Hetalia Sweet Madness
Bienvenue a toi Invité dans ce forum où tu peux faire ce qui te plait, envie d'être France en femme? la section "Nyotalia" est pour toi ^^. Mais avant de pouvoir rp ici as-tu lu le réglement? Et as-tu lu le contexte? Si oui...as-tu déposé Ta fiche de présentation dans la partie fiche d'admission ? Si c'est oui alors amuse toi bien mais si c'est non qu'attend-tu pour le faire? Oh et surtout n'oublie pas d'aller jeter un petit coup d'oeil sur les fiches des personnages prédéfinis!! Amuse toi bien parmi nous Invité!!
Hetalia Sweet Madness
Bienvenue a toi Invité dans ce forum où tu peux faire ce qui te plait, envie d'être France en femme? la section "Nyotalia" est pour toi ^^. Mais avant de pouvoir rp ici as-tu lu le réglement? Et as-tu lu le contexte? Si oui...as-tu déposé Ta fiche de présentation dans la partie fiche d'admission ? Si c'est oui alors amuse toi bien mais si c'est non qu'attend-tu pour le faire? Oh et surtout n'oublie pas d'aller jeter un petit coup d'oeil sur les fiches des personnages prédéfinis!! Amuse toi bien parmi nous Invité!!



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières images  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 || Parce qu'il faut que je m'y mette!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Québec/ Marcel Roy
Québec/ Marcel Roy
Un bûcheron est maître dans sa maison
Un bûcheron est maître dans sa maison

Messages : 24
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 30

ID Card
Nom de votre nation: Québec
Nom Nyotalia: Magalie Roy
Emblème floral: Iris Versicolor

|| Parce qu'il faut que je m'y mette! Empty
MessageSujet: || Parce qu'il faut que je m'y mette! || Parce qu'il faut que je m'y mette! Icon_minitimeSam 3 Sep - 22:37

  • Nom de la nation*: Québec
  • Section où vous désirez RP: Qu'importe ~
  • Combien de personnes maximum?*: Plus on est de fous plus on rie <3
  • Une idée de RP particulière?: Aucune, je fait avec ce que l'on me demande
  • Lien vers votre fiche de présentation*: Clic ~
  • Styles tolérés(yuri/yaoi/hentai/lemon/fluffy, etc...)*:
  • J'ADORE le Yaoi
  • J'aime bien le Hentai
  • Je trip pas full Yuri mais ça a l'air sympa
  • Je crois pas faire de lemon avec ce perso (sauf sur demande bien sûr ~)
  • J'ADORE LE FLUFF! IT'S SO FLUFFY I'M GONNA DIE!*meurt*

  • Restrictions sur le côté des pairings?(si vous ne mettez rien, c'est que vous êtes ouvert à vraiment tout): Tant que ça a un minimum de cohérence ça me va ~
  • Personnes désirées particulièrement?: j'ai pas d'obligation pour personne moi ~



Dernière édition par Québec/ Marcel Roy le Dim 4 Sep - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Norge/Aleksander Eriksen
Norge/Aleksander Eriksen
Régulateur officiel de Danois hyperactif
Régulateur officiel de Danois hyperactif

Messages : 268
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 33
Localisation : en Norvège

ID Card
Nom de votre nation: Norvège, Norway, Kongeriket Norge
Nom Nyotalia: Liv Eriksen
Emblème floral: La bruyère Callune (aussi appelé la Bruyère de l'Europe)

|| Parce qu'il faut que je m'y mette! Empty
MessageSujet: Re: || Parce qu'il faut que je m'y mette! || Parce qu'il faut que je m'y mette! Icon_minitimeDim 4 Sep - 1:14

[Mode admin on]Tu fais bien de faire ta demande de rp Marcelou pour Marcel et pour Corée du Sud aussi ça serait bien de le faire venir de temps en temps, le pauvre doit être triste tout seul dans son coin. par contre mon ptit lapin tu a une fiche de demande spécialement crée pour les demandes de rp >>Ici<< donc tu voudras bien changer sitoplait? :content: [/mode admin off]
Revenir en haut Aller en bas
http://campushetalia.forumgratuit.org/
Invité
Anonymous
Invité


|| Parce qu'il faut que je m'y mette! Empty
MessageSujet: Re: || Parce qu'il faut que je m'y mette! || Parce qu'il faut que je m'y mette! Icon_minitimeDim 4 Sep - 23:20

Désolé, j'avais pas vue le modèle de demande, et pour Corée c'est parce que j'étais pas capable de me connecter avec, mais là j'ai réussi donc je devrais le garder pour un bon bout avant de switcher de compte ~ bisou Norgichou et je te change ça :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




|| Parce qu'il faut que je m'y mette! Empty
MessageSujet: Re: || Parce qu'il faut que je m'y mette! || Parce qu'il faut que je m'y mette! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

|| Parce qu'il faut que je m'y mette!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quand on mange autant, faut éliminer [PV USA]
» "Il faut manger pour vivre, s'habiller pour le froid; heureusement que pour boire, il n'y a pas besoin d'avoir soif "
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia Sweet Madness :: Administration :: Relation et rp :: Demande de Rp-