Hetalia Sweet Madness
Bienvenue a toi Invité dans ce forum où tu peux faire ce qui te plait, envie d'être France en femme? la section "Nyotalia" est pour toi ^^. Mais avant de pouvoir rp ici as-tu lu le réglement? Et as-tu lu le contexte? Si oui...as-tu déposé Ta fiche de présentation dans la partie fiche d'admission ? Si c'est oui alors amuse toi bien mais si c'est non qu'attend-tu pour le faire? Oh et surtout n'oublie pas d'aller jeter un petit coup d'oeil sur les fiches des personnages prédéfinis!! Amuse toi bien parmi nous Invité!!
Hetalia Sweet Madness
Bienvenue a toi Invité dans ce forum où tu peux faire ce qui te plait, envie d'être France en femme? la section "Nyotalia" est pour toi ^^. Mais avant de pouvoir rp ici as-tu lu le réglement? Et as-tu lu le contexte? Si oui...as-tu déposé Ta fiche de présentation dans la partie fiche d'admission ? Si c'est oui alors amuse toi bien mais si c'est non qu'attend-tu pour le faire? Oh et surtout n'oublie pas d'aller jeter un petit coup d'oeil sur les fiches des personnages prédéfinis!! Amuse toi bien parmi nous Invité!!



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières images  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Gallerie from L.A ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Gallerie from L.A ;) Empty
MessageSujet: Gallerie from L.A ;) Gallerie from L.A ;) Icon_minitimeVen 21 Oct - 11:25

Je suis dessinateur à mes heures perdues aussi donc j'espère que ma petite gallerie vous conviendra. :)

Gallerie from L.A ;) 17914541.th
Vitrail sur le thème évident du vampire. Un des dessins que j'affectionne le plus. :p

Gallerie from L.A ;) 61969906.th
Un dessin axé sur la Fantasy, plus précisément inspiré d'un jeu, The Legend of Zelda, pour illustrer une fiction plutôt guerrière. :)

Gallerie from L.A ;) Dessin0002.th
Le portrait d'une amie. Je fais parfois le portrait de gens que je connais. ;)

Gallerie from L.A ;) Kurtrussels.th
Kurt Russel dans son rôle de Snake Plissken dans New York 1997, mon film fétiche. :p

Gallerie from L.A ;) Malonlegendofzelda.th
Un portrait très personnel d'un personnage du jeu vidéo Zelda.

Gallerie from L.A ;) Metalgearmoijpeg.th
Ca bah c'est moi en version Solid Snake, le héros du jeu Metal Gear. La main est ratée et le flingue est ridicule mais c'est rigolo de voir son visage de psychopathe au service de la violence! :3

Gallerie from L.A ;) Grandtheftzeldabylahire.th
Et une petite manipulation 3D pour faire croiser Zelda et GTA :D Je désespère pas les envoyer à San Andreas <3

Gallerie from L.A ;) Psychopathsbylahire.th
Autre manipulation 3D qui entrecroise deux autres univers que j'affectionne : Silent Hill et sam & Max. Enjoy...or not ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Gallerie from L.A ;) Empty
MessageSujet: Re: Gallerie from L.A ;) Gallerie from L.A ;) Icon_minitimeVen 21 Oct - 11:44

OMG tudessinesbien ! Le portrait il est juste awesome ! *fan*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Gallerie from L.A ;) Empty
MessageSujet: Re: Gallerie from L.A ;) Gallerie from L.A ;) Icon_minitimeVen 21 Oct - 11:49

Merci very much :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Gallerie from L.A ;) Empty
MessageSujet: Re: Gallerie from L.A ;) Gallerie from L.A ;) Icon_minitimeVen 21 Oct - 11:52

No problem, dude ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gallerie from L.A ;) Empty
MessageSujet: Re: Gallerie from L.A ;) Gallerie from L.A ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gallerie from L.A ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia Sweet Madness :: Administration :: Premiers pas :: Divers-