Hetalia Sweet Madness
Bienvenue a toi Invité dans ce forum où tu peux faire ce qui te plait, envie d'être France en femme? la section "Nyotalia" est pour toi ^^. Mais avant de pouvoir rp ici as-tu lu le réglement? Et as-tu lu le contexte? Si oui...as-tu déposé Ta fiche de présentation dans la partie fiche d'admission ? Si c'est oui alors amuse toi bien mais si c'est non qu'attend-tu pour le faire? Oh et surtout n'oublie pas d'aller jeter un petit coup d'oeil sur les fiches des personnages prédéfinis!! Amuse toi bien parmi nous Invité!!



 
AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  

Partagez | 
 

 The Land of the Midnight Sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: The Land of the Midnight Sun Jeu 13 Oct - 20:53



Fiche Du Pays
”What's your Country”


    NOM DU PAYS : État d'Alaska


    RELATIONS :
  • États-Unis : Elle le considère comme son grand frère, bien qu'elle le traite toujours en parfait abruti. Toujours à le contredire, le corriger, le gronder pour une raison x ou y, on sent qu'elle ne veut que le meilleur pour lui. Et c'est une réalité. Elle est vraiment attachée à lui, et ça se voit, car même si elle est dure, elle sait le lui dire. Enfin, ça reste toujours l'idiot qui se prend pour un héros et qui bouffe des hamburgers. Y'a même pas de sardines dans les hamburgers, en plus... Pfeuh !
  • Russie : Elle lui a " appartenu " par le passé. Malgré le caractère assez... Flippant du Russe, elle l'aime beaucoup, bien qu'elle reste méfiante à son égard. En général, elle garde de bons liens avec lui, car contrairement à Alfred, elle ne lui reproche rien. Et puis, lui aussi aime les écharpes, alors il est forcément cool.
  • The States : Ses " frères et soeurs ", si on peut dire. Elle s'entend plus ou moins bien avec eux, ça dépend toujours de l’État en question.



Présentez-Vous Maintenant !

”On Veut Tout savoir de Vous”

Nom : Elmo Jones

Prénom : Lynn

Age : 16 ans

Date de naissance : 3 Janvier

Orientation sexuelle : Sardinophile Bah, vous pensez sérieusement qu'elle perd son temps avec ce genre de questions ?

Loisirs : Manger des sardines, idolâtrer les sardines, câliner des sardines, adopter des sardines. Sinon... Faire chier États-Unis, faire du shopping et dormir.

Aime : Les sardines ( j'vous jure ! ), le colin d'Alaska... Enfin, le poisson quoi. Les chiens des neiges, parce-que c'est cool et pratique. Et les écharpes ! Sinon, Alfred et certains autres États. Et Russie. ... Canada ? C'est qui..... ?

N’aime pas : Alfred. Oui je sais, c'est contradictoire. Disons qu'elle n'aime pas quand il n'en fait qu'à sa tête. ..... La plupart du temps, quoi. Sinon, elle n'aime pas les chouineurs. Les fillettes et tout ça, non merci. En général, elle n'est pas méchante avec eux, mais elle se fera un plaisir de leur remonter les bretelles. ♥


Description physique :

L'Alaska et l'un des Etats des Etats-Unis. C'est le plus grand, connu dans le monde pour sa banquise et son poisson ( le colin d'Alaska, ça vous parle ? ). Cet Etat est détaché du reste des Etats-Unis et se situe au Nord du Canada, touchant quasiment l'Asie au détroit de Béring. Ce charmant " petit " bout de terre est représenté par... Lynn Elmo Jones ! Et oui, la mignonne petite fille que vous voyez là. Enfin " petite "... Oui, elle ne fait vraiment pas son âge. C'est bien la première chose qui nous surprend lorsqu'elle nous annonce qu'elle a en fait 16 ans. Oui parce-qu'elle n'est pas bien grande, du haut de ses 1m61. Et puis on ne peut pas dire qu'elle ai beaucoup de poitrine...

Ensuite, vous remarquerez sans doute ses longs cheveux noirs. Il est hors de question pour elle de les couper, elle les adore ! Elle porte une frange et des mèches courtes encadrent son visage. En règle générale, elle attache sa longue chevelure en deux couettes hautes. Mais il lui arrive de les attacher différemment, par exemple en queue de cheval, ou bien de les laisser lâchés. Ça dépend de son humeur. Pour continuer sur le visage, on va parler de ses yeux. Ils sont en amende, limite bridés. Oui, c'est son petit côté Inuit qui fait ça. Elle doit la couleur de ses cheveux à ce même côté, d'ailleurs. D'un brun profond, on peut lire en eux toutes les émotions et sentiments que la jeune fille ressent. On lit en elle comme dans un livre ouvert. Pourtant, elle essaie du mieux qu'elle peut de cacher ses sentiments, mais elle en est bien incapable. Ainsi, on peut lire sur son visage des traits heureux, tristes, inquiets ou endormis, mais bien plus souvent, c'est la gêne et la colère qui dominent.

Lynn a la peau étrangement blanche pour une semi-Inuit. Etant passée de l'état de Russe à Américaine, ou pourrait penser que ça a un certain sens. Après tout, il n'y a pas que des Inuits en Alaska, mais aussi des Alaskains étant physiquement similaires aux autres Américains du Nord. Hé ! Je n'ai jamais dis que l'Alaska n'était couverte que de banquise et de glace ! La partie Sud est tout à fait habitable par des non-Inuits. Il y a des maisons et des forêts, si si.

Et la façon de s'habiller de la représentante de l'Alaska ? Et bien pour commencer, c'est une fétichiste des écharpes. Et oui. Donc, en général, elle porte une écharpe. Après, elle peut changer, ça dépend des jours. Evidemment, en été, elle n'en met pas. Mais dès que l'automne se pointe, elle saute sur l'occasion et en porte une jusqu'à la fin de l'hiver ! Sinon, elle s'habille plutôt décontracté, bien qu'elle préfère les jupes aux pantalons. Et les bottines, oh ça, elle les adore !
Et ça ? Qui est-ce ? C'est Lucian. La version masculine de Lynn. Lui non plus n'est pas très grand : 1m69. Oui, c'est assez rabaissant, mais après tout, il s'en fiche un peu. Lui porte les cheveux courts, bien qu'il conserve la frange de son homologue féminine.
Et oui, la version Chat existe aussi. Mignon, hein ? Sous cette forme, Lynn possède des poils courts, légèrement plus longs aux extrémités, et plus clairs. Car son poil est gris, tirant sur le noir. Un gris foncé, quoi. Mais cela s'éclaircit à plusieurs endroits, comme les oreilles, les pattes ou la queue.

Description psychologique :


Froide | Distante | Franche
Oui, elle est comme ça, et elle ne changera pas. Elle a énormément de mal à aller vers les autres. Bien qu'elle clame le contraire, elle a peur de déranger, elle se sent bien souvent de trop. C'est vrai, elle est l'Etat à part. Elle est celle qui est loin, celle du Nord. Et lorsqu'on a décelé cette faille, elle niera toute gêne, et cherchera des excuses, comme quoi elle n'avait juste pas envie de venir. Elle est comme ça.

Elle est franche, direct, elle ne tourne pas autour du pot. Lynn peut être très vexante, parfois. Mais ce n'est pas du tout contre vous, seulement, elle parle un peu vite. Pour ce qui est de dire les défauts des autres, elle est très forte, mais lorsqu'il s'agit de montrer son amour, il n'y a plus personne. Dire à quelqu'un qu'elle l'aime est bien trop compliqué et gênant pour l'Alaskaine. Et si elle essayait, elle virerait au rouge pivoine/potdepeinture/fraise/yeuxdeGilbert aussitôt et balbutierait des mots incompréhensibles.

Oui, vous l'aurez deviner, c'est une vraie Tsundere. Toujours à essayer de cacher ses sentiments sans grand succès. Elle ne supporte pas qu'on la contredise, même lorsqu'elle a tort et qu'elle le sait. Elle peut paraître affreusement méchante, mais sachez une chose : elle ne prend pas la peine de parler aux gens indigne d'intérêt. Si elle dit ses quatre vérités à quelqu'un, c'est quelle lui porte un intérêt quelconque et qu'elle cherche à l'aider, bien que cette dernière n'utilise pas vraiment la bonne méthode.
Quelqu'un qu'elle n'aime pas, ou qui n'est pas intéressant, n'aura le droit qu'à une totale ignorance de la part de la jeune fille.

Sincère | Gentille | Attentionnée
Je me répète, mais lorsqu'elle dit " du mal " à quelqu'un, ce n'est pas pour être méchante, mais pour aider le quelqu'un en question. Elle va droit au but et fait preuve d'une sincérité étonnante. Elle ne connaît pas le mensonge, ce qui pourrait être bien. Malheureusement, certaines choses ne devraient jamais être dites, et elle semble ignorer cela. Mais au moins, vous avez la certitude que, lorsqu'elle dit quelque chose, elle le pense.

Oui, Lynn peut être gentille ! Par exemple, avec Alfred. Oui je sais, Alfred est sans doute la dernière personne à qui elle dirait quelque chose de gentil. Mais c'est aussi la personne qui a le plus de chance de recevoir des mots affectueux de sa part. Contradictoire ? Pas tant que ça. Le comportement de l'Américain l'insupporte, mais elle est vraiment attachée à lui, et il se pourrait qu'elle lui dise. Mais il faut les bonnes circonstances pour ça. Et c'est le même tarif pour tout le monde. Alaska peut dire à untel ou untel qu'elle a de l'affection pour lui, c'est possible. Et puis, elle n'est pas méchante, vraiment. Elle sait sourire, et peut être à l'écoute des autres. D'un naturel calme, la jeune fille peut tenir une conversation sans s'énerver.

Pour finir, Lynn est attentionnée. Si elle passe son temps à réprimander Alfred, à passer derrière les autres pour refaire les choses comme il faut, à s'occuper des personnes qui la pensent un peu trop franche... C'est pour eux. Pour leur bien. Même si souvent, elle ne fait pas les bonnes choses, ça part d'une bonne intention. Elle croit vraiment bien faire.
... Alors, ne soyez pas trop durs avec elle, ok ? ~

Histoire du Pays/Région/Ville :

Territoire d'origine Russe, après son achat par les Américains en 1867 pour sept millions de dollars ( achat effectué lors de la création d'une ligne télégraphique devant traverser la Russie et le détroit de Béring, reliant ainsi le territoire des États-Unis à l’Europe ), la région fut d'abord dénommée département de l'Alaska et placé sous la juridiction de l'armée jusqu'en 1877, du Trésor jusqu'en 1879 et de la Marine jusqu'en 1884. En cette fin du XlXe siècle, les chercheurs d'or tentèrent par milliers leur chance et y laissèrent parfois leur vie. Mais la fièvre de l'or retombe très vite. Les autres activités économiques sont données par la pêche et la conserverie.
En 1884, l'Alaska fut organisé en tant que District de l'Alaska. En 1890, l'Alaska compte environ 30 000 habitants, dont les trois quarts sont d’origine indigène.
Le 24 août 1912, il devint le Territoire de l'Alaska. La seule voie de chemin de fer relie alors la côte à Fairbanks au centre du territoire, a été construite par le biais de l'État fédéral entre 1915 et 1923.
Ce territoire entra dans l'Union en tant que 49e État le 3 janvier 1959. Durant la deuxième moitié du XXe siècle, l'Alaska devint une position stratégique dans la guerre froide qui opposait les États-Unis à l'Union soviétique. Vers 1975, la découverte de champs pétrolifères entraîna un afflux massif de travailleurs. Aujourd'hui, l'Alaska attire les touristes à la belle saison, venus admirer les ours et les fjords et pratiquer la pêche sportive ( saumon et truite ).

En 1971, on recensait 40 000 Inuits et Yupiks, 22 000 Amérindiens et 7 000 Aléoutes. Ils obtinrent un statut privilégié et reçurent légalement 200 000 km² de réserve ainsi qu'un milliard de dollars d'indemnités. Le mode de vie traditionnel des autochtones a été profondément bouleversé par l'arrivée des blancs : désormais, les déplacements se font sur des motoneiges, les jeunes profitent du confort moderne, mais s'éloignent des traditions et ils vivent des revenus du pétrole.




Test De Rp !

”Cernez-Vous Bien Votre Personnage ?”

Test rp :

L'Océan. La vaste étendue d'eau glacée semblait interminable aux yeux de Lynn. Assise sur la banquise, emmitouflée dans des vêtements chauds, elle observait la couche lisse, bleue et liquide se trouvant face à elle. Pas une vague. De la hauteur où elle se trouvait, elle ne pouvait pas apercevoir les poissons. Elle avait bien vu quelques manchots plonger dans l'eau pour ressortir sur des blocs de glace un peu plus loin, mais sans plus. Où étaient les ours ? Et les phoques ? Pourquoi n'avait-elle pas encore vu d'orque se manifester ? Pourquoi, chaque jour, des blocs de glace se détachaient du continent ? Elle frissonna lorsqu'une brise de vent passa. Elle était glacée. Alors elle se leva, frotta un peu ses vêtements et admira une dernière fois l'eau calme avant de s'éloigner.

En passant par une petite forêt humide, elle croisa quelques élans. Un sourire lui vint aux lèvres. Elle adorait la faune de son Etat. Il s'y trouvait des animaux qu'il n'y avait dans aucun autre endroit des Etats-Unis. Malgré tout, elle se sentait un peu triste. Le réchauffement climatique faisait fondre ses terres Nordiques. Et elle ne voulait pas les perdre. Elle abritaient bien trop d'espèces pour se permettre de disparaître. Malheureusement, la jeune fille ne pourrait rien faire.

Lynn était triste. Et seule. Elle décida alors d'aller rendre une petite visite à son frère, Alfred. Elle passa par un pays ( dont elle ne se rappelait plus le nom ) et arriva chez lui. Et comme d'habitude, il était en train de rire avec les autres Etats, de manger et de prétendre être un héros. Elle soupira. Puis sourit.
Bien malgré elle, voir ainsi tous ses frères et soeurs réunis, certains joyeux, d'autres à la mine boudeuse, quelques-uns riant un bon coup avec Alfred, les autres bavardant joyeusement, lui faisait plaisir. Elle aimait cette atmosphère. Ça la détendait, bien qu'en se joignant à eux, elle irait sûrement tirer les oreilles à untel et faire une leçon de morale à un autre.
Ainsi pouvait-elle oublier ne serait-ce qu'une petite heure les problèmes écologiques de son très cher Etat.

Qui Est Derrière L'écran ?

”La Curiosité Est Un Vilain Défaut”


Pseudo : Kana

Age: 15 ans

Avatar: Azusa Nakano, K-On !

As-tu lu le règlement?:Validé par PNJ Validatrice Suprême





Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: The Land of the Midnight Sun Ven 14 Oct - 0:30

    Fiche terminée. ~
Revenir en haut Aller en bas
Norge/Aleksander Eriksen
avatar
Régulateur officiel de Danois hyperactif
Régulateur officiel de Danois hyperactif

Messages : 268
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 26
Localisation : en Norvège

ID Card
Nom de votre nation: Norvège, Norway, Kongeriket Norge
Nom Nyotalia: Liv Eriksen
Emblème floral: La bruyère Callune (aussi appelé la Bruyère de l'Europe)

MessageSujet: Re: The Land of the Midnight Sun Ven 14 Oct - 0:36

Validé petit colin ^^

✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿

Revenir en haut Aller en bas
http://campushetalia.forumgratuit.org/
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: The Land of the Midnight Sun Ven 14 Oct - 12:42

Sisteeeeeeeeeeer \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: The Land of the Midnight Sun

Revenir en haut Aller en bas
 

The Land of the Midnight Sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» tutorial chariot de guerre sur base de land raider
» land speeder dark eldar
» Plusieurs land raider
» Comment détruire les Land Raider ???
» Quête à Weed Land
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia Sweet Madness :: Administration :: Premiers pas :: Fiches refusées-