Hetalia Sweet Madness
Bienvenue a toi Invité dans ce forum où tu peux faire ce qui te plait, envie d'être France en femme? la section "Nyotalia" est pour toi ^^. Mais avant de pouvoir rp ici as-tu lu le réglement? Et as-tu lu le contexte? Si oui...as-tu déposé Ta fiche de présentation dans la partie fiche d'admission ? Si c'est oui alors amuse toi bien mais si c'est non qu'attend-tu pour le faire? Oh et surtout n'oublie pas d'aller jeter un petit coup d'oeil sur les fiches des personnages prédéfinis!! Amuse toi bien parmi nous Invité!!
Hetalia Sweet Madness
Bienvenue a toi Invité dans ce forum où tu peux faire ce qui te plait, envie d'être France en femme? la section "Nyotalia" est pour toi ^^. Mais avant de pouvoir rp ici as-tu lu le réglement? Et as-tu lu le contexte? Si oui...as-tu déposé Ta fiche de présentation dans la partie fiche d'admission ? Si c'est oui alors amuse toi bien mais si c'est non qu'attend-tu pour le faire? Oh et surtout n'oublie pas d'aller jeter un petit coup d'oeil sur les fiches des personnages prédéfinis!! Amuse toi bien parmi nous Invité!!



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières images  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 J'sais, je vais vous manquer. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


J'sais, je vais vous manquer. ♥ Empty
MessageSujet: J'sais, je vais vous manquer. ♥ J'sais, je vais vous manquer. ♥ Icon_minitimeMar 27 Sep - 14:54

    Ouaiiis, j'suis là en frauuuude ! >8D *SBAFF*
    J'me dépêche pendant que mon père travaille. '-'
    Mais voilà, je suis privée d'ordinateur... Donc je passerais beaucoup moins pour le moment. T_T"
    Désoléééééééééééée... >/////<"


Dernière édition par Hong Kong / Fai Tao le Ven 10 Aoû - 15:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Norge/Aleksander Eriksen
Norge/Aleksander Eriksen
Régulateur officiel de Danois hyperactif
Régulateur officiel de Danois hyperactif

Messages : 268
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 33
Localisation : en Norvège

ID Card
Nom de votre nation: Norvège, Norway, Kongeriket Norge
Nom Nyotalia: Liv Eriksen
Emblème floral: La bruyère Callune (aussi appelé la Bruyère de l'Europe)

J'sais, je vais vous manquer. ♥ Empty
MessageSujet: Re: J'sais, je vais vous manquer. ♥ J'sais, je vais vous manquer. ♥ Icon_minitimeMar 27 Sep - 15:04

Absence prise en compte ma grande on attend ton retour avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
http://campushetalia.forumgratuit.org/
Invité
Anonymous
Invité


J'sais, je vais vous manquer. ♥ Empty
MessageSujet: Re: J'sais, je vais vous manquer. ♥ J'sais, je vais vous manquer. ♥ Icon_minitimeMar 27 Sep - 15:06

Bien fait pour toi, manante. :fesse: *dehors*

*dedans* NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOON :bouhou:

Bon courage D8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


J'sais, je vais vous manquer. ♥ Empty
MessageSujet: Re: J'sais, je vais vous manquer. ♥ J'sais, je vais vous manquer. ♥ Icon_minitimeMar 27 Sep - 15:24

[Despair!Ice]MON MARIIII T_T /SBAFFx10[Despair!Ice]

Bon courage ! *huuuuug*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


J'sais, je vais vous manquer. ♥ Empty
MessageSujet: Re: J'sais, je vais vous manquer. ♥ J'sais, je vais vous manquer. ♥ Icon_minitimeDim 18 Déc - 18:49

    Genre.

    Bon ben moi je serais absente du Lundi 19 au... Au je sais pas combien, mais normalement je serais de retour avant le 27. Normalement. 8D
    Passez tous un Joyeux Noël, mangez des pizzas, amusez-vous et faites pas de bêtises. o/

    Note : Le premier qui touche à ma femme j'le tue. Le premier qui martyrise Chine j'le tue. Le premier qui fait souffrir ma sister j'le tue. Le premier qui choque mon fils j'le tue. Le premier qui shoote Prusse a toute ma gratitude.

    |D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


J'sais, je vais vous manquer. ♥ Empty
MessageSujet: Re: J'sais, je vais vous manquer. ♥ J'sais, je vais vous manquer. ♥ Icon_minitimeMer 4 Jan - 19:51

Bien, alors je viens poster à la suite de ce sujet pour dire que Hong Kong ne pourra pas se reconnecter d'ici les vacances de février. Histoire qu'elle ne se fasse pas virer pour une absence trop longue, ça serait dommage.
So, prions tous pour elle /o/ *shoot*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


J'sais, je vais vous manquer. ♥ Empty
MessageSujet: Re: J'sais, je vais vous manquer. ♥ J'sais, je vais vous manquer. ♥ Icon_minitimeJeu 5 Jan - 17:16

    Wouah merci Sushi, j'te nem très très fort. :DDD

    So ouais, j'ai trouvé la planque de mon ordi, c'est à dire : dans le canapé ( oui, dans )...
    Mon père me sous-estime, sérieux. 8D

    Enfin, je pourrais passer beaucoup moins souvent, même en fraudant. Vous voyez, je tiens pas à ce que mon ordi passe par la fenêtre. ~
    ( mon pauvre Phoenix D8 )

    Mais, j'essaierais de passer, promis. ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


J'sais, je vais vous manquer. ♥ Empty
MessageSujet: Re: J'sais, je vais vous manquer. ♥ J'sais, je vais vous manquer. ♥ Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:10

    *Roule*
    J'vais squatter ma femme en Corse, du 13/08 au 30/08. J'crois. Je serais donc aux abonnés absents, comprenez que j'vais pas chez elle pour me mettre sur l'ordi, hein. :DD
    Soyez sages d'ici là les enfants !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'sais, je vais vous manquer. ♥ Empty
MessageSujet: Re: J'sais, je vais vous manquer. ♥ J'sais, je vais vous manquer. ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'sais, je vais vous manquer. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ho ! Bonjour ! Je ne vous avait pas vu ! Vous venez surfer avec moi ? ^^
» Vous voulez une AMV?
» Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour
» Hetaoni RPG || Le manoir maudit vous attend. [PARTENARIAT ACCEPTE]
» Bienvenue chez moi, présentez vos papiers s'il vous plaît - Serbie (En cours~)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia Sweet Madness :: Administration :: Premiers pas :: Divers-