[i][b][font=Courier New][fade]Mes Rps "à venir" ![/fade][/font][/b][/i]</font></LEGEND><br>

<font style="color:brown !important; text-shadow: 1px 1px 2px #707070;">- TEXTE<br></font>
</LEGEND></FIELDSET>[/left]</td></tr></table>
<br>

[left]<table><tr><td><FIELDSET style="border:blue 3px solid; width: 300px; overflow:auto; -moz-border-radius: 8px; border-radius: 8px; -webkit-border-radius: 8px; -moz-box-shadow: 3px 6px 9px darkblue; box-shadow: 3px 6px 9px darkblue; -webkit-box-shadow: 3px 6px 9px darkblue;">
<LEGEND><font color="#122B91">[b][i][font=Courier New][fade]Mes Rps "Terminés" ![/fade][/font][/i][/b]</font></LEGEND><br>

<a href="URL DU RP" class="postlink" style="color:darkblue !important; text-shadow: 1px 1px 2px #707070;">TITRE</a><br>
<br></LEGEND>
</FIELDSET></td><td>
<br>
<FIELDSET style="border:blue 3px solid; width: 300px; overflow:auto; -moz-border-radius: 8px; border-radius: 8px; -webkit-border-radius: 8px; -moz-box-shadow: 3px 6px 9px darkblue; box-shadow: 3px 6px 9px darkblue; -webkit-box-shadow: 3px 6px 9px darkblue;">
<LEGEND><font color="#122B91">[b][i][font=Courier New][fade]Mes Rps "Abandonnés" ![/fade][/font][/i][/b]</font></LEGEND>

<a href="http://URL DU RP" class="postlink" style="color:darkblue !important; text-shadow: 1px 1px 2px #707070;">-TITRE</a><br>
<br></LEGEND>
</FIELDSET>[/left]</td></tr></table>
Revenir en haut Aller en bas
http://campushetalia.forumgratuit.org/
 

Récapitulatif des rps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia Sweet Madness :: Administration :: Relation et rp :: Fiche de relation/rp-