Hetalia Sweet Madness
Bienvenue a toi Invité dans ce forum où tu peux faire ce qui te plait, envie d'être France en femme? la section "Nyotalia" est pour toi ^^. Mais avant de pouvoir rp ici as-tu lu le réglement? Et as-tu lu le contexte? Si oui...as-tu déposé Ta fiche de présentation dans la partie fiche d'admission ? Si c'est oui alors amuse toi bien mais si c'est non qu'attend-tu pour le faire? Oh et surtout n'oublie pas d'aller jeter un petit coup d'oeil sur les fiches des personnages prédéfinis!! Amuse toi bien parmi nous Invité!!



 
AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  

Partagez | 
 

 || Það er ég, Ísland, litli bróðir Noregs! ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: || Það er ég, Ísland, litli bróðir Noregs! ~ Sam 27 Aoû - 22:20



Fiche Du Pays
”What's your Country”


    NOM DU PAYS : Islande, Iceland, Island (ou comment faire simple, clair et net).

    RELATION :
Nataniel est quelqu’un de très timide, forcément, il n’a pas beaucoup de relations. Toutefois, il en a suffisamment pour qu’on prenne la peine d’en parler.

Norvège. Noregur.

Il a été prouvé que Norvège était son grand frère. Ca ne déplait pas particulièrement à Nataniel qui a toujours apprécié le norvégien. C’est en effet la première nation qu’il ait rencontrée. Son visage de glace a le pouvoir de rassurer le petit Nataniel qui se croyait seul au monde depuis son île perdue. Il l’aime bien son frère, mais répugne encore à l’appeler « grand frère ». Pour lui, il restera toujours Norvège, Noregur, ou Aleksander, à la limite.

Danemark. Danmörk.

La deuxième nation qu’il ait rencontrée, puisque Danemark et Norvège l’ont découvert ensemble. Nataniel l’aime bien. Sa bonne humeur est contagieuse, et il redonne le sourire à la petite nation. Il le trouve quand même vachement bruyant. Nataniel aime le calme et la sérénité, et c’est pas avec Danemark à côté qu’il pourrait la trouver…

Finlande. Finnland.

Un peu comme Danemark, la bonne humeur et le sourire de Finlande sont contagieux. Nataniel admire le calme et la douceur de cette nation qui doit pourtant supporter le surnom ridicule que lui a attribué Suède (ma femme… Non mais on a pas idée, non, Nataniel ne comprendra jamais ça, et à la limite, il préfère ne pas comprendre…).

Suède. Suede.

Nataniel ne tient pas particulièrement à se mettre Suède à dos. Le peu d’expressions faciales qu’il possède lui font froid dans le dos. C’est simple, à chaque fois qu’il y a réunions des cinq nordiques, Nataniel reste caché derrière Norvège pour éviter de croiser le regard de Suède. Ca devrait pas être permis d’avoir l’air aussi dérangé !
Malgré ça, il doit reconnaître que Suède est quelqu’un de bien, vu comment il s’occupe de Finlande.

Sealand. Sealand.

Nataniel apprécie la micro-nation, déjà parce qu’il est plus jeune que lui, il en avait marre d’être le plus petit (non non, il ne souffre pas d’un complexe d’infériorité face au grand viking Norvège). Sealand est quelqu’un de très énergique, autant, voir plus que Danemark, mais Nataniel l’aime bien quand même.

Russie. Rússland.

Nataniel est un peu fauché, donc il a fait appel à Russie pour lui donner un coup de patte. Il lui est donc redevable. La grande nation l’a toujours impressionné, mais il se sent proche de lui de par leur climat commun. Il trouve le russe sympathique, même si par moments il lui fait aussi peur que le regard de Suède braqué sur lui.

A part ces quelques nations, Nataniel ne s’intéresse pas trop aux autres, même s’il tient à être un minimum courtois.



Présentez-Vous Maintenant !

”On Veut Tout savoir de Vous”

Nom : Helgusson

Prénom : Nataniel

Age : 18 ans

Date de naissance : 17 juin

Orientation sexuelle : … N’y a jamais réfléchit… Réglissophile ?

Loisirs : Parler à Mr. Puffin. Manger du poisson avec Norvège. Regarder Norvège et Danemark s'engueuler. Regarder les étoiles. Lire des contes de fées.

Aime : Son frère. Danemark. Mr. Puffin. Les geysers. La neige. Finlande et Suède.

N’aime pas :
Les cendres. Les gens trop bruyants (même si Danemark lui vrille parfois les tympans). La chaleur.


Description physique :
Spoiler:
 

Vous a-t-on déjà dit que les gens du nord étaient tous blonds ?

Eh bien Nataniel ne déroge pas à la règle. Ses cheveux sont d’un blond presque blanc, une couleur indéfinissable, étrange et intrigante. Mais Nataniel s’en accommode très bien, on peut même dire qu’il se fiche royalement de la couleur de ses cheveux (tant que ça reste raisonnable bien entendu). Il les garde courts, les coiffe simplement et rabat des mèches sur son front.

Nataniel a un visage pâle. Seuls ses yeux d’un violet soutenu (encore une drôle de couleur) apportent un contraste à tout ce blanc, qui a gardé des traits enfantins. Ses lèvres roses s’étirent rarement en un sourire, il préfère garder une expression neutre. Seules ses plus proches connaissances peuvent voir des expressions autres que l’incompréhension, l’ennui et la lassitude sur le visage de Nataniel. La joie et le bonheur apparaissent pour ces privilégiés qui se rappellent alors que l’Islande est une terre de glace ET de feu.

Le reste de son corps est aussi pâlot que son visage. Tout blanc, et tout petit. Nataniel n’est pas très musclé. Il n’est même pas capable de soulever la hache de Danemark. Par contre, ses longues jambes lui confèrent une bonne vitesse de course. Pratique quand on se rend compte qu’on est assis sur un geyser…

Ce petit corps frêle est caché par une bonne dose de vêtements. Nataniel porte le plus souvent un pantalon de velours marron avec une chemise blanche. Une veste assortie au pantalon et de grandes bottes blanches à lacets viennent compléter cette tenue. L’islandais fait également preuve d’un peu de coquetterie en ajoutant un gros nœud blanc en guise de cravate, et des gants blancs, parce qu’il fait froid en Islande. Il est souvent accompagné de Mr. Puffin, sa mascotte ressemblant à un pingouin.


Nyotalia :
Spoiler:
 

Gunny ressemble à une poupée. Une petite poupée de cire, tant sa peau est blanche. Ses grands yeux violets sont encadrés par des cils blancs, de la même couleur étrange que ses longs cheveux. Ceux-ci tombent dans son dos en une cascade d’argent. Elle regarde les gens avec un désintéressement total, elle paraît alors froide, telle un glaçon. Mais les apparences peuvent être trompeuses. Elle sourira, mais uniquement à ceux qu’elle aime.

Une robe en coton blanc cachant sa poitrine peu développée, une veste saillante en velours marron, des collants également marron et de grandes bottes blanches à légers talons… Une tenue discrète et qui lui sied à merveille. Un joli nœud blanc vient compléter sa tenue de tous les jours. Un noeud identique retient quelques mèches de ses cheveux en arrière.

Description psychologique :

L’Islande, terre de feu et de glace.

Nataniel est quelqu’un de complexe. Il semble être juste un être froid et insensible comme ça, mais il est plus que ça.

Certes, c’est quelqu’un de silencieux. Il n’aime pas le bruit, autrement dire que quand Danemark et Norvège s’engueulent, il préfère s’éclipser discrètement et attendre qu’ils se calment. Il aime la douceur du bruit de la mer, et celui du vent. Il passe donc de longues journées à se balader sur la plage ou dans les landes, se perdant dans les immensités vides de sa terre natale.

Il ne s’emporte que très rarement. Il préfère soupirer de lassitude ou envoyer un regard assassin à tout être qui viendrait perturber sa tranquilité. Il y tient, à avoir la paix.

Sa tranquilité, il ne la protège pas seulement parce qu’il aime le calme, non. Pour dire la vérité (la vraie de vraie 100% pur beurre), il souffre d’une maladie incurable : la timidité. C’est d’ailleurs pour ça qu’il est effrayé par Suède : il l’intimide. Pour ça qu’il ne se manifeste pas beaucoup auprès des autres nations : elles lui font peur. Si quelqu’un qu’il ne connaît pas venait à lui parler sans prévenir ni rien, il deviendrait rouge tomate, il aurait les mains moites et ne pourrait que bégayer quelques mots. Et si d’aventure quelqu’un lui faisait un grand « BOUH ! » pour lui faire peur, il aurait toutes les chances de se faire vriller les tympans par un cri suraigu et de prendre un gros coup de pied en pleine figure avant que Nataniel ne s’enfuie à toutes jambes. Japon à côté, c’est l’être le plus sociable qui existe.

Nataniel voue une totale admiration à son grand frère, qui l’a découvert quand il était tout petit. Et la nature flegmatique du norvégien le rassure. C’est là qu’on peut aborder un autre aspect de sa personnalité. Nataniel est en effet quelqu’un de très sensible et passionné. Quand il dit qu’il adore quelqu’un, il lui est voué corps et âme. Les joues roses, on le trouve souvent en train de lire des contes de fées qui se finissent bien – il n’aime pas ceux qui se finissent mal, ça le fait pleurer. Car oui, Nataniel a un cœur. Un très gros. Il rêve de se faire plus d’amis, d’être aimé par les autres nations. Mais, encore une fois, sa timidité maladive l’empêche de s’ouvrir au monde.

Pour finir, il faut savoir que de faire la blague de « Je t’ai pris ton nez ! » à Nataniel est une mauvaise idée. Il est traumatisé depuis que Danemark lui a fait quand il était petit. Il avait cherché son nez pendant six mois avant que Norvège n’assomme le danois pour le lui rendre.

Histoire du Pays/Région/Ville :

L’histoire du pays le plus jeune d’Europe. (/SBAM … Ok Sealand le SECOND plus jeune ><)

L’Islande est un pays jeune, habité depuis le IXe siècle seulement. Selon certaines légendes, il aurait été découvert plus tôt, et baptisé Thulé. Ce nom perdurera jusqu’au Moyen-Âge, au cours duquel des Irlandais seraient venus visiter l’île de Thulé encore inhabitée. Des moines irlandais sont d’ailleurs restés sur l’île et ont rencontré les Vikings.

Parlons des Vikings. Trois nordiques, en voyage pour différents endroits, ont fait escale sur cette île et l’ont baptisée tour à tour « Terre de neige » et « Garðarshólmi ». Le troisième, un norvégien, décida de s’installer sur l’île et la nomma « Terre de glace » ou « Islande ».

Voici comment est née notre petite nation. Pendant trois siècles, la nouvelle petite nation resta indépendante, augmentant sa population. A l’an 1220, le roi de Norvège tente d’étendre son influence sur l’Islande. Snorri Sturluson revient de Norvège après avoir promis au roi Håkon IV de placer l'Islande sous domination norvégienne. Il ne respecte pas ce serment et le roi envoie Sturla Sighvatsson prendre sa place. La tyrannie du roi de Norvège entraîne une guerre civile qui fait rage jusqu’en 1262. Le « Vieux pacte » est alors signé avec le roi de Norvège, l’Islande se trouve alors sous domination norvégienne. En 1383, l’Islande passe sous domination danoise et les Islandais jurent allégeance au roi du Danemark.

Vers le XVe siècle, la peste noire touche l’Islande, qui se trouve fortement affaiblie, privée de plus d’un tiers de sa population. La misère du peuple islandais s’accroit, malgré l’augmentation de l’exportation de poisson, aux XVIIe et XVIIIe siècle, alors que le roi du Danemark impose la Réforme protestante. L’Islande ressemble alors à une colonie exploitée, son commerce se faisant exclusivement avec des marchands de Copenhague, Elseneur et Malmö. La protection promise à l’Islande est bâclée, des pirates de tous pays viennent piller et massacrer en Islande. Des Islandais sont vendus en Afrique du Nord, seuls 37 d’entre eux reviendront au pays.

Durant le XVIIIe siècle, la population connaît la famine. Une mission, ordonnée par le roi Frédéric IV de Danemark, apporte des solutions et permet à l’Islande de se relever un peu. Jusqu’en 1707 où une épidémie de variole tue un tiers de la population.

En 1749, Skúli Magnússon se voie confier la gestion du territoire islandais et le développement de l’île commence. Ce développement sera enrayé vers la deuxième moitié du XVIIIe siècle, où de nombreuses catastrophes naturelles ont lieu. Les éruptions du Laki entraînent un empoisonnement de la faune et de la flore, causant une nouvelle famine qui tuera près de 10000 personnes. En 1800, dans l’optique d’améliorer les conditions de vie des Islandais, le gouvernement est réformé, l’influence du Danemark est allégée.

Au début du XIXe siècle, les échanges maritimes sont plus difficiles à causes des guerres napoléoniennes, ce qui affecte grandement l’Islande, privée de commerce.

En 1830, les Islandais pétitionnent pour avoir leur propre assemblée. La monarchie absolue est abolie au Danemark en juin 1849, l’Islande devrait donc retrouver donc le statut du « Vieux pacte » avec la Norvège. Mais les choses trainent et les Islandais se voient imposer une loi constitutionnelle en 1871, selon laquelle l’Islande est inséparable du Danemark.

Mécontente, la population de l’île réclame une nouvelle constitution avant 1874, date des mille ans de la colonisation de l’île.
Un ajout à la loi constitutionnelle de 1871 est apporté en 1874. L’Islande y trouve une plus grande autonomie dans les affaires intérieures, l’île a un espoir de sortir de la pauvreté. La monnaie devient la Krona, et la Banque Nationale d’Islande est créée dix ans plus tard pour promouvoir la florissante industrie. Dans le même temps, entre 10000 et 20000 islandais s’exilent en Amérique du Nord, en raison des conditions de vie toujours difficiles. Les couleurs du drapeau sont décidées en 1913.

En 1918, le régime de l’union personnelle est décrété entre le Danemark et l’Islande, et l’autonomie de l’île est consacrée par l’Acte de l’Union du 30 novembre 1918, qui doit être renégocié en 1943.

L’Islande connaît une nouvelle période difficile après la Première Guerre Mondiale, et ce jusqu’en 1924 et le redressement économique est de nouveau enrayé par la crise de 1929. La pauvreté est croissante à cause du chômage et l’économie stagne. L’industrie de la pêche est en plein essor jusqu’à la moitié du XXe siècle avec la chute des réserves de poissons de l’île.

Pendant la Seconde Guerre, les Britanniques envahissent l’Islande pour empêcher l’Allemagne nazie de dominer l’Atlantique nord. Pourtant neutre, la petite nation aura un rôle stratégique important au cours de ce conflit.

Le traité d’Union entre l’Islande et le Danemark doit être renégocié, mais, en 1943, le Danemark est sous domination nazie, et dans l’incapacité d’agir. Un référendum est organisé pour savoir s’il doit y avoir sécession. Une majorité écrasante de oui conduit le Parlement islandais à proclamer la République d’Islande le 17 juin 1944. La nouvelle république est reconnue par les Alliés et l’URSS.

L’Islande, pourtant libre, est occupée par les troupes américaines lors de la Guerre Froide. Les Islandais refusent la présence des américains et un compromis est trouvé : les américains contrôleront l’aéroport de Keflavik pendant six ans et demi.
La présence des américains sur l’île s’est poursuivie jusqu’en 2006. Depuis l’accord bilatéral de 1951, les Etats-Unis s’engagent à intervenir en Islande en cas de besoin.

Aujourd’hui, l’Islande, affectée par la crise de 2008, se tourne vers l’Union Européenne
.




Test De Rp !

”Cernez-Vous Bien Votre Personnage ?”

Test rp : Un soir d'été sur une plage norvégienne.


Les étoiles étaient belles ce soir-là. Nataniel aimait bien les regarder, tranquillement assis sur la plage. Il trouvait qu’on les voyait mieux depuis chez lui, mais c’était juste histoire de reprocher quelque chose aux paysages norvégiens.

Il était chez Norvège depuis le matin. Il s’ennuyait ferme chez lui, alors il avait décidé de rentre visite à son frère. Mais celui-ci était trop occupé à régler quelques affaires urgentes avec Danemark pour lui tenir compagnie.

Alors Nataniel s’était exilé sur la plage en contrebas de la maison de Norvège. Il aimait bien aller là, c’était beau, calme et reposant. Et pas loin de son frère, avantage indéniable. Pour être bien au calme, il avait même laissé Mr. Puffin chez lui, au plus grand déplaisir de l’animal. Mais Nataniel n’en avait cure, il pouvait bien rester un peu seul non ?

Non. En fait il ne voulait pas être seul. Il voulait être avec Norvège. Il ne l’avait pas vu depuis un moment et l’absence du norvégien dans son horizon avait commencé sérieusement à lui peser. En plus, USA voulait encore l’embêter pour des histoires de bases aériennes dont il n’avait pas du tout envie.

Tandis qu’il soupirait bruyamment et faisait un énième dessin dans le sable en se demandant quand Danemark allait laisser partir Norvège, il sentit une présence derrière lui. Il se retourna et leva les yeux vers celui qui l’avait rejoint. Son grand frère le regardait avec son éternel regard froid, les mains dans les poches.

« Noregur ! » s’exclama le petit islandais en adressant un grand sourire au norvégien

Celui-ci prit place à côté de lui dans le sable et regarda l’horizon. Nataniel jeta un œil sur la mer et reporta son attention sur son frère. Il semblait fatigué et las. Il devait s’être encore disputé avec Danemark.

« Noregur… Tu t’es encore fâché contre Danmörk ? »

Le blond hocha la tête. Comme d’habitude. Nataniel eut un sourire navré. Il savait que ses deux-là ne pouvaient rester dans la même pièce sans que l’un énerve l’autre et se reçoive des coups. Et ils ne changeaient jamais de rôle. Réglés comme du papier à musique.

L’islandais se rapprocha de Norvège et s’allongea dans le sable, sa tête reposant sur la cuisse du blond. Il avait l’habitude de faire ça quand il avait besoin de douceur. Quand il était petit, il osait à peine pendre la main que lui tendait son frère. Et là, il se permettait d’élire domicile sur les genoux de celui-ci.

Il sourit et ferma les yeux quand il sentit des doigts caresser lentement ses cheveux. Il affectionnait particulièrement ces moments avec Norvège. Ni l’un ni l’autre ne parlait, mais ils se comprenaient.

« NORVEGE ! »

Ce cri strident arracha une grimace à l’islandais. Il leva les yeux vers son frère qui pinçait les lèvres, lui aussi semblait agacé par cet intrus à leur bulle fraternelle. Nataniel se redressa pour permettre à Norvège de se lever. Les deux nordiques firent face à Danemark qui s’avançait vers eux au pas de course.

« J’ai oublié de te parler d’un truc, Norvège, tu peux venir s’il te plaît.
_ Je suis avec Islande là.
_ J’en ai pour cinq minutes, s’teeeuuu plaaaît !
_ Bon… »

Norvège adressa un regard d’excuse à son petit frère et suivit le danois. Nataniel fit la moue mais laissa le norvégien s’éloigner en direction de la maison. Il baissa les yeux au sol, déçu. Il remarqua alors un objet brillant dans le sable. La barrette de Norvège.

« Grand frère ! Tu as oublié ta… »

Nataniel s’interrompit, les joues rouges. Il l’avait dit. Il l’avait appelé « grand frère »… Norvège se retourna et lui adressa un sourire. Nataniel lui tendit sa barrette et marmonna qu’il n’avait pas fait exprès. Il ne lui laisserait pas le plaisir de croire qu’il voulait bien l’appeler « grand frère », namého !

Spoiler:
 

Qui Est Derrière L'écran ?

”La Curiosité Est Un Vilain Défaut”


Pseudo : Piwiijuly, et je ne citerai pas tous les autres surnoms que vous m’avez attribués 8D

Age: 17 ans ~

Avatar: Ben… de Hetalia 8D

As-tu lu le règlement? : Validé par PNJ Validatrice Suprême








Dernière édition par Island/Nataniel Helgusson le Jeu 13 Oct - 18:09, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Norge/Aleksander Eriksen
avatar
Régulateur officiel de Danois hyperactif
Régulateur officiel de Danois hyperactif

Messages : 268
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 26
Localisation : en Norvège

ID Card
Nom de votre nation: Norvège, Norway, Kongeriket Norge
Nom Nyotalia: Liv Eriksen
Emblème floral: La bruyère Callune (aussi appelé la Bruyère de l'Europe)

MessageSujet: Re: || Það er ég, Ísland, litli bróðir Noregs! ~ Dim 28 Aoû - 10:42

[joueuse] KYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH Un Iceland OMG OMG je t'aimeuh!!!!!!! *saute sur la/le joueuse(eur) et la kidnappe* désolée mais bon je t'aimeuh quand même merci de t'es inscrit sur le fow ^^[/joueuse]

*voit son petit frère* Dag lillebrør *lui ébouriffe les cheveux avec un sourire en coin sur les lèvres*

✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿

Revenir en haut Aller en bas
http://campushetalia.forumgratuit.org/
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: || Það er ég, Ísland, litli bróðir Noregs! ~ Dim 28 Aoû - 11:18

*remet ses ch'veux en place*

De rien voyons !
Quand j'ai vu qu'Ice était libre j'ai littéralement sauté dessus 8D *un peu fana d'Ice, juste UN PEU*

Maintenant je vais m'atteler à cette fiche sérieusement *va faire chauffer le clavier 8D*
Revenir en haut Aller en bas
Norge/Aleksander Eriksen
avatar
Régulateur officiel de Danois hyperactif
Régulateur officiel de Danois hyperactif

Messages : 268
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 26
Localisation : en Norvège

ID Card
Nom de votre nation: Norvège, Norway, Kongeriket Norge
Nom Nyotalia: Liv Eriksen
Emblème floral: La bruyère Callune (aussi appelé la Bruyère de l'Europe)

MessageSujet: Re: || Það er ég, Ísland, litli bróðir Noregs! ~ Dim 28 Aoû - 11:49

Yeah vas-y ^^

par contre ton avatar....ça serait pas Norge? *a l'impression d'avoir déjà vu cette image avec Norge*

✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿

Revenir en haut Aller en bas
http://campushetalia.forumgratuit.org/
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: || Það er ég, Ísland, litli bróðir Noregs! ~ Dim 28 Aoû - 12:53

J'avais eu un doute dessus (alors que j'avais tapé "hetalia iceland" dans photobucket), mais il semblerait bien que ce soit la version Ice de cette image :


Si on s'en réfère aux costumes qu'ils portent sur celle-ci, il s'agit bien de Ice (après je peux m'être fait avoir par le costume et les noeuils) :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: || Það er ég, Ísland, litli bróðir Noregs! ~ Dim 28 Aoû - 20:23

Je me permets ce petit double post pour signifier que ça y est, ma fiche est finie ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Norge/Aleksander Eriksen
avatar
Régulateur officiel de Danois hyperactif
Régulateur officiel de Danois hyperactif

Messages : 268
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 26
Localisation : en Norvège

ID Card
Nom de votre nation: Norvège, Norway, Kongeriket Norge
Nom Nyotalia: Liv Eriksen
Emblème floral: La bruyère Callune (aussi appelé la Bruyère de l'Europe)

MessageSujet: Re: || Það er ég, Ísland, litli bróðir Noregs! ~ Dim 28 Aoû - 21:10

Nyah fiche adorable et parfaite!!!!! *normal c'est mon petit frère /PAN/* va te coucher Norge! je te valide bout de chou ^^

✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿

Revenir en haut Aller en bas
http://campushetalia.forumgratuit.org/
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: || Það er ég, Ísland, litli bróðir Noregs! ~ Dim 28 Aoû - 23:16

Thank you Norge ! ~ :3

*suis pas un bout de chou* /SBAM On t'a rien d'mandé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: || Það er ég, Ísland, litli bróðir Noregs! ~ Lun 29 Aoû - 1:00

Wilkommen ~ :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: || Það er ég, Ísland, litli bróðir Noregs! ~ Lun 29 Aoû - 8:34

Danke Prusse !

(Awesome ton avatar *o*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: || Það er ég, Ísland, litli bróðir Noregs! ~ Lun 29 Aoû - 20:29

(Félicite Hongrie :3 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: || Það er ég, Ísland, litli bróðir Noregs! ~

Revenir en haut Aller en bas
 

|| Það er ég, Ísland, litli bróðir Noregs! ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Accepté] République d'Islande - Lýðveldið Ísland
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia Sweet Madness :: Administration :: Premiers pas :: Fiches refusées-