Hetalia Sweet Madness
Bienvenue a toi Invité dans ce forum où tu peux faire ce qui te plait, envie d'être France en femme? la section "Nyotalia" est pour toi ^^. Mais avant de pouvoir rp ici as-tu lu le réglement? Et as-tu lu le contexte? Si oui...as-tu déposé Ta fiche de présentation dans la partie fiche d'admission ? Si c'est oui alors amuse toi bien mais si c'est non qu'attend-tu pour le faire? Oh et surtout n'oublie pas d'aller jeter un petit coup d'oeil sur les fiches des personnages prédéfinis!! Amuse toi bien parmi nous Invité!!



 
AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  

Partagez | 
 

 La Pascua Florida | Floride. {Complete ?}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: La Pascua Florida | Floride. {Complete ?} Sam 10 Sep - 16:32



Fiche Du Pays
”What's your Country”


    NOM DU PAYS : The Sunshine State. Florida.


    RELATION :
    ● Alfred ;
    Son grand frère. Elle aime bien le faire chier, mais c'est jamais méchamment, car après tout, c'est quand même son frangin et il est là quand elle a besoin de lui.

    ● Others States ;
    Ses frères et soeurs. Elle en apprécie la plupart, d'autres, elle a du mal à les voir en peinture, mais rien de grave. Elle est quand même très attachée à sa famille.

    ● Antonio ;
    Celui qui l'a découverte, colonisée et donc élevée. Un peu comme une relation père/fille. Mais à la fois, tellement plus compliqué. Elle lui en veut de l’avoir ‘’vendue’’ à Alfred. Elle a pris ça comme un abandon.



Présentez-Vous Maintenant !

”On Veut Tout savoir de Vous”

Nom : Meyer.

Prénom : Emily.

Age : 18 ans.

Date de naissance : 3rd of March. (Date d'adhésion aux Etats-Unis d'Amérique)

Orientation sexuelle : … Bi ?

Loisirs : La fête, se battre avec les crocodiles, embêter Alfred, sécher les meetings, boire.

Aime : Sa famille, l'aventure, l'alcool, la fête, son Etat, la plage, l'eau.

N’aime pas : Les mini-Paris Hilton qui peuplent ses plages, Alfred quand il fait trop le crétin, quand il pleut, ne pas avoir le droit de nager avec les alligators.


Description physique :
L'enveloppe corporelle n'est qu'un leurre, la véritable beauté se trouve ailleurs.

Emily ne correspond pas vraiment à l'image des filles qui sillonnent ses plages. Ses boucles d'un blond foncé, limite cendré, sont loin de la chevelure platinée des midinettes. Ses yeux, plus bleus que ceux d'Alfred, sont cachés derrière sa frange, qu'elle porte toujours droite. Ils ont aussi la particularité de devenir plus sombre en hiver. Un peu comme l'eau de l'océan. Emily privilégie le confort vestimentaire à la féminité à outrance qu'on aime lui associer. Floride n'a pas non plus le teint halé des filles de magazines, bien au contraire. Emily est également petite et mince. Un peu trop mince, d'après sa famille, qui s'inquiète parfois de la voir comme creusée au niveau du ventre mais non, elle n'est ni anorexique, ni boulimique. Elle n'a pas de problème de poids, mais elle perd facilement les kilos en trop et n'en prend pas rapidement, ce qui crée parfois un déséquilibre dans sa silhouette.

Sa peau claire fait même parfois douter sur son statut d'état ensoleillé. Mais quand elle désire bronzer, il lui suffit de quelques heures pour passer du teint ''Cachet d'Aspirine'' à ce lui de ''Bonjour j'ai passé 6 semaines aux Bahamas''. Ses lèvres pleines et pales sont aussi souvent ornées d'une cigarette. Même si ça ne fait pas très féminin, Floride fume comme un pompier. Même si ce n'est pas un secret, rare sont ceux qui apprécient cette mauvaise habitude de la Floride. Emily a aussi l'esprit aventurier, ce qui lui vaut parfois de récolter quelques bleus et cicatrices. Mais elle n'en a cure. Ce qui compte pour elle, ce n'est pas d'être une femme fatale, défilant en bikini sur la plage, mais bien d'être décontractée et à l'aise. Tant pis pour l'image glamour et superficielle des barbies de Miami beach ! Elle est très bien telle qu'elle est. Pourquoi se changer pour faire plaisir à des idiots ?

Lors des meetings, réunions importantes ou autres choses, Emily fait tout de même un effort : Elle s'habille alors avec la grande classe d'une adulte et ne lésine pas sur les moyens pour paraître bien sérieuse et non pas aussi décontract qu'à l'accoutumée. D'ailleurs une fois, c'est elle qu'on a pris pour la représentante américaine. Alfred n'a pas apprécié. Du tout.

Lorsqu'elle se transforme en un beau jeune homme, Emily devient Tyler. Ses cheveux sont courts, de la même couleur, et souvent coiffés en épis. Tyler est grand, mince et franchement bien sculpté. Il s'habille aussi décontracté que son équivalent féminin mais, avec un peu plus le look d'un surfeur de Floride. Lors des réunions, celui-ci ne se gêne pas pour venir habiller d'un short et d'un débardeur. Ce n'est pas comme s'il s'en foutait mais... c'est tout comme.

[right]{ Je tiens juste à préciser que pour cette partie, j'ai eu l'aide de quelqu'un, car je galérais vraiment. D'ailleurs, Soren, si tu passes par là, thank you so much, dude. ♥ }

Description psychologique :
La façade d'un être s'effondre quand on le découvre vraiment.

Quand on parle avec Emily, on ne se doute pas que les grands traumatismes de la Floride sont gravés en elle. Autant la colonisation par l'Espagne, puis l'Angleterre, que la guerre de Sécession, encore aujourd'hui, les cicatrices sont encore visibles. Un frisson lui parcourt l'échine si vous commencez à vous avancer sur le sujet. Mais elle se tait, ne dit rien et tente de se faire passer pour quelqu'un de courageux et de fort. Courageuse, forte, elle l'est sans aucun doute, ce qui n'empêche pas qu'elle soit tout de même aussi fragile qu'une poupée de porcelaine, une poupée à qui on pourrait l'identifier, tant son teint est clair. Le soleil qui tape en Floride ne semble que très peu l'atteindre.

Mais il n'empêche qu'Emily est aussi rayonnante que le soleil qui baigne son Etat. Oui, elle a beau être un peu lunatique sur les bords, elle est souvent, vraiment très souvent, d'une humeur joyeuse et enjouée et tentera en toute âme et conscience de vous afficher un sourire béat sur le visage. Elle aime entendre les rires de ses proches, voir les sourires des gens, les yeux qui brillent. Elle carbure à ça.

Emily est du genre casse-cou. Elle n'hésite pas à se salir et n'a peur de rien. C'est d'ailleurs souvent ce qui lui vaut petit bleus et blessures, rien de bien grave, mais elle s'en fait beaucoup un peu partout. Aventurière, la jeune fille s'amuse aussi à aller embêter les alligators, aux alentours de Miami. Ces animaux, pourtant bien dangereux, ne l'effraient pas, l'occupent durant des journées de fainéantise à ne rien faire dans un bureau. Elle préfère alors sortir pour jouer avec les bébés crocodiles.

C'est un fait, Emily aime la fête. Il est rare qu'elle se couche tôt mais pourtant, elle pète toujours la forme. Elle tient mal l'alcool mais n'hésite pas à boire énormément en soirée. Le goût de la vodka, du whisky ou du rhum est tellement doux qu'elle a fini par s'y habituer. Elle est loin d'être alcoolique, mais elle aime vraiment cette sensation de quitter un peu le sol, le monde dans lequel elle vit continuellement. Ca lui permet d'oublier un peu qu'elle est une pièce du puzzle que représente la Terre.

Quand il s'agit de gamineries, Emily obtient le premier prix, après Alfred, évidemment. Ses bêtises l'envoient souvent dans le bureau de son boss pour une jolie petite réprimande. La Floride prend ça pour un jeu, et quand elle ne se fait pas attraper, ça signifie qu'elle a gagné la partie et se proclame donc vainqueur. C'est un jeu, qu'elle ne joue qu'avec elle.

Histoire du Pays/Région/Ville :
Fleur de Pâques

Découverte par Antonio, Floride était alors encore une petite fille, néanmoins déjà turbulente et aventurière. Elle lui en a fait voir de toutes les couleurs, autant à lui qu'à son peuple. Les Amérindiens ne voulaient pas de la colonisation espagnole, Emily non plus. De 1513 à 1561, il n'eût de cesse de tenter de l'apprivoiser. Francis arriva chez elle pour construire la colonie de Fort Caroline (qui deviendra Jacksonville) en 1564 avant que les Espagnols ne reviennent tenter d'évangéliser son peuple. En 1565, Antonio créa la colonie de San Augustin, pour la petite anecdote, il s'agit de la plus ancienne colonie des Etats-Unis occupée en continu par les Européens. D'abord attaqué par Francis puis par Arthur, finalement, avec le Traité de Paris de 1763, l'Espagne dût céder la Floride aux Anglais.
Durant la guerre d'Indépendance, la Floride, contrairement aux Treize Colonies, resta fidèle à l'Angleterre. En 1781, l'Espagne prend possession la ville de Pensacola, ainsi que d'une grande partie de la Floride Occidentale. Le Traité de Paris de 1783 redonna le territoire aux Espagnols sans préciser de frontières. Alfred obtint gain de cause : Les frontières post-1767 sont remises à l'ordre du jour par le traité de San Lorenzo en 1795.

Cédée aux Etats-Unis en 1819, Emily devient officiellement un territoire américain en 1822. Sa capitale fut installée à Tallahassee à mi-chemin entre Saint Augustine et Pensacola. La première Guerre séminole (1814-1819) mènera à un traité avec le gouvernement américain visant à déplacer les Amérindiens en leur proposant des terres à l'ouest Mississippi. Certains partent, d'autres restent, bien décidé à défendre leur territoire. En 1835, l'armée américaine arrive en Floride pour faire respecter le traité signé trois ans plus tôt ce qui donnera lieu à la seconde Guerre séminole. La guerre s'éternisa jusqu'en 1842 et deviendra la guerre indienne la plus coûteuse du XIXème siècle. Après le conflit, les Séminoles, pour la plupart, furent donc déportés à l'ouest du Mississippi. Seuls 300 d'entre eux demeurèrent dans les Everglades.

Le 3 mars 1845, la Floride devient le 27ème Etat Américain. En 1851, elle possède deux universités et un sceau officiel. La Troisième Guerre Séminole intervient en 1855 pour vaincre les derniers Amérindiens résistants. A la fin de la guerre en 1858, il ne reste qu'une centaine de Séminoles en Floride. L'insurrection de 1859 enverra 75 d'entre eux vers l'Ouest. Les derniers résistants restèrent dans les Everglades, encore aujourd'hui, leurs descendants vivent encore dans la région.

Durant la guerre de Sécession, la Floride fut une aide économique aux autres Etats sudistes. Etant l'Etat américain le moins peuplé, elle fournit de la viande, du sel, du poisson, du coton etc plutôt que d'envoyer ses gens aux combats. les Nordistes occupèrent plusieurs ports floridiens pour empêcher le ravitaillement des troupes adverses. Le contingent floridien comptait 15'000 hommes et se battit notamment en Virginie mais se fit remarqué lors de la bataille de Gettysburg. En mai 1865, un général nordiste a pour ordre de reprendre le contrôle de la Floride. Le 12 mai, il hisse le drapeau des Etats-Unis sur le capitole de l'Etat et lut la proclamation d'émancipation des esclaves. La guerre est terminée, du moins en Floride, Emily rejoint ses frères et soeurs dans l'Union le 25 Juillet 1868. La guerre de Sécession mit l'Etat au bord de la faillite, mais attira les investisseurs du Nord qui rejettent de l'argent dans l'industrie. La Reconstruction s'achève en 1877. En 1868, la Floride adopte une nouvelle constitution ; celle-ci est réformée en 1885. L'état est contrôlé par les démocrates. Ces derniers instaurèrent un régime de ségrégation raciale, les Noirs sont privés de droit face aux Blancs.

A l'aube de la Première Guerre mondiale, le racisme en Floride s'accentue. A la fin de cette même guerre, il augmente encore. Entre lynchages et violences, les Afro-Américains migrent vers le Nord, dans les villes industrielles qui ont besoin de main d'oeuvre. Ainsi, plus de 40'000 individus quittent l'Etat pour rejoindre le Nord du pays. Le même phénomène se produit dans les autres états sudistes.

Durant la Seconde Guerre mondiale, les bases militaires de Pensacola, Eglin ou Mac Dill sont créées. Plus de cent Liberty Ships sortent des chantiers navals de Wainwright à Panama City. A la fin du conflit, les soldats qui s'entraînaient sur les plages de Daytona Beach, Miami ou St-Petersburg revinrent dans la région pour suivre un cursus universitaire dans le cadre d'un plan fédéral de reconversion. La Floride fit également tout pour attirer de grandes entreprises américaines, on construisit alors plus d'hôtels à Miami que n'importe où aux Etats-Unis. L'essor militaro-industriel s'accentua avec la Guerre Froide. En effet, la Floride était un enjeu majeur, du fait qu'elle soit proche de l'île communiste de Cuba. Elle accueillit des milliers et des milliers de réfugiés. Miami devint l'un des principaux centres économiques de l'Amérique Latine. C'est aussi depuis le territoire floridien que la mission Apollo 11 est lancée depuis le centre spatial Kennedy.

Durant les deux décennies qui suivirent la fin de la Guerre, la lutte pour l'égalité fit rage. Il fallut attendre les années 1964 et 1965 pour qu'enfin, Noirs et Blancs soit à égalité dans le sud des Etats-Unis.




Test De Rp !

”Cernez-Vous Bien Votre Personnage ?”

Test rp :
Entre amour et haine, il n'y a qu'un pas.

Emily s'en souvenait. Il était tard et il faisait frais. Les étoiles scintillaient dans le ciel encore pur au-dessus de ses terres. Assise en tailleur devant son humble abri, elle regardait le feu qui crépitait, doucement, faisant disparaître les branches de petit bois ramassées plus tôt dans la journée. Elle se doutait qu'il allait arriver... Mais si vite ? Sans qu'elle n'ait le temps de se cacher, de réagir ? La Floride soupira. Son esprit enfantin n'arrivait pas à comprendre la venue soudaine de cet homme. Pourquoi venir chez elle ? N'était-il pas bien dans sa maison ? Pourquoi se sentait-il obligé de venir empiéter sur ses terres ?

Les yeux bleus clairs d'Emily fixaient toujours les flammes qui semblaient avaler l'air ambiant pour le recracher en un souffle chaud et agréable. Elle était trop jeune pour comprendre, pour penser à toutes ces choses d'adultes. Elle qui avait été mise dans la nature, sans explication, juste de quoi survivre, la voilà à redouter la venue d'une personne dont elle ne connaissait que le nom. Un nom apparemment des plus redouté parmi ses gens: Espagne. Comment cela se faisait-il d'ailleurs que son nom soit arrivé si loin jusque chez elle ? Sa contrée était éloignée, comment avait-il pu faire évoluer sa renommée au point d'inquiéter les Amérindiens ?

Pourtant, pourtant. La Floride était à peine hautes comme trois pommes qu'elle devait déjà se préoccuper de ce genre de choses. Décidément, le monde ne tournait pas plus rond à l'époque. Les paupières lourdes de fatigue de l'enfant clignèrent deux fois, quand la silhouette ombragée d'une personne s'approchait de son feu protecteur. La petite leva des yeux endormis mais, en voyant les prunelles vertes, les cheveux bruns et cet accoutrement, elle ne put que déduire que c'était lui. Son sang ne fit qu'un tour.

Bien plus réveillée qu'il y a deux minutes, la jeune Floride se dressa sur ses pattes, et tel un animal féroce, se mit en position d'attaque, son ridicule poignard serré dans sa main droite. Elle grogna, ce bruit rendant encore son air des plus bestiaux. Comme si elle allait lui sauter dessus pour le déchiqueter et le ramener pour nourrir les siens, elle toisa le nouveau venu, l'étranger, la peste venue contaminée son peuple.

« Eh... Calme-toi, voyons, je ne suis pas venu en ennemi. » dit-il, d'une voix douce.

Comment osait-il ? S'approcher autant d'elle et de son peuple et ses gens et dire qu'il n'était pas un ennemi ? Qu'il retourne d'où il vient, ici, on n'accepte ni étrangers, ni faiseurs de mal. Ici, où la paix régnait encore. Ici, où le sol était encore sien. Elle n'appartenait à personne, elle était sa seule maîtresse et elle ne laisserait pas ce... cet Espagnol profiter de sa jeune enfance pour faire d'elle un simple territoire de son Royaume !

« Allez-vous en ! Quittez mes terres ! Vous n'êtes pas les bienvenus en ces lieux ! » hurla-t-elle, ses yeux reflétant la rage, la colère, de voir des inconnus infiltrer son territoire, sa patrie. « Allez-vous en ! »

L'Espagnol sourit. Quoi ? Il sourit ? Alors qu'elle lui ordonne de s'en aller, de partir, avec la voix la plus terrifiante qu'une enfant peut sortir ? Pourquoi ne rit-il pas aux éclats, tant qu'il y est ?

« Allons, allons, Niña. Cela ne sert à rien de s'énerver ainsi. »

On aurait dit qu'il savait s'y prendre avec les jeunes enfants, les petits mais pas si petits. Il s'approcha doucement de la petite Emily, qui recula d'un pas, sous la frayeur d'une attaque. Car oui, quand on a vécu seule dans les terres de Floride, on a peur de ce qui sort de la nature. Les deux grandes mains espagnoles attrapèrent la minuscule taille de la petite fille et la soulevèrent pour la déposer en sac à patates sur les épaules carrées de l'envahisseur.

« De ahora, se le la Pascua Florida. »

Qui Est Derrière L'écran ?

”La Curiosité Est Un Vilain Défaut”


Pseudo : Fio, Noki ou simplement Floride / Emily

Age: ... Je suis jeune. Terriblement jeune. J'ai 14 ans. On ne rit pas D':

Avatar: …Euh, aucune idée, je l’ai trouvée sur zerochan. Je crois.

As-tu lu le règlement?: Validé par PNJ Validatrice Suprême








Dernière édition par Floride / Emily Meyer le Jeu 20 Oct - 12:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Norge/Aleksander Eriksen
avatar
Régulateur officiel de Danois hyperactif
Régulateur officiel de Danois hyperactif

Messages : 268
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 26
Localisation : en Norvège

ID Card
Nom de votre nation: Norvège, Norway, Kongeriket Norge
Nom Nyotalia: Liv Eriksen
Emblème floral: La bruyère Callune (aussi appelé la Bruyère de l'Europe)

MessageSujet: Re: La Pascua Florida | Floride. {Complete ?} Lun 12 Sep - 21:39

Fiche validée petit sunlight.....bienvenue dans le monde des grands!

✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿

Revenir en haut Aller en bas
http://campushetalia.forumgratuit.org/
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: La Pascua Florida | Floride. {Complete ?} Mar 13 Sep - 19:23

Merci, le glaçon uwu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: La Pascua Florida | Floride. {Complete ?} Ven 23 Sep - 9:15

Huhu~

Mais ce fut un réel plaisir que de t'aider ma cher u_u

*Le danois s'en va finir sa fiche, sinon Norge va le désintégrer*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La Pascua Florida | Floride. {Complete ?}

Revenir en haut Aller en bas
 

La Pascua Florida | Floride. {Complete ?}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Alignement des Panthers de la Floride
» Anastagia Pierre Américaine d’origine haïtienne couronnée Miss Florida USA 2009
» Panthers de la Floride
» Forum economique en Floride: voir Haiti autrement
» Panthers de la Floride
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia Sweet Madness :: Administration :: Premiers pas :: Fiches refusées-