Hetalia Sweet Madness
Bienvenue a toi Invité dans ce forum où tu peux faire ce qui te plait, envie d'être France en femme? la section "Nyotalia" est pour toi ^^. Mais avant de pouvoir rp ici as-tu lu le réglement? Et as-tu lu le contexte? Si oui...as-tu déposé Ta fiche de présentation dans la partie fiche d'admission ? Si c'est oui alors amuse toi bien mais si c'est non qu'attend-tu pour le faire? Oh et surtout n'oublie pas d'aller jeter un petit coup d'oeil sur les fiches des personnages prédéfinis!! Amuse toi bien parmi nous Invité!!



 
AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  

Partagez | 
 

 Ich bin älter Bruder Liebhaber? [Finished]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Ich bin älter Bruder Liebhaber? [Finished] Lun 10 Oct - 15:05



Fiche Du Pays
”What's your Country”


    NOM DU PAYS : Liechtenstein


    RELATION :

Les 2 relations les plus connus auprès de Liechtenstein sont Autriche et bien évidemment Suisse. Car elle se retrouve coincé entre ses deux-là, la petite Lili~

Autriche l'a prit sous son aile peu de temps après l'invasion du Saint Empire Romain. C'est également lui qui lui donna le rang de principauté. Elle reste souvent avec lui mais même après avoir reçut son indépendance, elle garda de bonne relation avec lui. Il est presque comme un père pour elle.

Parlons de ce cher Suisse. Celui-là même qui l'a recueillit alors que la Première Guerre Mondiale faisait rage dans son territoire. Depuis elle le considère comme son grand-frère et resta à ses côtés. Elle éprouve une certaine admiration envers Vash et ira même jusqu'à se couper les cheveux et porter son uniforme pour le ressembler. Frère et soeur un jour, frère et soeur toujours!

Pour ce qui est des autres nations, et bien, il semblerait qu'elle n'est pas vraiment d'histoire avec, sauf peut-être France mais ça c'était un cas à part. Elle est rattaché à la famille germanique.


Présentez-Vous Maintenant !

”On Veut Tout savoir de Vous”

Nom : Schroder

Prénom : Aloisa

Age : 18 ans
Date de naissance : (si vous ne connaissez pas la date de naissance de votre personnage mettez celle de la fête nationale ou de son indépendance, ou vous pouvez en inventer leurs dates de naissances MAIS seulement si vous le pouvez, exemple: dates inventées pour les OC)

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

Loisirs : Coudre, passer du temps avec Suisse..


Aime : Suisse? la couture, les fleurs, le fromage (avec Suisse, un peu obligée) les fraises, les choses mignonnes (les lapins, les chats entre autres~ )

N’aime pas :
Lili n'aime pas quelque chose en particulier. Elle regrette juste de ne pas avoir un peu plus de poitrine...

Description physique :
Liechtenstein:

D'un point de vue générale, Liechtenstein est plutôt menue et frêle comme une poupée de chiffon. Elle a de grands yeux verts, des traits fins et parfaitement dessinés, et une peau blanche, presque laiteuse. Ses doigts fins ont l'habitude de tricoter mais pas d'utiliser une arme.
Il y a très très longtemps, Liechtenstein avait de très longs cheveux blonds. Des cheveux blonds soyeux qui lui arrivaient jusqu'à la taille. Ils étaient si longs qu'elle devait les attacher en deux longues tresses. Plus tard, elle coupa ses longs cheveux blonds et adopta la même coupe que Suisse en signe d'admiration et d'attachement.
Ayant peu de poitrine, beaucoup de personnes la considérèrent comme un garçon. Pour y remédier à cela, Suisse lui offrit un adorable un noeud bleu qu'elle garde toujours. Elle portait une robe rose avec un tablier bleu par-dessus qui était abîmé. Ces vêtements étaient dans cet état à cause de la Première Guerre Mondiale qui la rendit pauvre. Il lui arrive de porter le même uniforme que son grand-frère, le béret blanc avec et de l'imiter dans tous ce qu'il fait.

Liechtenstein (male):

Ou Alois garde les mêmes traits de visage que son alter-égo féminin mais avec les cheveux blonds un peu plus courts, gardant sa frange cachant une partie de son front. Ses épaules carrés, ses bras légèrement musclés et légèrement plus grand que lorsqu'il est une fille. Il affiche toujours ce doux sourire qu'il offre uniquement à Suisse~

Description psychologique :

Timide » Liechtenstein est presque maladivement timide avec les pays autre que Suisse. Elle rougit toujours devant France ou Prusse, mais ce sont souvent des rougissement de gênes ou de mal à l'aise. Elle n'ose pas prendre la parole étant donné qu'elle fut dominé par de nombreux pays plus puissants qu'elle durant des siècles. Malgré son indépendance, elle reste réservée mais elle arrive à s'en sortir.

Brave » Même si elle est timide, elle est très courageuse et a la sens de la patrie. Pour protéger son pays, elle ferait n'importe quoi. Et même jusqu'à imiter Suisse qu'elle admire beaucoup et qu'elle considère comme son grand frère. Ils sont assez proche d'ailleurs. Bref, c'est une battante et pour rien au monde, elle n'abandonnerait son indépendance. Il semblerait que la Première Guerre Mondiale l'est un peu endurci.

Attentionnée » Ces petites mimiques la rendent adorable et généreuse. Pour montrer son attachement à Suisse, elle lui a tricoté un pyjama...rose ! Décalé mais tellement craquant. Difficile de dire non à une aussi jolie bouille. Et puis elle fait très attention au noeud bleu que Basch lui a offert.

Aujourd'hui, Liechtenstein commence à s'ouvrir aux autres et semble s'épanouir. Vivant sa petite vie paisible, elle espère que ça dure~

Histoire du Pays/Région/Ville :
15 av. J.-C. / IVè siècle » Liechtenstein, appelée avant La Rhétie, est conquise par les Romain et devient une province romaine.

806 » Le comté est incorporée à l'Empire Carolingien. Les cultures latines et germaniques cohabitèrent depuis la chute de l'Empire Romain.

Xè siècle » Les comtes de Bregenz dirigent la Rhétie jusqu'à son extinction en 1152. La région est divisée en plusieurs comté au fil des siècles.

1342 » Le comté de Vaduz est formé et devient une subdivision du comté de Werdenberg de la dynastie de Montfort de Vorarlberg.

1416 » Liechtenstein est dirigée par les barons de Brandis. Ils fixèrent les frontières définitives après l'acquisition la partie septentrionale de la seigneurie de Shellenberg : les frontières actuelles sont les mêmes depuis 1434.

XV // XVII » Le territoire connut 3 grandes guerres et une longue période en raison des épidémies mais aussi de la guerre de Trente ans même si elle n'était pas directement impliqué et aussi dû à une chasse sorcière dont une centaine de personnes furent persécutées et tuées.

1613 » Les comtes de Sulz vendent les comtés de Vaduz et de Schellenberg aux comtes de Hohenems pour créer un état tampon entre la Suisse et l'Autriche. Depuis 1608, les dirigeants de Liechtenstein ont été élevé au rang de prince mais pas assez pour pouvoir intégré le Conseil des Princes.

La dynastie Liechtenstein possédait de grands territoires (Moravie, Basse-Autrice et Styrie.) mais ce territoires dépendaient de l'autorité d'autres seigneurs, sur des Habsbourg. C'est pour cela que les Liechtenstien ne pouvait avoir de siège au diète de l'Empire, au Reichtag. Cependant, le prince Johann Adam Ier de Liechtenstein arriva à ses fins en achetant le domaine de Schellenberg et le comté de Vaduz en 1619 et 1712.

Ainsi, le territoire prit ce nom, Liechtenstein, décerné par la dynastie elle-même. Le 23 janvier 1719, l’Empereur Charles VI du Saint-Empire décréta que les comtés de Vaduz et de Schellenberg seraient promus au rang de principauté impériale du Liechtenstein.

En 1806, Liechtenstein devient un état souverain et rejoint la Confédération du Rhin créée par Napoléon après la dissolution du Saint Empire Romain germanique. Au fur et à mesure que les petits états allemands disparaissent, le Liechtenstein arrive à rester indépendant. Peu de temps après, les français occupèrent le pays quelques années mais en 1815, Liechtenstein retrouve son Indépendance au sein de la Confédération germanique.

Au XIXème siècle, le pays connut de problèmes économiques, ses échanges commerciaux stagnant. Elle passe de principauté à Etat rural sous-développé. La révolution de 1848 porta ses fruits et le peuple signa une pétition, demandant au prince une nouvelle constitution...

L'accord douanier avec l'Autriche en 1852 lui fut favorable. Accord qui rattachait le pays au système économique autrichien. Les manufactures se développèrent et les premières usines apparaissent. En 1872, le réseau ferré du pays est intégré au réseau ferré international depuis l'ouverture des chemins de fers autrichiens.

En 1862, une nouvelle constitution instaure une diète représentant le peuple. En 1868, après la dissolution de la confédération allemande, le Liechtenstein dissout son armée composée de 80 hommes pour montrer sa neutralité surtout durant deux grandes guerres.

Jusqu'à la fin de la Première Guerre Mondiale, le Liechtenstein est étroitement lié mais le pays en ressent tout de même les conséquences d'un point de vue économique. Ce désastre économique l'obligea à conclure une union monétaire avec la Suisse (Onii-sama ♥). En 1919, le liechtenstein et la Suisse signèrent un traité par lequel la Suisse représente et défend les intérêts du Liechtenstein d'un point de vue diplomatique et consulaire dans les pays où al Suisse est représenté. Dans la même période, le Liechtenstein eut une nouvelle constitution en 1921, faisant bénéficié au peuple les rouages de la démocratie.

Après la Seconde Guerre Mondiale, auquelle elle resta neutre, le Liechtenstein bénéficie d'une croissance économique assez rapide du aux taxes peu élevées, gagnant une place financière de plus en plus importante. Pour se faire entendre, elle rejoignit de nombreuses organisations comme l'Organisation des Nations Unis, l'Association européenne du libre-échange, l'Espace économique européen, ainsi que l'Organisation mondiale du commerce.




Test De Rp !

”Cernez-Vous Bien Votre Personnage ?”

Test rp :


« Innocence »

Année 1914. Première Guerre Mondiale. Une pluie glaciale s'abattait dans sur le pays petit qu'était Liechtenstein. Dans ses étroites ruelles, la représentante du pays, Aloisa Schroder, était faible et épuisée. Ses vêtements sales et abîmés par la guerre lui donnaient un air pathétique. Son regard si doux en temps normal, semblait vide de toute vie. Le froid l'affaiblissait de plus en plus et ses vêtements lourds pesaient de plus en plus comme si elle portait tout le malheur que son peuple vivait à cause de la guerre. A bout de force, elle s'appuya contre un mur dégoulinant et le rasa tout en s'avançant. A la fin, le peu de force qu'il lui restait s'évanouit. Ses jambes vacillèrent sous son poids puis se dérobèrent ne pouvant plus la tenir.

« Que devrais-je faire ? » ne cessait de se répéter Liechtenstein. La peur et la panique l'avait envahie depuis le début de la guerre. Sa maison ainsi que les alentours ont été réduits en ruine. La nourriture manquait. Serait-ce la fin pour la fin pour elle ? Elle qui aurait tant aimé continuer à diriger le pays. Ne serait-ce qu'un peu.

Aloisa finit par fermer les yeux, complètement à bout de force. N'y-a-t-il donc personne pour la sauver ?

Plongée dans son pseudo-sommeil, Lili entendait un léger bruit. Elle ouvrit avec difficulté ses yeux et aperçut ce jeune homme blond l'observer avec ses beaux yeux verts. Le même vert qu'elle.

-Hey, est-ce que tu vas bien ?

Sa voix toucha un point sensible dans son coeur, faisant vibrer quelque chose qui s'était enfoui au plus profond d'elle depuis des siècles. Avec une pointe d'espoir, elle souhaitait de toute son âme qu'il la sauverait.

[***]

Liechtenstein ingurgitait les aliments comme si cela faisait des jours et des jours qu'elle n'avait pas mangé. Elle remarqua le regard insistant de son sauveur et l'interrogea :

-Vous ne mangez pas ?
-Non, j'ai déjà mangé, répondit-il doucement.

Depuis cette nuit-là, Suisse, ainsi s'appelait son sauveur, la garda auprès de lui jusqu'à ce qu'elle se sente mieux. Aloisa qui pensait qu'on l'avait abandonné, avait été heureuse de le rencontrer. Si il était heureux, elle l'était. Le simple fait d'être à ses côtés lui procurait une agréable sensation de sécurité. Même s'il n'avait pas assez de nourriture, il l'avait aidée.

[***]


Waking up I see that everything is ok
The first time in my life and now its so great
Slowing down I look around and I am so amazed
I think about the little things that make life great
I wouldn't change a thing about it
This is the best feeling
[...]

Des rayons de soleil vinrent caresser le visage endormi d'Aloisa, la tirant de son rêve. Elle se réveilla doucement repensant à son rêve qui n'était autre qu'une partie de son passé. Ce matin-là, elle était incroyablement apaisée. Mais très vite, une question lui turlupinait l'esprit depuis le jour où elle avait rencontrée. Sans perdre une minute, elle prit une douche rapide, s'habilla d'une longue robe rose, se coiffa et mit son noeud bleu préféré offert par Vash puis se dépêcha d'aller le voir.

Il buvait tranquillement une tasse de thé dans le jardin, assis sur un banc. Elle l'appela de sa douce voix et lui raconta de quoi elle avait rêvé cette nuit-là. Puis elle lui posa cette question qu'elle voulait tant connaître la réponse :

-Pourquoi m'as-tu sauvé...cette fois-là ?
-Pourquoi me demandes-tu quelque chose comme cela si tôt ?! Répliqua le Suisse très gêné.
-Parce que, cette fois-là, Nii-sama avait aussi des problèmes, ajouta Liechtenstein en le regardant de biais.

Suisse répondit avec maladresse et confusion :

-Et bien... c'est quelque chose qu'aurait fait n'importe quelle personne. C'est un devoir en tant que pays. Et puis... je me suis laissé guider par ma propre justice et...

Il s'arrêta complètement nerveux. A quoi bon faire semblant ? Autant être sincère avec sa petite soeur.

-Non... Simplement, quand je t'ai vu ainsi, je ne pouvais pas te laisser comme ça. Et aujourd'hui, je pense que c'est une bonne que tu es autant récupérée, ajouta-t-il en rougissant légèrement.

Adorable, n'est-ce pas ? Aloisa l'avait écouté attentivement et elle n'aurait pas rêvé mieux comme réponse. Elle était tout simplement heureuse d'être auprès de son grand-frère. Elle ferma les yeux et posa son tête contre son épaule. Liechtenstein se rappela qu'à cette époque, à la fin de la Première Guerre Mondiale, elle avait connu une récession économique des plus désastreuses. Même si son propre pays avait des problèmes, Suisse était venu l'aider. On l'appelait ça « Solidarität ».


Mais peut-être était-ce bien plus que la Solidarité, allant au de-là des traités diplomatiques et échanges commerciaux. Allant bien au-dessus qu'une simple amitié.

Mais Liechtenstein était trop innocente pour comprendre que c'était de l'amour...

This Innocence is briliant
I hope that it will stay
This moment is perfect, please don't go away
I need you now
And I'll hold on to it, don't you let it pass you by

I found a place so safe, not a single tear
The first time in my life and now it's so clear
Feel calm I belong, I'm so happy here
It's so strong and now I let myself be sincere
I wouldn't change a thing about it
This is the best feeling


To be continued...
Qui Est Derrière L'écran ?

”La Curiosité Est Un Vilain Défaut”


Pseudo : Bibi-chan ou Stani-chan~

Age: 16 ans

Avatar: Liechtenstein~

As-tu lu le règlement?: Validé par PNJ Validatrice Suprême





Dernière édition par Liechtenstein / Aloisa S. le Jeu 13 Oct - 15:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Ich bin älter Bruder Liebhaber? [Finished] Lun 10 Oct - 15:18

Bienvenue à toi ~

*empêche Puffin d'aller se cacher sous les jupes de Liechtenstein*

[joueuse] 'Tention, l'macareux c't'un vicieux !*huuuuug Liech* [/joueuse]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Ich bin älter Bruder Liebhaber? [Finished] Lun 10 Oct - 16:10

Merci Ice~ T'es trop adorable >w< Et évite de regarder dessous mes jupes ou un suisse se mettrait en colère~
Revenir en haut Aller en bas
Norge/Aleksander Eriksen
avatar
Régulateur officiel de Danois hyperactif
Régulateur officiel de Danois hyperactif

Messages : 268
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 26
Localisation : en Norvège

ID Card
Nom de votre nation: Norvège, Norway, Kongeriket Norge
Nom Nyotalia: Liv Eriksen
Emblème floral: La bruyère Callune (aussi appelé la Bruyère de l'Europe)

MessageSujet: Re: Ich bin älter Bruder Liebhaber? [Finished] Lun 10 Oct - 19:22

Validée petite ^^ en espérant que ta validation fasse s'activer ton frère! *va botter le cul du Suisse*

✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿

Revenir en haut Aller en bas
http://campushetalia.forumgratuit.org/
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Ich bin älter Bruder Liebhaber? [Finished] Lun 10 Oct - 19:24

Moi aussi, j'espère~ Jvais poster sur sa fiche tiens~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Ich bin älter Bruder Liebhaber? [Finished] Lun 10 Oct - 20:01

Bienvenue .. Petite soeur . =///="
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Ich bin älter Bruder Liebhaber? [Finished] Lun 10 Oct - 20:03

Onii-sama~ Merci à vous tous!

Et dépêche toi de faire ta fiche~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ich bin älter Bruder Liebhaber? [Finished]

Revenir en haut Aller en bas
 

Ich bin älter Bruder Liebhaber? [Finished]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 2 éme entraînement de Nuage de la mort et de fleur enflammée finished
» Milana Natalia Nina Mednikova [M.N.N.M~FINISHED]
» Nate Yassine Taylor || Finished
» Un joli pissenlit, pissenlit, lit, lit... [FINISHED OH YEAH BABE]
» SLADE JADE KITAGAWA. (100%). finished.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia Sweet Madness :: Administration :: Premiers pas :: Fiches refusées-