Hetalia Sweet Madness
Bienvenue a toi Invité dans ce forum où tu peux faire ce qui te plait, envie d'être France en femme? la section "Nyotalia" est pour toi ^^. Mais avant de pouvoir rp ici as-tu lu le réglement? Et as-tu lu le contexte? Si oui...as-tu déposé Ta fiche de présentation dans la partie fiche d'admission ? Si c'est oui alors amuse toi bien mais si c'est non qu'attend-tu pour le faire? Oh et surtout n'oublie pas d'aller jeter un petit coup d'oeil sur les fiches des personnages prédéfinis!! Amuse toi bien parmi nous Invité!!



 
AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  

Partagez | 
 

 Argentine, terre de feu et de glace ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Argentine, terre de feu et de glace ... Mer 31 Aoû - 22:43


Seulement ...un mirage ....

Fiche du Pays;



Nom du pays : République d’Argentine, República Argentina

Relations :

Les relations d’Argentine sont assez compliqué voyez-vous?

Espagne : celui qui l’a découvert et élever et ça se résume a ça … à l’époque Espagne avait beau lui demander de l’appeler papa ... il rechignait. Maintenant ça va beaucoup mieux, ils s’entendent mieux et Argentine commence à consentir à l’appeler Papa.

Italie du Sud : Lui aussi l’a élevé, mais bon ça aussi ça se résume a ça… Il est du genre à l’éviter le plus possible.

Brésil : C’est une relation : Je t’aime moi non plus. Argentine est du genre a se taire sur ce qu’il ressent. Bien qu’ils se détestent en football et que leurs avis diffèrent souvent. Dans le fond ils s’aiment énormément. La haine et l’amour sont les fruits du même arbre il suffit d’en croquer un pour arriver a l’autre.

Uruguay : ils se haïssent mutuellement. Et c’est très bien comme ça …

Chili : Ils s’entendent assez bien, et ont élever la Tierra del Fuego ou Terre de Feu ensemble. Ça rapproche un peu.

Angleterre : Il le hait … c’est simple. En cause ? La guerre de malouines … Ce territoire appartient a l’Argentine PAS a l’angleterre … Et grand dieu … éviter d’en parler … par pitié. Si vous ne voulez pas voir Argentine en colère.

Les autres : Pour le reste les relations avec les autres pays sont assez stable.





Présentez-vous maintenant!;


Nom : Lorca Vazquèz

Prénom : Martìn

Age : 23 ans

Date de naissance : 25 mai, jour de la révolution

Orientation sexuelle : Les hommes et les femmes, pas de discrimination …

Description physique :

Si l’on regarde la plus part des habitants d’Amérique du Sud… Mais Martìn est ce qu’on peut appeler une exception qui confirme la règle. Il a une peau pâle, laiteuse, douce au touché et rougissant assez facilement, que se soit de colère ou de gêne. Aussi le bel argentin est pourvu d’une musculature fine mais bien présente, grâce aux longues heures d’entrainement aux divers sports que le bel Argentin pratique, entre autre la danse de couple et le football. L’Argentin n’a rien hérité d’Espagne, physiquement alors que c’est pourtant lui qui l’a élevé… ou presque. La seule chose qu’il a hérité de son ‘père’, c’est ses yeux et encore, seulement la couleur verte… Son regard n’a rien de celui d’Espagne, il en est même loin. Son regard est assez difficile à cerner. Il reflète tant de chose, et si peu à la fois, qu’il est difficile de savoir réellement ce que ses yeux raconte. Enfin parlons d’autre chose. Martìn a les cheveux blonds … ce qui je vous l’accorde n’est pas courant en Amérique Latine. Ses cheveux sont disciplinés, une fois coiffée… enfin presque. Une mèche se dresse encore et toujours contre tous. Cette mèche se dresse donc en épis, entre les autres mèches bien coiffées. Mais cela mis de côté, Argentine aime certaines couleurs question vêtements, en particulier toutes les nuances de bleu, le blanc et le noir. Mais habituellement il port un t-shirt bleu et un noir et une pair de chaussure noir.

Madame Argentine, elle est une belle blonde aux yeux verts. Pas très grandes, mais elle possède de belles formes bien dessiner et certes bien présentes. Ses cheveux sont blond et raides ... discipliné, sauf cette même mèche qui ne veut toujours pas rentrée dans le rang. Elle est habiller de façon sobre et préfère les jupes et les talons haut au basket et au jeans qu'Argentine porte habituellement sous forme masculine.

Description psychologique :

Comment décrire Argentine …. C’est fort difficile vous savez. Il est si compliqué. Enfin en grandes lignes il y a quelques traits de caractère qui ressortent. L’arrogance en fait partie. Comment ne pas être arrogant quand on est un pays comme l’argentine ? Martìn peut se montrer arrogant, et surtout quand il s’agit de danse ou de football. Il a eu des joueurs d’exception né dans son pays et il possède la danse la plus sensuel et la plus replie d’émotions contraires, le Tango Argentin… Alors oui Argentine est arrogant … mais seulement sur ça. On peut dire aussi d’Argentine que parfois il peut s’avérer être froid, car il avoue si difficilement ses sentiments, enfaite … Il ne sait pas comment les montrer. On peut dire que quand il était enfant, personne ne lui a appris a être ouvert et a montrer ce qu’il ressentait et parfois, quand il le faisait il se faisait réprimander, ni Italie du Sud, ni Espagne ne lui ont montrer ce que c’était que de montrer des sentiments positif. Étant enfant, il n’a vu et ressenti que des émotions négatif et maintenant, ça l’handicape assez. La plus belle preuve étant ça relation avec brésil. Tout réside dans la haine, alors qu’au fond de lui Argentine l’aime beaucoup. Il est aussi un tantinet provocateur. C’est peut-être parce qu’il a le sang chaud … qui sait ?

Histoire du Pays/Région/Ville :

Argentine est né au départ des peuplades Incas et Mayas. Mais l’Argentine n’est pas resté sauvage non… en 1516 un illustre inconnu européen débarqua sur ses côtes. Au contraire de son voisin du dessus Brésil, la nation qui le trouva n’avait pas un grand cœur paternel. Non Espagne n’était pas très câlin … Argentine fut intégré à la vice royauté du Pérou. La conquête de l’Argentine fut certainement l’une des plus difficiles. L’Espagne du faire face a nombreuses attaques des indigènes. L’Espagne eu beaucoup de difficulté avec l’Argentine, surtout avec ses populations aborigènes. Enfin vers les années 1800 … l’Angleterre vint semer le trouble… les anglais envahirent l’Argentine et ‘chassèrent’ les Espagnoles du pays avant de faire face au peuple en colère, ou l’Angleterre essuya une défaite humiliante. Les Invasions anglaises sont très importantes dans l'histoire de l'Argentine, car elles sont le prélude à l'indépendance. Elles ont démontré la capacité du peuple à l'autodéfense, grâce à des milices civiles, et révélé que les Argentins étaient désormais en mesure de déterminer seuls leur propre destin.

L’indépendance de l’Argentine ne se fit pas dans le calme... L’indépendance de l’Argentine se fit dans la guerre et le sang. S’en suivit plus de 40 ans de guerre civile. Puis les choses se calmèrent … L’Argentine adopta sa constitution en 1853 puis en 1865 l’Argentine fut impliqué dans les conflits Paraguayen. C’est grâce à la triple alliance, Paraguay, Brésil et Argentine qu’ils mirent finalement en déroute le maréchal paraguayen Francisco Solano López en 1870. Vers cette fin de 19e siècle naquit aussi l’une des danses phares de l’Argentine, se trouvant être le Tango Argentin (Attention a ne pas confondre avec le Tango … ça c’est Papa Spain qui l’a inventé).

Le début du vingtième siècle, sonna le glas de la déchéance politique de l’Argentine, passant par le radicalisme, le fascisme et enfin la dictature militaire … 1916 à 1983 … ce fut réellement l’enfer en argentine…

Mais enfin … le calme est revenu … et depuis 2007 c’est une femme qui dirige le pays … comme quoi tout le monde change …


Test rp :

Martìn regardait l’italien qui s’afférait autour de lui … enfin s’évertuant à rester calme, sans hurler. Son ‘père’ péta finalement son câble et commença à jurer en italien. Le jeune argentin soupira et s’habilla finalement de ce stupide costume que lui tendait l’italien, aussi rouge qu’une tomate trop mûre. Martìn sortit de sa chambre un peu plus tard et rejoignit Lovino et … l’autre chose qui lui servait de père … Le petit argentin suivit les deux. Il ne voulait pas aller rencontrer ses voisins il voulait pas du tout faire ça …. Grand manitou Spain avait décidé qu’il viendrait avec et petit Argentin se devait d’obéir … Bref le trio arriva devant une grande maison style coloniale. Espagne frappa à la porte et le bruit qui se fit entendre fit vivement reculer le petit Martìn, se cachant très courageusement derrière le pantalon d’Italie du Sud.

« LUCIANOOOOO VAS OUVRIR !!!! AAAAAAH MON ROTIIIII » fut le premier crie qui traversa la port
« SÌM PAIIIIIIIIII » fut le deuxième crie qui traversa la porte.

Puis la dite porte s’ouvrit sur un petit garçon au teint basané aux boucles noires. Il devait avoir l’âge de Martìn ou même être un tout petit peu plus vieux. Le petit garçon criait quelque choses en portugais a une personne à l’intérieur. Personne qui vint les voir. L’homme faisait peur… Il avait des longs cheveux bruns bouclé et vivement décoiffé, une cicatrice pas très rassurante sur son œil droit et une grosse casserole dans les bras. Non cet homme n’avait pas l’air gentil du tout. Puis ce sourire … un sourire doux ? … Martìn ne savait pas ce que c’était. Faut aussi savoir que chez lui des sourires comme celui de cet homme (un certain Portugal) il n’en voyait jamais. Ses ‘parents rentrèrent dans la demeure a la suite du petit et de l’homme effrayant et notre petit Argentin fut bien obligé de suivre.

Il n’aimait pas ces dîners ‘d’affaires’ de ses parents … puis ce portugais finit par dire quelque chose de très intéressant.

« Allez donc jouer les enfants … » dit-il avec ce même sourire tendre … flippant selon Martìn.

Le petit garçon face à lui se précipita dehors, et notre petit argentin le suivit plus calmement. Il était trop turbulent ce petit … Mais gentil … Par contre …. Il ne comprenait strictement rien à ce qu’il disait. Martìn se donna donc une nouvelle mission … il apprendrait le portugais et il finirait par comprendre le petit. Bien qu’il ne se doutait pas que le jeune Brésil deviendrais plus tard une ennemi dans un certain domaine.


Loisirs : le football, danser et bien d’autres choses..

Aime : Le foot, danser, se promener, certains voisins … brésil …

N’aime pas : certains voisins…



Qui êtes-vous? Oui vous derrière l'écran!;


Pseudo : myu

Age: 17

As-tu lu le réglement?: Validé par PNJ Validatrice Suprême
Revenir en haut Aller en bas
Norge/Aleksander Eriksen
avatar
Régulateur officiel de Danois hyperactif
Régulateur officiel de Danois hyperactif

Messages : 268
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 27
Localisation : en Norvège

ID Card
Nom de votre nation: Norvège, Norway, Kongeriket Norge
Nom Nyotalia: Liv Eriksen
Emblème floral: La bruyère Callune (aussi appelé la Bruyère de l'Europe)

MessageSujet: Re: Argentine, terre de feu et de glace ... Mer 14 Sep - 1:51

fiche validé très cher et chibi Argentine est juste trop kawaii

✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿

Revenir en haut Aller en bas
http://campushetalia.forumgratuit.org/
 

Argentine, terre de feu et de glace ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Horse Liberty -- La terre des Mystères
» Argentine: ouverture d'un nouveau procès pour crimes de guerre lors de la dicta
» Probabilité d’un nouveau tremblement de terre 5.0 avant 21 février
» tremblement de terre haiti
» Si L' Argentine est peronniste, Haiti est Lavalas...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia Sweet Madness :: Administration :: Premiers pas :: Fiches refusées-