Hetalia Sweet Madness
Bienvenue a toi Invité dans ce forum où tu peux faire ce qui te plait, envie d'être France en femme? la section "Nyotalia" est pour toi ^^. Mais avant de pouvoir rp ici as-tu lu le réglement? Et as-tu lu le contexte? Si oui...as-tu déposé Ta fiche de présentation dans la partie fiche d'admission ? Si c'est oui alors amuse toi bien mais si c'est non qu'attend-tu pour le faire? Oh et surtout n'oublie pas d'aller jeter un petit coup d'oeil sur les fiches des personnages prédéfinis!! Amuse toi bien parmi nous Invité!!



 
AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  

Partagez | 
 

 Ho ! Bonjour ! Je ne vous avait pas vu ! Vous venez surfer avec moi ? ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Ho ! Bonjour ! Je ne vous avait pas vu ! Vous venez surfer avec moi ? ^^ Lun 19 Sep - 1:08



Fiche du Pays;



Nom du pays : La république des îles Fidji ! Ou en fidjien : en fidjien Viti et Matanitu ko Viti ♥

Relations : Oh, je suis ami et frère avec tout les australs voyons ! Allez, venez fêter avec nous ! ^^ J'ai cependant un grand faible pour mon grand frère chéri Australie ♥ c'est mon grand frère préféré !! :3 Et j'ai aussi eu un grand frère du nom de ''Angleterre''...Il a refuser de surfer avec moi, le vilain ! D:




Présentez-vous maintenant!;


Nom : Nguyen

Prénom : Salvatore, pour vous servir ^^

Age : J'ai 20 ans, un chiffre rond ! Oh mon dieu, c'est magique, faites un voeux \o/

Date de naissance : 10 octobre ! Ma fête c'est le 10 octobre ! N'oubliez pas mes cadeaux \o/

Orientation sexuelle : Oh, heu, c'est une drôle de question...*rouge tomate* j-je sais pas, c-c'est mignon une fille mais c'est joli un gars, j-je....TT_TT *va se cacher dans un coin, super gêné*

Description physique : Beau comme un cœur, joli comme un rayon de soleil et musclé comme le plus beau des étalons ! Mais non, j'en rajoute, j'en rajoute, il n'est pas si imbu de lui-même, notre petit Salvatore ! Certes, il n'est pas laid comme garçon, aime montrer son corps et sourira à tout compliment, mais ne se vantera pas ! Par où commencer...Ses cheveux ? Si vous insistez ! Ils sont noir, noir d'ébène et d'un magnifique éclat au soleil, presque bleu ! Ensuite, regardez ses yeux, orangés, presque rouge, comme un superbe coucher de soleil. A son cou, vous pourrez souvent voir un collier de fausse fleur qu'il portera en riant. Plus bas, c'est son torse, ses abdominaux, son corps des plus tendre. Il ne le cachera pas, pour ainsi dire, c'est le voir avec un chandail qui est rare. Oui, il faut porter veston cravate pour certaines occasions apparemment...Et bien, ne soyez pas étonné s'il arrive seulement en cravate en fait ! Finalement, sa forme féminine est on ne que peut plus ressemblante à sa réelle personne. En effet, Salwa est tout aussi jolie, mais avec une jolie poitrine en plus ! Elle cachera cependant cette partie de son anatomie, tout de même, mais se promènera autant en maillot de bain que normalement. Hormis cela, vous le verrez souvent accompagné de son fidèle drink à la main ou d'une bonne noix de coco~!

Description psychologique : Vantard ? Aucunement, ce jeune homme saura apprécier les compliments mais ne criera pas sur tout les toits ses qualités. Hautain ? Encore moins ! Il ne cherchera aucunement la dominance dans une conversation et, sourire aux lèvres, vous répondra avec amusement ^^ Fidji est un être tout bonnement charmant, que dire, jovial et serein ! Il est difficile de lui décrocher son sourire et sa naïveté est légendaire~! Il saura remettre une humeur festive partout ou il ira, peu importe l'ambiance ! Oh, je vient de nommer sa naïveté... Et bien ne pensez pas à pervertir son esprit, cela semble tout bonnement impossible. Le mot ''sexe'' le fait fuir et les allusions quant à ça le font déguerpir ! Il est un petit ange pur et bien qui se prélasse gentiment au soleil. Cependant, vous verrez rapidement un grand défaut chez lui : sa paresse et sa gourmandise. Oui, deux péchés dans un seul et unique esprit ! Il dormira où et quand bon lui semble, trouvant tout endroit ma foi confortable ! Aussi, il ne se privera pas de vous subtiliser votre lunch avant même que vous le remarquiez ! D'habitude, il n'a aucune subtilité, mais si de la nourriture est en jeu, il saura mettre de coté ce défaut de sa personne.

Histoire du Pays/Région/Ville : Oh, les premiers habitants de son pays remontent à très longtemps déjà ! Mais certes, il ne s'en rappelle déjà plus, devant se rappeler comment tenir sur une planche et graver le bois de cocotier avant tout ça ! Alors, il y eut quelques explorateurs qui vinrent lui dire bonjour, Pays-Bas fut le premier à venir y poser pied, mais après quelque temps, il laissa le jeune Salva tout seul avec ses indigènes... Ensuite, Angleterre arriva sur ses terres. Hoho, il n'eut jamais aussi peur d'une personne que de cet homme ! L'empire britannique ! Un pirate des plus cruel et fourbe avec ses ennemis ! En fait, encore aujourd'hui, il est sûr que c'est le même homme qu'il y a quelques centaines d'années~ Il acquis son indépendance en la demandant gentiment, pas de guerre ni violence s'il-vous-plait, en 1970. Ensuite, tout semblait bien aller, jusqu'en 1990, ou une nouvelle constitution fût signé. Certes, ceci aida les Indiens à trouver un endroit où habiter, mais les Fidjiens de la place eurent une grave retombée économique après leur arrivée ! Mais, je parle, je parle, mais ce jeune austral ne sais sûrement rien de ça, vu qu'il dormait où bronzait sûrement à chacune de ces occasions.

Test rp : Les vagues étaient hautes et magnifiques en cette chaude journée d'été. Le sourire éternel du jeune homme ne semblait pas prêt de s'éteindre, tout comme la lueur qui perçait son regard. Le soleil semblait vouloir se coucher, mais pas trop en même temps. En fait, il devait lui rester une heure voir deux heures avant de se cacher à l'horizon. L'odeur du sel marin était flagrante, tout comme le piaillement incessant des mouettes qui passaient par là. Ce paysage était habituel, voir régulier pour Salvatore, mais il ne s'en lasserait pas de si tôt. Couché sur une chaise pliante, il observait la mer qui semblait s'étendre à l'infini devant lui...

-Hoi ! Allez frérot, tu vient surfer ?

Sa tête se tourna lentement vers son interlocuteur, et son sourire s'agrandit à nouveau, même si cela semblait impossible ! Plus grand que lui, long cheveux clairs et un petit air moqueur, Australie se tenait là, planche de surf sous le bras. Ça ne lui en pris pas plus pour que le jeunot se lève, court vers sa planche et revienne, prêt à affronter les vagues !

-Toujours partant grand frère ! répondit l'Austral avec une voix teinté d'un accent exotique des plus joli. Chaud, accueillant, c'était une mélodie à l'oreille. Il resserra d'abord l'élastique de ses shorts, s'assurant que celui-ci ne partirait pas avec le courant, puis fonça vers l'immensité aqueuse, s'assurant que son frère le suive par des bref coup de tête vers l'arrière. Celui-ci riait tout autant, d'une voix claire et tout aussi splendide...Le tableau devait être plutôt beau à voir pour les yeux des autre femmes sur la plage.

Ils passèrent au moins une heure à chevaucher les vagues que la mer leur envoyait en rafale. La brise était parfaite, la luminosité rendait poétique cette scène et jamais au grand jamais ils ne furent déçu de ce moment passer ensemble. Maintenant, ils étaient assis, tout deux l'un contre l,autre, avec une serviette autour du corps, à observer les derniers instant que le soleil offrait avant que la lune prenne sa place.

-Tu sais grand frère, commença Fidji avec un sourire des plus ravissant. J'aimerais que chaque jour sois comme celui-ci, et que jamais-jamais, on n'ai à quitter les vagues !

Il prit un moment pour réfléchir, une mine enfantine au visage alors qu'il pensait un peu...

-Sauf pour manger ! Et pour dormir aussi, mais sinon, tout baigne !

Et Australie éclata de rire, trouvant l'enfant qu'est toujours rester Fidji bien amusant tout en le prenant par les épaules pour une accolade affectueuse...Qui avait dit que les journées, aussi monotones et répetitives qu'elles peuvent des fois être, ne sont pas les plus beaux souvenirs jamais gravé dans notre mémoire ?

Loisirs : Surfer, manger, dormir, faire la sieste, se faire bronzer et sculpter ! \o/

Aime : Ses frères, la vie en général, le soleil, la joie, le surf, le bronzage et la nourriture ! \o/

N’aime pas :
...Quand il ne peut pas dormir ou manger ou qu'on essaie de faire mal à ceux qui lui sont cher ! Sinon...rien !


Qui êtes-vous? Oui vous derrière l'écran!;


Pseudo : Slade, Alex, USA, le héros, choisissez ! ^^

Age: 15 ans, encore ! xD

As-tu lu le réglement?:Validé par PNJ Validatrice Suprême
Revenir en haut Aller en bas
Norge/Aleksander Eriksen
avatar
Régulateur officiel de Danois hyperactif
Régulateur officiel de Danois hyperactif

Messages : 268
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 26
Localisation : en Norvège

ID Card
Nom de votre nation: Norvège, Norway, Kongeriket Norge
Nom Nyotalia: Liv Eriksen
Emblème floral: La bruyère Callune (aussi appelé la Bruyère de l'Europe)

MessageSujet: Re: Ho ! Bonjour ! Je ne vous avait pas vu ! Vous venez surfer avec moi ? ^^ Lun 19 Sep - 1:13

Validé!!! mon deuxième océanien *écrase une pitite larme* toi tu sera mon petit cocotier!

✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿

Revenir en haut Aller en bas
http://campushetalia.forumgratuit.org/
 

Ho ! Bonjour ! Je ne vous avait pas vu ! Vous venez surfer avec moi ? ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Inutile] Qu'est ce que vous avez fait hier ?
» Vous dirai-je « tu », ou bien me diras-tu « vous » ? »
» Parlez-vous le SMS et le langage du net...
» Reconnaissez-vous ces slogans publicitaires...
» D'où nous arrivez-vous ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia Sweet Madness :: Administration :: Premiers pas :: Fiches refusées-