Hetalia Sweet Madness
Bienvenue a toi Invité dans ce forum où tu peux faire ce qui te plait, envie d'être France en femme? la section "Nyotalia" est pour toi ^^. Mais avant de pouvoir rp ici as-tu lu le réglement? Et as-tu lu le contexte? Si oui...as-tu déposé Ta fiche de présentation dans la partie fiche d'admission ? Si c'est oui alors amuse toi bien mais si c'est non qu'attend-tu pour le faire? Oh et surtout n'oublie pas d'aller jeter un petit coup d'oeil sur les fiches des personnages prédéfinis!! Amuse toi bien parmi nous Invité!!



 
AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  

Partagez | 
 

 Sicilia, 17 anni, tutti i denti e 341 armi da fuoco [En Cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Sicilia, 17 anni, tutti i denti e 341 armi da fuoco [En Cours] Sam 1 Oct - 10:49



Fiche du Pays;



Nom du pays : Sicilia - Sicile

Relations :Feliciano & Lovino : Ses deux grands frères qu’elle va passer son temps à sermonner bien qu’elle soit plus jeune, parce qu’elle estime que ce sont deux loques incapables, mais elle les aimes quand même, bien qu’elle ne leur dit jamais.
Rome : Son grand père qu’elle admire tellement, qu’elle ne remarque même pas que c’est un pervers. Elle l’adore tout simplement et n’hésitera pas le défendre violemment.
Grèce Antique : Sa Maman d’amour~ Elle l’aime beaucoup bien sûr elle est parfaite, belle et douce qui pourrais rêver mieux! ♥
Afrique du Nord & Islam : On ne pourrais pas dire qu’elle les aime, mais les apprécie, ils l’ont volée à sa mère alors qu’elle était très jeune, mais ils l’ont élevée et faite grandir rapidement, elle les remercie et se plait à passer du temps avec cette petite bande de joyeux lurons musulmans.
Espagne & France : Les deux oncles, pour elle ce sont plus de portes monnaie et ne leur parle quasiment que pour leur gratter de l’argent.




Présentez-vous maintenant!;


Nom : Vargas

Prénom : Valérianna

Age : 17 ans

Date de naissance : 12 Octobre 1860

Orientation sexuelle : On ne demande pas ça à une enfant de 17 ans !!!! ….. Bisexuelle

Exécuter un meutre, demande de l‘Agilité :

La sicilienne arbore comme ses deux frères une mèche rebelle au milieu de ses cheveux pourtant lisse, brillants d’une couleur châtain foncé. Elle s’attache souvent ses courts cheveux, du côté droit, en une petite couette, une large mèche couvre son front et elle laisse tomber ses cheveux à gauche.
Elle marche rapidement, la tête haute, perchée sur un mètre soixante sept, car oui c’est une petite jeune fille, une petite carrure, sans aucun sur plus mais, vraiment AUCUN SUR PLUS, sa faible poitrine lui vaut d’être sans cesse confondu avec un garçon, cela la vexe au plus haut point mais, elle ne fait pas grand-chose pour s’arranger : elle porte rarement des jupes et des petits tops à dentelles, elle ne s’y sens pas à l’aise mais plutôt des shorts de couleurs sombres, un bustier ou un simple débardeur et sa seule folie des bottes type DrMarten’s sauf que s’en ai pas parce qu’elle préfère s’acheté des flingues que des vêtements de marques.
Elle est couverte de cicatrices, souvenir de son histoires mais surtout de ses bagarres récurrentes. Ses prunelles vertes émeraudes brillent d’une étincelle de combats, de fourberies. -En cours

L’organiser, ça demande de l‘esprit :

Vous vous attendez à quoi d’un gamine mafieuse, c’est un force tête bien évidemment. La sicilienne n’aime pas la sous-estime, elle représente la terre des meurtres en douces et des règlements de compte.
Val est du genre à préfère mourir de faim plutôt que de dormir sans armes sous son oreiller, car oui, les armes c’est sa passion : Croyez-le où non le matin elle ne choisi pas une tenue, mais un flingue, son adoré était le Smith&Wesson M500 Magnum. Des armes elle en a de toutes les sortes, de la mitraillette à la grenade en passant par le lance roquettes. Donc si vous voulez lui faire plaisir offrez-lui une arme, chose qui peut être difficile vu qu’elle les presque tout les modèles.
Enfin bref revenons à nos moutons, Sicile viendra surement vous mendier de l’argent pour « manger », parce que cette gosse est un ventre en plus de ça. Autre chose, la sicilienne ne supporte pas ses deux frères, plus précisément, elle ne supporte pas que deux loques comme eux soit plus puissants qu’elle, ils n’ont rien de Rome, qu’elle admire, Papy est le seule véritable homme de cette famille, elle l’aime tellement qu’elle ne voit même pas que c’est un coureur, c’est vous dire !
Elle ne supporte donc pas qu’on le blâme et le va pas hésiter à le défendre avec deux trois coups de feu~ Mais c’est tout ce qu’elle ferra, parce que j’ai oublié de préciser qu’elle a beau dire et critiquer ses frères, elle ne vaut pas mieux qu’eux niveau courage et c’est une vraie chialeuse… et chieuse au passage. Mais faites gaffe, pour être chef suprême de la Mafia Italienne, elle est fourbe et mesquine, elle à sont côté sombre qu’elle ne révèlera qu’a une personne qu’elle va haïr profondément et dont elle veut se venger ou lui prouver ce qu’elle vauy
Vous l’aurez compris Valérianna est une gamine mafieuse qui fait chier son monde en se la pétant mais, qui n’a que de la langue. Impulsive, tête en l’air et lunatique.

Vivre avec ça sur la conscience, c‘est un autre Histoire:

-En cours

Test rp : (Il devra tenir en une vingtaine de ligne minimum et aura pour but de nous prouvez que vous avez la maîtrise de votre personnage, sujet du test au choix mais si vous n'avez pas d'idée contactez le staff pour qu'il vous en donne un)

Loisirs : Tir, combat rapproché, espionnage, meurtres, manger

Aime : Ses S&W, les armes en général, son Grand-père Rome, sa Mère, Grèce Antique, ses frères…

N’aime pas : Ses frères, les radins, qu‘on la confonde avec un garçon, qu‘on la sous-estime.



Qui êtes-vous? Oui vous derrière l'écran!;


Pseudo : Sessei

Age: 17 ans

As-tu lu le réglement?: Ce n‘est l‘Homme qui fait l‘Histoire c‘est l‘Histoire qui fait l‘Homme [Henri Massis]

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 

Sicilia, 17 anni, tutti i denti e 341 armi da fuoco [En Cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ron Weasley et tutti quanti - Veni, Vidi, pas Velcro.
» Boycott des sites pokemon, leak et tutti quanti.
» Maia Di Pietro ♋ Chi sta bene con sè, sta bene con tutti
» Chez Eäràr, maître d'arme.
» Probabilité d’un nouveau tremblement de terre 5.0 avant 21 février
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia Sweet Madness :: Administration :: Premiers pas :: Fiches refusées-