Hetalia Sweet Madness
Bienvenue a toi Invité dans ce forum où tu peux faire ce qui te plait, envie d'être France en femme? la section "Nyotalia" est pour toi ^^. Mais avant de pouvoir rp ici as-tu lu le réglement? Et as-tu lu le contexte? Si oui...as-tu déposé Ta fiche de présentation dans la partie fiche d'admission ? Si c'est oui alors amuse toi bien mais si c'est non qu'attend-tu pour le faire? Oh et surtout n'oublie pas d'aller jeter un petit coup d'oeil sur les fiches des personnages prédéfinis!! Amuse toi bien parmi nous Invité!!



 
AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  

Partagez | 
 

 || Stóra systir Noregur ! ~ [ PV : Norge ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Norge/Aleksander Eriksen
avatar
Régulateur officiel de Danois hyperactif
Régulateur officiel de Danois hyperactif

Messages : 268
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 26
Localisation : en Norvège

ID Card
Nom de votre nation: Norvège, Norway, Kongeriket Norge
Nom Nyotalia: Liv Eriksen
Emblème floral: La bruyère Callune (aussi appelé la Bruyère de l'Europe)

MessageSujet: Re: || Stóra systir Noregur ! ~ [ PV : Norge ] Mar 1 Nov - 18:23

Regarder les étoiles en compagnie de son petit frère avait toujours ravie la norvégienne même si elle ne l’aurait jamais avoué à voix haute.

Ces petits moments où elle lui enseignait le nom des étoiles resteraient a jamais gravé dans sa mémoire. Même malade, Nataniel avait toujours voulu regarder les étoiles en sa compagnie. Le fait qu’il soit d’accord lui fit énormément de bien après toutes ces émotions.

Elle lui ébouriffa encore une fois ses cheveux avant de se lever pour se diriger vers la cuisine, faire du chocolat chaud. Et oui c’était peut-être une accroc au café mais elle savait faire du chocolat chaud. Elle avait bien dû apprendre, on ne fait pas boire du café à un enfant. Ce n’était pas bon pour son développement.

Elle fit donc du chocolat chaud comme elle en faisait lorsqu’ils regardaient les étoiles, onctueux et sucré, comme l’islandais l’aimait. Elle ressortit de la cuisine avec les deux tasses dans la main avant de suivre l’islandais jusqu’au grenier. Elle le laissa prendre les couvertures et le laissa les installer aussi.

Elle lui tendit les tasses en souriant légèrement avant de s’installer à son tour dans les couvertures, même si elle n’en avait pas besoin, ne ressentant pas le froid. Elle ferma un instant les yeux appréciant juste le calme. Ce moment c’était le leur, a tout les deux.

Il n’y avait personne, personne pour les déranger, pas de bagarre suédo-danoise, pas de cris danois, pas de cris, rien, juste eux deux et pour toute compagnie le ciel et les étoiles. Les demoiselles leurs offraient un beau spectacle ce soir, elles resplendissaient comme jamais. Elles avaient revêtus leurs plus belles parures pour les éblouir.

Elle posa simplement la tête sur l’épaule d’Ice. Elle ne le faisait que dans ces moments là. Quand ils étaient seuls tout les deux. Elle sourit, encore, elle était si bien là. Elle pourrait même s’endormir si elle n’y faisait pas attention. Mais de toute façon elle repartirait le lendemain matin elle le savait, parce que c’était toujours ainsi. Elle venait, ils discutaient toute l’après-midi et ensuite ils allaient regarder les étoiles. Elle passait ainsi la nuit chez Ice dans une chambre d’ami, bande de petit pervers ! Elle n’a jamais pu considérer l’islandais autrement que comme son petit frère, comme son fils.


- Je crois que je vais dormir chez toi ce soir encore Nataniel…sauf si cela te dérange

Elle savait qu’il lui dirait non, qu’il lui assurerait qu’elle était toujours la bienvenue chez lui. Ils regarderaient encore un peu les étoiles scintiller dans l’océan bleu nuit qu’était le ciel, ils se lèveraient, finiraient leurs chocolats, rangeraient tout puis ils iraient se coucher. C’était toujours ainsi, un petit train-train routinier qui leurs convenaient.

Tout se passa comme elle l’avait imaginé. Avant de se séparer pour aller dormir la norvégienne posa un baiser sur le front de l’islandais.


- Takk for alt lillebrør, fit-elle en reposant un autre baiser sur le front avant de tourner les talons pour entrer dans sa chambre.

Johan disait qu’elle était embêtante a faire cela, parce qu’elle ne laissait pas la possibilité aux autres de réagir qu’elle était déjà loin.

Ce soir là elle dormit bien mieux que ces derniers jours, même si une présence manquait dans le lit. De toute façon elle rattraperait cette nuit passé sans le danois, avec ce dernier….plus tard mais ça c’est une autre histoire n’est-ce pas ?

✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿

Revenir en haut Aller en bas
http://campushetalia.forumgratuit.org/
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: || Stóra systir Noregur ! ~ [ PV : Norge ] Jeu 3 Nov - 0:19

Nataniel suivit des yeux sa sœur partir vers la cuisine, sans un mot. Il jeta un œil à Puffin, toujours logé sur ses genoux. L’animal semblait fatigué, il n’avait plus rien dit depuis un moment, signe qu’il était déjà las. L’islandais le porta donc jusqu’à la « cage » de la salle à manger et déposa le macareux à l’intérieur. Il ne la referma pas. A vrai dire, il avait enlevé la porte depuis longtemps, ne supportant pas d’enfermer son ami derrière ces barreaux froids et hostiles.

Une fois cela fait, Nataniel se dirigea vers la cuisine, où il trouva Noregur en train de finir de préparer des chocolats chauds. Avec un sourire, il ouvrit alors la marche vers le grenier. Il se mit sur la pointe des pieds pour attraper le cordon qui permettait de faire descendre l’escalier d’accès, se promettant une énième fois d’installer un cordon plus long, sachant pertinemment qu’il ne grandirait plus. Il grimpa ensuite devant, allumant au passage la petite loupiote qui permettait de voir clair dans cette pièce lugubre servant de débarras au jeune homme. Il ouvrit ensuite la fenêtre et attrapa les couvertures moelleuses bien pliées à côté.

En faisant attention à où il mettait les pieds, l’islandais s’avança sur le toit, restant néanmoins proche de la fenêtre. Une lanterne chipée au grenier à la main, il installa les couvertures et s’assit avec Noregur, lui souriant alors qu’elle lui tendait une tasse fumante du chocolat qu’il aimait tant. Il se pelotonna dans une couverture, se protégeant de la brise fraiche qui venait lui chatouiller les joues. Serrant sa tasse contre lui, il éteignit la lanterne, leur laissant le loisir d’observer les astres à leur guise.

Un sourire nostalgique planait sur les lèvres de Nataniel. Ces moments de douceur et de tranquillité avec sa sœur lui faisaient du bien. Il les affectionnait particulièrement, savourant toujours ce calme, cette rassurante habitude qu’ils avaient tous les deux, dans leur bulle sur un toit, à observer ce qui autrefois servait de boussole aux voyageurs, ce qui a toujours fasciné le jeune islandais, dont le ciel resplendissait souvent de ces loupiottes majestueuses.

Il sentit alors un poids sur son épaule. Il tourna légèrement la tête et constata que Noregur avait déposé la sienne sur son épaule. Un nouveau sourire se dessina sur son visage, ce n’était que dans ces moments-là qu’il avait ce petit privilège là. Il passa son bras derrière sa sœur et la gratifia d’une légère étreinte, les yeux rivés sur le spectacle des étoiles.

- Je crois que je vais dormir chez toi ce soir encore Nataniel…sauf si cela te dérange

Nataniel hocha la tête en signe de négation. Jamais Noregur ne le dérangeait, et elle le savait très bien. Il y avait toujours une place pour elle dans cette maison trop grande pour lui. Et ses chambres d’amis étaient toujours prêtes à servir, pour le cas où. Et il savait aussi que s’ils se mettaient à regarder les étoiles, la norvégienne passerait la nuit chez l’islandais, ça a toujours été ainsi, et ça le sera toujours.

Island siffla la dernière gorgée de sa tasse de chocolat, ce fond au goût âpre de cacao et de sucre retombés au fond du récipient. Quand il était petit, ce fond, il le finissait avec les doigts, s’en mettant absolument partout, mais content de se gaver du reste sucré et chocolaté. Ce fond de tasse marquait également la fin de leur observation étoilée. Puis le temps se rafraîchissait vraiment, le vent se levait et leur ébouriffait les cheveux, si bien que Nataniel ralluma sa lanterne et se leva, imité par Noregur.

Les deux firent alors le chemin inverse, posant les couvertures et la lanterne au grenier au passage. Ils descendirent à la cuisine, nettoyèrent les tasses ayant servi et remontèrent de concert au premier étage en éteignant les lumières du rez-de-chaussée. Ils s’arrêtèrent devant la chambre qu’occuperait Noregur ce soir-là. Elle se tourna vers lui et le gratifia d’un baiser sur le front, comme quand il était petit.

- Takk for alt lillebrør.

Et pof, un deuxième, et vas-y que j’me retourne sans rien dire et sans même laisser le temps aux gens de dire « bonne nuit » ! - pensa Nataniel, qui avait plus ou moins prévu les dernières actions de sa sœur, tant elles étaient routinières pour lui

C’est avec un sourire peint sur son visage –décidément très expressif ce soir- qu’il alla se glisser sous sa couette, se laissant tomber dans les bras d’un compagnon de longue date, j’ai nommé Morphée.
Revenir en haut Aller en bas
 

|| Stóra systir Noregur ! ~ [ PV : Norge ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» "I'm so gay Norge help me" [Danemark]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia Sweet Madness :: Administration :: Premiers pas :: Archives RP-