Hetalia Sweet Madness
Bienvenue a toi Invité dans ce forum où tu peux faire ce qui te plait, envie d'être France en femme? la section "Nyotalia" est pour toi ^^. Mais avant de pouvoir rp ici as-tu lu le réglement? Et as-tu lu le contexte? Si oui...as-tu déposé Ta fiche de présentation dans la partie fiche d'admission ? Si c'est oui alors amuse toi bien mais si c'est non qu'attend-tu pour le faire? Oh et surtout n'oublie pas d'aller jeter un petit coup d'oeil sur les fiches des personnages prédéfinis!! Amuse toi bien parmi nous Invité!!



 
AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  

Partagez | 
 

 Lovino Romano Vargas [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Lovino Romano Vargas [Terminé] Mer 14 Sep - 1:17



Fiche du Pays;



Nom du pays : Sud de l'Italie

Relations : Spain: La personne qui me connais depuis mon enfance. En vérité, je l'apprécie très bien, même si je le cache en le frappant et l'insultant. C'est la personne avec lequel j'ai le plus de confiance. Quand j'étais enfant, je faisais une crise quand je ne le voyais pas, il fallait toujours qu'il soit là sinon je me sentais pas bien. Aujourd'hui, je suis moins dépendant de lui, mais ça arrive souvent qu'il me manque quand je ne le vois pas.

Feliciano: Mon petit frère dont j'ai toujours été jaloux. Il a toujours eut plus de privilège et d'attention que moi... Mais je l'aime même si, je suis pas toujours gentil avec mon frangin. Sans que je le monde concrètement, je veux le protéger.

Allemagne: Lui que le déteste avec ses patates!! Chaque que je le vois, je dois lui marcher sur les pieds tellement il m'énerve qu'à sa vu!! Je veux pas qu'il approche Feliciano, sinon il va le rendre macho, ça serait l'horreur si ça arrive! Mais mes tentatives ne marchent pas, graahh!!

Angleterre: J'ai tellement peur de lui que je me met à genoux pour supplier ou je me met à courir en le voyant. Et étrangement, je ne sais pas moi-même pourquoi j'ai peur de lui.

France: Lui c'est pire! Il me traumatise, parce en étant plus jeune j'ai du vivre pendant deux moment chez lui! C'était l'horreur, il est trop pervers et étrange! Alors je veux même pas m'approcher de lui et je fuis très loin ou je me cache derrière quelqu'un quand je le vois! J'en ai une peur bleue!




Présentez-vous maintenant!;


Nom : Vargas

Prénom : Lovino Romano

Age : 22-23 ans

Date de naissance : 17 Mars

Orientation sexuelle : Il fait croire officiellement d'être hétéro aux yeux des gens en draguant des filles, mais en vérité il a peur de montrer son homosexualité.

Description physique : En me regardant, je dirais que je suis de taille moyenne, pas super grand, mais pas trop petit non plus. Ma peau est blanche, mais avec une légère teinte bronzée. Mon corps est bien proportionner, bien développer, mais pas trop muscler, juste assez là où il faut! Mes cheveux son bruns couper cours, tombant contre ma nuque, il y a qu'une mèche rebelle plus longue que les autres qui est sur le côté droit de ma tête. Il faut surtout pas tirer dessus parce que c'est ma zone érogène et j'ai envie de faire un massacre après qu'on la touche!! Mes yeux sont verts émeraudes et montrant la plus par de mes émotions. Mes sourcils du même brun que mes cheveux, sont fins et minces. Les traits de mon visage sont lices, mais un peu déformer à cause de l'expression de colère ou de boudinage que j'arbore très souvent! Mes lèvres sont légèrement roses, mais purent, oui j'ai déjà tenté d'embrasser des filles, mais comme ça n'a jamais marcher, ma bouche est toujours intacte. Niveau vestimentaire, je porte un uniforme militaire gris qui ressemble un peu à celui d'Antonio. Le haut est une veste simple et en dessus je porte une chemise blanche classique. Mon pantalon est de la même couleur, attacher par une ceinture noire, il s'arrête un peu au dessus de mes chevilles. Aux pieds, se sont des bottes longues et noires qui les protègent. Donc je porte rien de vraiment extravagant, le tout est assez simple.


Mes cheveux m'arrivent maintenant au milieu du dos, ondulés et légèrement bouclés. Un serre-tête rose les empêchent de tomber devant mes yeux. Ma fameuse mèche reste toujours là qu'importe que je sois en homme ou en femme! Mon visage est beaucoup plus délicat et féminin et mes lèvres un peu plus pulpeuses. Ma poitrine est assez volumineuse et mes courbes sont développer, mais ma taille est moins grande. J'ai toujours un uniforme militaire gris, mais au lieu d'un pantalon c'est une jupe qui arrive aux cuisses. Et pour finir, je porte de petits souliers à talons bruns et simple.

Description psychologique : J'agis différemment si je suis devant un garçon ou une fille. Devant la gente masculine, je suis souvent désagréable, pas très bavard et même impulsif. Avec une femme, je suis doux, prévenant, séducteur et protecteur. Je suis plus timide que j'essaye de faire croire, je rougis pour certaines situations et je bégaie légèrement. Je suis aussi un jeune homme trouillard, je peux courir le plus que je peux que quand j'ai peur! Et même, je vais jusqu'à me cacher derrière quelqu'un. Je suis aussi très jaloux, j'aime pas quand quelqu'un tourne autour d'Antonio de trop prêt! Je suis aussi possessif parce que je veux qu'il soit que pour moi et qu'on ne soit pas séparé! Autre chose qui me frustre, que mon jeune frère soit toujours avec cet allemand de malheur, il va finir par devenir macho à force de manger des patates et des charcuteries! J'aime draguer, je suis un jeune séducteur, ce n'est pas pour rien que je suis italien, mais le fait que je drague les filles officiellement, c'est pour cacher aux yeux des gens mon homosexualité. Je ne veux pas que mon orientation sexuel se sache, sinon je sens que je vais péter une durite! Je suis impatient et capricieux, je fais souvent des crises de caprices ou du boudin juste pour avoir ce que je désir! Celui qui goute le plus à mon caractère désagréable est bien sur Antonio. Mais chose que je remarque, j'arrive jamais à fâcher! Il est trop un crétin heureux pour ça! Je l'insulte de tous les noms possibles, je le frappe et même je lui fais endurer mes crises, mais il garde toujours le sourire et m'embête tout le temps!

Histoire du Pays/Région/Ville : 8em siècle avant Jésus-Christ: Mon grand-père à commencer à fonder la Rome antique et faire la conquête des lieux voisins. J'ai été séparé de Feliciano qui suivait Grand-père, moi je restais là tout seul et oublier de tous... Même la Grèce antique possédait mon bout de territoire à l'époque.

5em siècle: Un certain Justinien reconquête la Mezzogiorno, faisant que je suis sous l'influence Byzance, mais c'est le seul secteur de l'Italie qui fut pris.

600-1200: Plusieurs nations se sont disputés pour me posséder, à force j'avais l'impression d'être senti comme un objet qu'on partage de main en main! Le seul qui se soucis de moi dans tout ça c'est Antonio! Au moins, avec lui je me sens pas comme un enfant invisible ou qu'on prend pour un vulgaire truc qu'on se dispute pour avoir!

1260-1440: Francis décide de prendre le dessus sur le pays. Mais à force du temps, se français me fais peur! Donc je fuguais souvent chez Antonio, je me sentais mieux dans les bras de l'espagnol et je me sens aussi plus rassuré.

1440-1743: Antonio commençait à s'inquiéter sérieusement de me voir toujours effrayer quand je courrais vers chez lui en trombe. Alors il décida de me prend sous son aile officiellement. Je me sentais plus rassuré et plus heureux parce que je l'avais tout le temps avec moi!

1743: Francis reprend encore le dessus, malheureusement pour moi. Comme la première fois, je me réfugie le plus clair de mon temps chez l'espagnol. Je déteste au plus haut point d'être seul trop longtemps avec le français!

1860: Un dictateur du nom de Garibaldi prit possession de la Sicile, une chance qui a donner à ma nation de s'intégrer un peu plus au reste de l'Italie et même unifier la Mezzogiorno et le reste de l'Italie.

Les dernières décennies du 19em siècle: Mon peuple fut frappé par une révolte populaire à cause du désordre social et économique de l'annexion. Et l'État unitaire prenait peu d’intérêt au Sud. Et les première mafias pris vit ici, donc ma nation est l'endroit qui a eut plus de manifestation mafieuse que le reste de l'Italie.

1950: Certains de mon peuple ont immigrés dans des pays plus sûr pour évité la mafia qui est très dangereuse à ce moment si. Du coup, beaucoup endroit dans le monde eut une influence sud-italienne, entre autre j'ai pus donner la pizza, les pâtes, la sauce tomate, l'huile d'olive et d'autres produits à Amérique et Canada.
Test rp : Le thème, Chibi!Lovino durant les derniers temps de la première partie de l'influence française en Italie du Sud.

Je viens de me réveillé, il est tôt le matin. Je frotte mes yeux en restant encore dans mon lit. Je laisse mes pensées d'enfant divaguer, me disant qu'Antonio me manque... Je ne l'ai pas vu depuis des jours et il me manque...

"Je veux le voir!!!"

Je faisais une crise d'enfant tout seul dans mon lit, je gigotais les bras en me plaignant que je veux voir l'espagnol. Après au moins cinq minutes, je sèche mes larmes et je décide enfin à me lever m'habiller. Je me dirige par la suite dans la salle à manger pour prendre mon déjeuné. Je regarde le repas que les domestiques m'ont donné et je fais une grimace de dégout. Il y avait rien que j'aime dans l'assiette! Je fis une nouvelle crise, mais cette fois si de caprice.

"Je veux des tomates, vous êtes crétins à toujours me donner des repas que je n'aime pas!!!"

Je me lève sans même toucher quoique se soit de mon assiette et je me met à courir vers la chambre de Francis pour aller me plaindre de la nourriture. Alors que je m'approche de la porte, j'entends des bruits étranges, curieux, j'ouvre la porte et je vois une image traumatisante pour mon pauvre esprit encore innocent! La première chose que je fais c'est de courir en hurlant de frayeur, les larmes aux yeux de peur. Je cours à l'extérieur, le plus rapidement que je peux et je me dirige vers la première direction qui me venais en tête. Instinctivement, je me dirige chez Antonio, de toute façon c'est la seule personne à pouvoir me calmer dans ses moment là! J'entre d'ailleurs dans la demeure sans même cogner, j'entre en trombe et la seule fois où je m'arrête c'est pour sauter dans les bras de l'espagnol qui fut surprit de mon arriver.

"Mais qu'est-ce que tu as Romano?"

"J'ai été... Traumatisé... C'est pas beau voir France nue!!!"

Je me met à pleurer toujours effrayer dans les bras d'Antonio qui m'a soulever contre lui pour me réconforter. Je finis par me calmer quelques temps plus tard et je croise les bras pour faire une moue boudeuse et capricieuse.

"Là tu vas dire à France que je veux que tu m'adopte et un point ses tout, pas d'objection qui tien Antonio!"

Le jeune espagnol se mit à rire de mon petit caprice et embrasse la joue doucement avant de répondre.

"D'accord, d'accord, tu gagne, je vais lui téléphoner et dire à des domestique d'emmener tes bagages!"

Je fus alors heureux et je saute à son cou en rougissant de joie.

"MMMEERRRCCCIII!!!"

Depuis ce temps, je fus pendant un long temps à habité chez lui, mais comme mon orgueil est déjà présent en étant enfant, je fais qu'à ma tête! Lui demandant pleins de trucs, pire qu'un petit démon et je fais rien quand il me demande de faire le ménage!

Loisirs : Manger des tomates, draguer, faire des siestes, faire chier un peu le peuple quand il le peu.

Aime : Secrètement, il aime la présence et les bras de l'Espagnol, mais chut! Sinon le reste est un peu la même chose que les loisirs...

N’aime pas :Les patates et autres repas qui n'est pas fait de tomates ou de pâtes! Allemagne! Et qu'on ce mêle pas de ses affaires!



Qui êtes-vous? Oui vous derrière l'écran!;


Pseudo : Redria Wolfram

Age: 20 ans

As-tu lu le réglement?: Validé par PNJ Validatrice Suprême


Dernière édition par Italie du S./Lovino R. V. le Jeu 15 Sep - 2:24, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Lovino Romano Vargas [Terminé] Mer 14 Sep - 8:59

Loviiiii, viens donc faire un câlin à grand frère France ♥
( J'aurais tellement aimé faire ton frère ID )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Lovino Romano Vargas [Terminé] Mer 14 Sep - 15:41

B'venue !



[joueuse] Romanoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo ! *o*

*bave devant le vava et la signa* [/joueuse]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Lovino Romano Vargas [Terminé] Mer 14 Sep - 17:23

Je vous remercie pour vos bienvenues!

[Romano]*fuit France avant qu'il n'arrive, faisant un gros sprint de la mort qui tue![/Romano]

(je vais avoir l'air d'une idiote, mais c'est quoi ID? XD j'ai le cerveau off et je viens de me réveiller, il faut me pardonner! En question à ce que France à dit)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Lovino Romano Vargas [Terminé] Mer 14 Sep - 19:53

( C'est un smiley, mais je ne serais pas trop expliquer quel sentiment il est censé représenter en fait xD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Lovino Romano Vargas [Terminé] Mer 14 Sep - 19:57

Je viens de comprendre, j'ai juste pensé que c'était un ou deux mot en initial XDD. Ça m'a pris du temps avant de piger XD.
Revenir en haut Aller en bas
Norge/Aleksander Eriksen
avatar
Régulateur officiel de Danois hyperactif
Régulateur officiel de Danois hyperactif

Messages : 268
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 26
Localisation : en Norvège

ID Card
Nom de votre nation: Norvège, Norway, Kongeriket Norge
Nom Nyotalia: Liv Eriksen
Emblème floral: La bruyère Callune (aussi appelé la Bruyère de l'Europe)

MessageSujet: Re: Lovino Romano Vargas [Terminé] Jeu 15 Sep - 2:24

Fiche validée ^^ .......et ton surnom sera.....Le Tagliatelle 8D

✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿

Revenir en haut Aller en bas
http://campushetalia.forumgratuit.org/
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Lovino Romano Vargas [Terminé] Jeu 15 Sep - 2:26

Merci! J'ai l'habitude que tu m'appelle la Tagliatelle, tu m'appellais déjà comme ça sur la CB XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Norge/Aleksander Eriksen
avatar
Régulateur officiel de Danois hyperactif
Régulateur officiel de Danois hyperactif

Messages : 268
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 26
Localisation : en Norvège

ID Card
Nom de votre nation: Norvège, Norway, Kongeriket Norge
Nom Nyotalia: Liv Eriksen
Emblème floral: La bruyère Callune (aussi appelé la Bruyère de l'Europe)

MessageSujet: Re: Lovino Romano Vargas [Terminé] Jeu 15 Sep - 2:28

Yup je sais mais là c'est officiel 8D

✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿

Revenir en haut Aller en bas
http://campushetalia.forumgratuit.org/
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Lovino Romano Vargas [Terminé] Jeu 15 Sep - 2:35

Je te dis merci pour le surnom alors xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Lovino Romano Vargas [Terminé] Jeu 15 Sep - 2:43

/laaaaaaaaaaaaaate/

pardons, très occupée dernièrement ^^' Bref, ton code est bon, il est validé \o/ Bon jeu~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Lovino Romano Vargas [Terminé] Jeu 15 Sep - 2:50

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lovino Romano Vargas [Terminé]

Revenir en haut Aller en bas
 

Lovino Romano Vargas [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [TERMINÉ] [Fevrier 1990] Un fiore pericoloso [Feat.Lovino Vargas]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia Sweet Madness :: Administration :: Premiers pas :: Fiches refusées-