Hetalia Sweet Madness
Bienvenue a toi Invité dans ce forum où tu peux faire ce qui te plait, envie d'être France en femme? la section "Nyotalia" est pour toi ^^. Mais avant de pouvoir rp ici as-tu lu le réglement? Et as-tu lu le contexte? Si oui...as-tu déposé Ta fiche de présentation dans la partie fiche d'admission ? Si c'est oui alors amuse toi bien mais si c'est non qu'attend-tu pour le faire? Oh et surtout n'oublie pas d'aller jeter un petit coup d'oeil sur les fiches des personnages prédéfinis!! Amuse toi bien parmi nous Invité!!



 
AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  

Partagez | 
 

 AMERIQUES [4/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ Validatrice Suprême
avatar
Admin mondialement reconnue
Admin mondialement reconnue

Messages : 65
Date d'inscription : 08/06/2011

ID Card
Nom de votre nation: PNJ Fonda
Nom Nyotalia:
Emblème floral: FLOWER POWER !!

MessageSujet: AMERIQUES [4/4] Mer 8 Juin - 11:49






PRENOM  Ϟ Matthew
NOM  Ϟ Williams
AGE  Ϟ 19 ans
PAYS  Ϟ Canada
COPYRIGHTS  Ϟ Mikado & Pudding Viking





FEAT  Ϟ Canada / Axis Power Hetalia

 Pris  réservé(e)  Libre
.............................................

Vaut mieux apprendre sa leçon que de perdre la raison.

Pendant trois ans, la Nouvelle-France est dominée par un régime militaire anglais, puis à la suite de la victoire britannique à la guerre de Sept Ans, la Grande-Bretagne s'approprie définitivement l'Acadie, le Canada et la partie orientale de la Louisiane (entre le Mississippi et les Appalaches) au Traité de Paris en 1763. Ainsi, la Nouvelle-France prend fin et, bien que plusieurs vestiges de cette période passée demeurent encore aujourd'hui après la vente aux Américains du restant de la Louisiane en 1803 par Napoléon Bonaparte, le territoire des îles Saint-Pierre-et-Miquelon reste la seule possession française en Amérique du Nord. À partir de 1763, les colons français acadiens et canadiens sont coupés de tous liens avec la métropole par l'armée britannique. Du moins jusque dans les années 1760, cette situation mènera ainsi la population acadienne et canadienne-française à un manque d'approvisionnement, à une soumission inconditionnelle de survie puisque coupée de toute défense militaire et autre, et à un appauvrissement face aux Anglais qui prennent possession des terres des Français et ce, tout en étant continuellement approvisionnés par la métropole britannique.







PRENOM  Ϟ Carlos
NOM  Ϟ Castro Ruz
AGE  Ϟ Inconnu
PAYS  Ϟ Cuba
COPYRIGHTS  Ϟ Mikado & Pudding Viking





FEAT  Ϟ Cuba / Axis Power Hetalia

 Pris  réservé(e)  Libre
.............................................

Celui qui pense la loi pense aussi comment la contourner.

La crise des missiles de Cuba est une suite d'événements survenus du 14 octobre au 28 octobre 1962 et qui ont opposé les États-Unis et l'Union soviétique au sujet des missiles nucléaires soviétiques pointés sur le territoire des États-Unis depuis l'île de Cuba, qui ont mené les deux blocs au bord de la guerre nucléaire.

Moment paroxystique de la guerre froide, la crise de Cuba souligna les limites de la coexistence pacifique, et se solda par un retrait de l'URSS en échange d'une concession publique et de deux promesses confidentielles accordées par l'administration Kennedy. En apparence mineures à l'époque, elles ont été considérées en Occident dans les décennies suivantes comme très contraignantes pour la politique extérieure des États-Unis. Un « téléphone rouge » reliant directement la Maison Blanche au Kremlin fut installé après la crise afin de pouvoir établir une communication directe entre l'exécutif des deux superpuissances et éviter qu'une nouvelle crise de ce style ne débouche sur une impasse diplomatique. La résolution de cette crise ouvrit la voie à une nouvelle période de la guerre froide, la Détente.







PRENOM  Ϟ Alfred F.
NOM  Ϟ Jones
AGE  Ϟ 19 ans
PAYS  Ϟ États-Unis d'Amérique
COPYRIGHTS  Ϟ Mikado & Pudding Viking





FEAT  Ϟ United States / Axis Power Hetalia

 Pris  réservé(e)  Libre
.............................................

Dis-moi et j’oublierai. Montre-moi et je me souviendrai peut-être. Implique-moi et je comprendrai.



Dans le courant des années 1770, les colons américains s'opposent de plus en plus à leur métropole : Londres leur refuse les terres indiennes situées à l’ouest des montagnes Appalaches. Les taxes et les impôts sont augmentés alors que les sujets américains ne sont pas représentés au Parlement britannique. Le système de l’exclusif lèse les marchands de la côte est. De nouvelles troupes sont envoyées en Amérique et un climat révolutionnaire s’installe en Nouvelle-Angleterre, à Philadelphie et en Virginie. En 1770, les soldats britanniques tirent sur les manifestants (massacre de Boston). En décembre 1773, les colons détruisent une cargaison de thé (Boston Tea Party) : la guerre d'indépendance éclate l’année suivante.







PRENOM  Ϟ Kevin
NOM  Ϟ Baugh
AGE  Ϟ Inconnu
PAYS  Ϟ République de Molossia
COPYRIGHTS  Ϟ Mikado & Pudding Viking





FEAT  Ϟ Molossia / Axis Power Hetalia

 Pris  réservé(e)  Libre
.............................................

Les lois trop douces ne sont pas suivies, les lois trop sévères ne sont pas appliquées..


Le 3 septembre 1999, Baugh crée la République de Molossia comme pays succédant à Vuldstein, et se déclare président.

Le 13 novembre 2012, Kevin Baugh crée une pétition sur le site Internet Whitehouse.gov We the People afin d'obtenir la reconnaissance officielle de la micronation. Elle déclare au dernier recensement (18 mars 2012) 27 habitants
Revenir en haut Aller en bas
http://hetaliasweetmadness.forumgratuit.org
 

AMERIQUES [4/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le 5 e sommet des Amériques
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia Sweet Madness :: Administration :: Papiers, s'il vous plait ! :: Personnages prédéfinis-