Hetalia Sweet Madness
Bienvenue a toi Invité dans ce forum où tu peux faire ce qui te plait, envie d'être France en femme? la section "Nyotalia" est pour toi ^^. Mais avant de pouvoir rp ici as-tu lu le réglement? Et as-tu lu le contexte? Si oui...as-tu déposé Ta fiche de présentation dans la partie fiche d'admission ? Si c'est oui alors amuse toi bien mais si c'est non qu'attend-tu pour le faire? Oh et surtout n'oublie pas d'aller jeter un petit coup d'oeil sur les fiches des personnages prédéfinis!! Amuse toi bien parmi nous Invité!!
Hetalia Sweet Madness
Bienvenue a toi Invité dans ce forum où tu peux faire ce qui te plait, envie d'être France en femme? la section "Nyotalia" est pour toi ^^. Mais avant de pouvoir rp ici as-tu lu le réglement? Et as-tu lu le contexte? Si oui...as-tu déposé Ta fiche de présentation dans la partie fiche d'admission ? Si c'est oui alors amuse toi bien mais si c'est non qu'attend-tu pour le faire? Oh et surtout n'oublie pas d'aller jeter un petit coup d'oeil sur les fiches des personnages prédéfinis!! Amuse toi bien parmi nous Invité!!



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières images  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tarnauti su dideliu širdies ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Tarnauti su dideliu širdies ... Empty
MessageSujet: Tarnauti su dideliu širdies ... Tarnauti su dideliu širdies ... Icon_minitimeDim 23 Oct - 13:10



Fiche Du Pays
”What's your Country”


    NOM DU PAYS : Lietuvos Respublika de son nom tout entier.


    RELATION :



Présentez-Vous Maintenant !

”On Veut Tout savoir de Vous”

Nom : Lorinaitis

Prénom : Toris,

Age : 19 ans

Date de naissance : (si vous ne connaissez pas la date de naissance de votre personnage mettez celle de la fête nationale ou de son indépendance, ou vous pouvez en inventer leurs dates de naissances MAIS seulement si vous le pouvez, exemple: dates inventées pour les OC)

Orientation sexuelle : Ah? Quoi? Hétéro quelle question! *rire nerveux*

Loisirs : Je fais le ménage principalement, ainsi que les repas des autres nations, ce n'est pas un poid pour moi, de toute façon, j'encourage fortement l'entraide. La lecture est un de mes passe temps favoris aussi, mais mon temps est souvent constamment volé par mes tâche envers Ivan ou par mes multiples préoccupations u_u *poke Polska*


Aime :

N’aime pas :


Description physique : Le physique… le physique ne devrait pas être une préoccupation chez nous… Les nations… Après tout il y a des choses plus importante, tel que la survie de notre peuple, l’économie du pays, la stabilité de notre territoire, les aspects politiques et bien sur, assurer un dégagement de sentiment pacifique auprès des autre pour éviter tout conflit ou combat inutile. Ce sont des choses que certain négligent, spécialement ceux qui passent trop de temps à se pomponner le matin… Oh… Non je… Je ne dénigrais personne je vous assure! En fait je crois personnellement que ce sont les pays qui… Essaient de devenir trop… P… Puissant.

Mais bon! Ha… Ha…! À… À quoi bon s’attarder sur des détails si peu utiles de mention quand nous pouvons docilement répondre à la question posée qui selon moi n’est pas trop embêtante… Enfin… Je ne saurai peut-être pas aller dans des descriptions horriblement profonde, puis-ce qu’honnêtement… Je ne crois pas être le model idéal. Je ne suis point un être éblouissant, ni particulier, je ne suis qu’une banale nation parmi tant d’autre qui sont sans doute plus importante aux yeux de certains, que je ne lui suis, moi-même, Lituanie. Pourtant, je crois être important aux yeux de certains d’une façon que j’aurais préféré ne jamais vraiment connaître.

Mais, nous nous éloignions justement de la question principale de cette passionnante discutions. À quoi je ressemble, moi, Toris.

Il faut bien commencer quelque part, commençons par un ensemble très général, ma taille. Oui bon, je suis assez… Grand. Oui je suis plutôt grand, comme beaucoup d’entre nous, les nations, mais ma taille est mise en valeur par Feliks, qui me traîne partout où il en a envie, quand Ivan a le dos tourné. Il doit au moins avoir une tête et demie de différence avec moi (Feliks, pas Ivan). C’est pour cette raison que j’offre un sentiment de grandeur plus importante.

Quand à mon poids, disons-le simplement, je ne suis ni très lourd, ni léger. Ce n’est pas une préoccupation selon moi mais je crois qu’il était plus ou moins nécessaire de le préciser. Mais, je préfère ne rien oublier, de peur de faire une erreur.

Musclé? Ah-hem… Je dirais… Heum… Plus… Plus ou moins… Je préfère disons faire les repas que de m’entrainer. Qu’est-ce que vous voulez…? Je suis né comme ça… Ou… Peut-être pas mais bon! Bref, mon dos est, non pas partiellement, mais bien entièrement recouvert de diverses cicatrices, dues aux multiples envahissements de mon territoire. Elles sont… Oui disons-le, assez profondes, ce qui a formé d’épaisses couche mauve-noir sur ces dernières. Non ce n’est pas charmant à regarder. Ce n’est pas moi qu’il faut blâmer pour ces infâmes, mais bien tous ces pays tel que la Russie, l’Allemagne, bref… Ces envahisseurs.

Mes mains sont frêles, habiles pour les travaux manuels, avec des longs doigts sur la point de la crochure, avec une peau qui ne fait que recouvrir les os, bien visibles dans leurs courbes parfaitement dessinée. Leurs extrémités sont au plus souvent, froids, pour ne pas dire glacés, c’est la précurrence de vivre au nord de l’Europe. Malgré la longue pratique de la calligraphie, et les nombreux ouvrages que j’ai du accomplir, ils ne montrent pas de corne à leur formes, ni rudes ni brutales. Ce sont des mains, dites, plutôt délicates, des mains d’homme bien entendu mais, douces et patientes. Peu gestuelles par exemple. Avec des ongles, peu long, mais, non ils ne sont pas rongé, malgré ma nervosité assumée.

Mon visage, lui, n’est pas trop carré quoi qu’il en soit, il est pourtant très fin de traits, et pointilleux sur les courbes. Un visage, long et pâle, non, il n’est pas blême pour autant. Il affiche des expressions peu vivante, c’est vraie, je dois bien l’assumer que parfois, on pourrait comparer mon visage à celui d’un mort et on ne remarquerait peut-être pas la différence. Mais ceci, dans des cas très rares tel que quand je discute avec Ru… Bref! Tout ça pour voua dire que je ne suis pas ainsi tout le temps, bien sur que non!! Vous imaginez l’horreur si j’avais l’air d’un zombie sept jours sur sept?? Ha… Ha… Passons je vous pris…

Ma bouche, elle est plutôt délicatement dessinée, très fine et peu pulpeuse. Des commissures la plus part du temps, étirée en un sourire obéissant. Si c’est ainsi que vous le percevez. Quand à mon nez, il est tout simplement droit, heureusement, il n’est ni crochu, ni immense. Pourtant je n’ai pas hérité de ce petit nez retroussé si adorable que Natalia porte sur son doux visage. De toute façon, il lui va si bien à elle, je ne sens pas le besoin de lui ressembler. Le simple fait de la voir le porter m’emporte dans des utopies lointaines que je ne saurais vous décrire mes amis…!!

Kof! Kof! Navré je divague!

Si nous passions aux globes oculaires. Ou yeux si vous préférez, je dois dire, sincèrement, ces deux noms sont atrocement laids. Mais… Mais… Je ne viens surtout pas m’en plaindre bien sur que non!!! Ha! Ha!! Qu’est-ce que je raconte moi!? Changeons vite de sujet!! Heu… Non… En fait… revenons simplement sur la description de mes yeux.
Ils sont bleus.
Oui, bleu clair, souvent plissés sous une expression de fatigue. C’est vrai qu’il est plutôt rare que je trouve un sommeil profond, c’est un problème qui me cause, la pus part du temps, d’horrible cernes d’un noir creux sous les yeux. Je ne nommerai surement pas les responsables…

Finissons donc cette discussion, avant qu’Ivan n’entende tout ce que je raconte, j’en ai déjà dit beaucoup trop. Mes cheveux. Ils sont… Très sincèrement… Plutôt banals. Bruns, mi-longs, avec une séparation centrale. Mais comme j’ai dit plutôt, j’ai bien plus de choses auxquelles me préoccuper que de mon aspect physique ne serais-ce que ma propre santé que je néglige déjà suffisamment.

Nyotalia :

Toris, physiquement parlant, de sa version fille, se procure les même traits à peu près que sa version masculine. À l’exception évidemment de sa poitrine quoi que peu étonnante et de ses cheveux plus longs, sans oublier les cils plus prononcés.


Description psychologique : (10 lignes minimum)

Histoire du Pays/Région/Ville : (10 lignes minimum)




Test De Rp !

”Cernez-Vous Bien Votre Personnage ?”

Test rp : (Il devra tenir en une vingtaine de ligne minimum et aura pour but de nous prouvez que vous avez la maîtrise de votre personnage, sujet du test au choix mais si vous n'avez pas d'idée contactez le staff pour qu'il vous en donne un)
Qui Est Derrière L'écran ?

”La Curiosité Est Un Vilain Défaut”


Pseudo : Litlle Miss Pinky! ;)

Age: 14 petites années T_T Avec une mentalités de vieux pédo!

Avatar: Bahhh.... C'est Liet?

As-tu lu le règlement?: vous mettrez ici la phrase cachée dans le règlement pour nous prouvez que vous l'avez bien lu, petit indice il s'agit d'une citation





Revenir en haut Aller en bas
 

Tarnauti su dideliu širdies ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia Sweet Madness :: Administration :: Premiers pas :: Fiches refusées-