Hetalia Sweet Madness
Bienvenue a toi Invité dans ce forum où tu peux faire ce qui te plait, envie d'être France en femme? la section "Nyotalia" est pour toi ^^. Mais avant de pouvoir rp ici as-tu lu le réglement? Et as-tu lu le contexte? Si oui...as-tu déposé Ta fiche de présentation dans la partie fiche d'admission ? Si c'est oui alors amuse toi bien mais si c'est non qu'attend-tu pour le faire? Oh et surtout n'oublie pas d'aller jeter un petit coup d'oeil sur les fiches des personnages prédéfinis!! Amuse toi bien parmi nous Invité!!



 
AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  

Partagez | 
 

 My bloody Kingdom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: My bloody Kingdom Sam 20 Aoû - 21:38



Fiche du Pays;



Nom du pays : Ρωμανία ou plus officielement, Roumanie.

Relations :

+Grèce+ La Roumanie et la Grèce ont ce que beaucoup appellent une relation frère-sœur, ls partagent tous deux une quantité décente de l'histoire, la plupart étant gouverné par l'Empire ottoman pour environ la même quantité de temps, et être des alliés pendant la seconde guerre des Balkans.

En dehors de la politique, il est pas rare de voir les deux jeunes hommes ensemble, des rare fois qu'il est allé visiter l'autre pays. La Grèce est la principale source de la Roumanie côté mythologique, un sujet qui est souvent évoqué entre eux pendant leur temps libre. Rien au-delà d'une relation fraternelle est discutable même si la Roumanie se nie rien d'autre qu'une amitié étroite avec le Grec.


+Russie+ Quand il était très jeune, Russie a aidé Byzance a prendre possèssion du territoire que Teo et son frère partageaient. Il a donc été horriblement marqué par le visage de cet homme. Ayant annexé ses autres frères, il avait une saine peur de ce pays. Mais plus tard, il s'y attacha en comprenant que même s'il avait fait du mal à ses frères, ce geste l'eu permis de devenir une véritable nation. Ainsi donc il se ralia à Ivan, qui l'aida fortement à se stabiliser. Demi-frère de la Roumanie par leur mère commune, la Russie kiévienne. Dans les temps présents ces deux ont une relation difficile, avec leurs histoires remplies de coopérations à contrecœur, de neutralité et de la haine et l'hostilité ouverte envers l'autre.

La Roumanie a été l'un des nombreux pays qui tomberaient sous le régime soviétique (Russie a affirmé qu'il était bien mieux d'être avec lui que sur lui-même), et a été le premier pays à rompre avec le gouvernement soviétique .

Actuellement, leur relation est tendue une fois, alors qu'ils ne parlent pas les uns aux autres, très souvent, leurs sentiments les uns envers les autres peuvent généralement se résumer simplement avec un regard. La Russie envoie en permanence les ondes de son pouvoir sur la Moldavie sur la tête de la Roumanie. Il est impuissant à arrêter quoi que ce soit, la Russie choisit de faire en termes d'échanges et l'importation de vin, il prend grand plaisir à voir la Roumanie devenu tellement bouleversé par ce fait.



+Turquie+ Malgré le passé rocheux que ces deux ont eu avec l'invasion ottomane et la conquête de la Roumanie, les deux d'entre eux ont, tout en conservant une relation de longue date historique, géographique et culturelle avec l'autre. Contrairement à la Grèce, la Roumanie ne déteste pas la Turquie, plus précisément la moitié du temps il est contrarié par sa grosse personnalité sarrasine, et l'autre moitié, il peut réellement passer une longue période de temps avec lui et trouve qu'il est très plaisant. De même, la Turquie se moque joyeusement de la Roumanie de la même manière qu'un frère aîné .
En bref, ils ont la typique de relation "guerre fraternelle"que plusieurs autres nations ont, mais à une moindre échelle. Cependant, la Turquie n'est pas hésitante à exprimmer ce qu'il pensede la Roumanie pour rompre avec l'Empire ottoman (bien que ce sujet n'est pas mis en place aussi souvent qu'avec la Grèce) et en Roumanie en disant que la Turquie est un vieil homme qui besoins de laisser aller le passé, que ce qui est arrivé était inevitable et il devrait s'en remettre.

+Bulgarie+
La Bulgarie est le frère cadet de la Roumanie, et il le traite parfois comme tel. Il n'est pas aussi protecteur envers lui comme il l'est envers la Moldavie ou la Transnistrie, car il sait par expérience qu'il est parfaitement capable de prendre soin de lui-même. Après qu Rome soit mort, la Roumanie essayé de prendre soin de la Bulgarie, mais il a plus souvent rejeté son aide car il croyait que depuis qu'il avait été un empire , il pourrait gérer tout ce qui n'allait pas dans le monde grâce à lui.

Lorsque les Ottomans conquirent Tarnovo, la Bulgarie a été forcée de vivre dans la maison ottomane, la Roumanie et la Bulgarie ont passé la plupart de leur temps ensemble ,il serait la dernière personne à admettre qu'il aimait avoir la Roumanie avec lui pendant ce temps car comme ils étaient deux des seuls descendants de vie réel de Rome, ils sentaient qu'ils avaient un lien que nul autre ne pouvait partager avec eux. Alors qu'ils ne sont pas devenus inséparables, il était rare de voir un sans l'autre, cette connexion serait vrai même en temps de guerre. Pendant la guerre russo-turque, il a insisté pour lutter contre la Roumanie et la Russie ainsi que contre l'Empire ottoman, malgré le fait qu'il avait la plus petite quantité de soldats (seulement un petit contingent d'exilés bulgares ont combattu aux côtés des troupes russes et roumains). Malgré ses efforts, la Bulgarie n'est pas devenue indépendante de l'empire ottoman comme la Roumanie (après la guerre russo-turque, il a été fait de la Principauté de Bulgarie et la Roumanie a obtenu l'indépendance complète), quelque chose dont il était incroyablement jaloux.

Au fil des décennies quelques nouvelles, la Roumanie et la Bulgarie se sont rarement affronté l'un contre l'autre(et quand ils en ont eu, leurs conflits ont été courte et / ou de petite taille), et ils se seraient rapidement réconcilier, même pendant la Première et Seconde Guerre mondiale ,ils s'envoyaient parfois des lettres ou des télégrammes les uns aux autres, vérification pour voir si l'autre allait bien.

En raison de leur Ascension dans les relations internationales de l'UE la relation entre les deux ont augmenté intensivement, au point où leurs présidents font de fréquentes visites à l'autre du pays. La Roumanie estime qu'elle a un des meilleurs rapports avec la Bulgarie, mieux que tout autre pays dans l'UE, et qu'is agissent beaucoup plus comme des frères typiques.

+Moldavie+

Le deuxième plus ancien de la fraterie après Roumanie, en plus d'être anormalement protecteur envers Moldavie , il est constamment inquièt de son bien-être (la Moldavie n'est pas le pays le plus fort économiquement, et s'appuie sur la Russie pour le commerce le plus en évidence). La Roumanie apparaît comme un peu plus porteurs de ces responsabilitées et insiste constamment pour qu'il se joigne à lui; une offre que la Moldavie refuse toujours malgré son comportement envers son frère. La Roumanie consacre une bonne partie de son temps à la maison de Moldavie, en vérifiant avec lui s'il ne serait pas possible de s'entendre et proposant même de procurer la nourriture pour lui.

En raison de la protection que Roumanie laisse peser sur son frère, il a souvent des préoccupations par rapport à lui-même avec les affaires de la Moldavie (même si son chef ne l'approuve pas), presque toujours en prenant de son côté à chaque fois une sorte de conflit qui l'implique, même si c'est contre un autre de frères(voir la guerre de Transnistrie). La Roumanie sait qu'il finira par avoir à laisser la Moldavie suivre son propre chemin, mais il hésite à parce que la Russie a tant de pouvoir sur son économie (la Russie est un partenaire de négociation principal de la Moldovie et importateur de vin moldave), et la Russie n'est pas exactement connue pour sa nature leniante.Il a même rendu le pauvre malade avec tous ces refus d'exportation. Roumanie personnellement quand à l'accueil de la Russie à soutenir cet approche, bien qu'il ne parlera pas de ce qui s'est passé, il est clair qu'il n'est pas en accord avec la fonction qu'occupe Ivan envers son frangin.

+Transnistrie+

Alors que la Roumanie considère la Transnistrie à un autre de ses jeunes frères, les deux ne sont pas réellement biologiquement liés (il est plus étroitement liée à l'Ukraine qu'à Roumanie), et il n'a jamais "officiellement" considéré Transnistrie jusqu'en 1941 . Indépendamment de ce fait, la Roumanie aime tendrement la Transnistrie, et ne veut que ce qu'il y a demeilleur pour lui, pour ce qui est de se joindre avec la Moldavie et, espérons-le, se joindre à la Roumanie, comme il peut essayer de corriger leurs pauvres économies . La Roumanie peut admettre qu'il se sent plus partielle à sa propre chair et de son sang, comme prouvé quand elle prend le parti de la Moldavie durant la guerre de Transnistrie, mais il jure qu'il se soucie encore de son "cadet" autant qu'il se soucie de ses autres frère.

+Autriche+

La Roumanie estime l'une des rares nations avec qui il peut réellement tenir une discussion intéressante, Autriche, et prend l'opportunité de le faire chaque fois qu'ils ont tous deux du temps libre, pendant les pauses avant et après les réunions du Monde. En regardant en arrière et revenant sur leurs passés, certains pourraient trouver un peu bizarre qu'il le traite si gentiment, car Autriche était celui qui a pris la Transylvanie, et l'a mis sous le règne des princes hongrois après la bataille de Vienne, un fait qui , à l'époque, a fait que Téo détestait profondément Autriche, car il croyait que la Hongrie traitait la Transylvanie et ses citoyens cruellement (ce qu'elle a fait avec ses tentatives au magyarisation des Transylvains, et malgré les Roumains qui composent la plupart de la population, ils n'ont pas eu la mêmes droits que les Hongrois ethniques), bien que ses manifestations presque entièrement tombé dans l'oreille d'un sourd.

La haine de la Roumanie de l'Empire austro-hongrois ne sont pas venus d'Autriche lui-même comme il admettait peu de temps après qu'elle a été dissoute, mais de Franz Joseph et de la Hongrie, en fait, qu'il admirait l'Autriche pour sa force et le fait qu'il n'avait jamais vraiment été jugé par un pays à l'extérieur. Son admiration pour lui fut encore plus grande quand il apprit qu'il était le premier pays à reconnaître son indépendanced par l'Empire ottoman. Les deux auraient eu une brève relation diplomatique avec l'autre jusqu'à ce que Roumanie soit entrée dans la Première Guerre mondiale et ait déclaré la guerre à l'Autriche-Hongrie.

Une fois la guerre terminée, il allait reprendre sa relation avec l'Autriche proprement dite. Pendant ce temps, il faisaitt de fréquentes visites à la maison de l'Autriche pour y prendre soin de lui - car à l'époque, Autriche a été considérablement affaiblie et confiné à un fauteuil roulant après avoir perdu la guerre et ayant vu son empire dissout, tandis que la Roumanie avait atteint le point le plus élevé de son économie -Cependant, leur relation a été sectionné à nouveau une fois qu'il a entendu l'accord de l'Autriche d'être annexée par l'Allemagne peu avant le début de la Seconde Guerre mondiale. Deux ans après l'Autriche succédé en provenance d'Allemagne, la Roumanie a demandé que leurs relations diplomatiques soient rétablies, dont il convenu, ce qui conduira à la bonne relation personnelle qu'ils ont de nos jours.

+Hongrie+
Autrement dit, ces deux là s'entendent comme un chat et un chien. Un grand nombre de leur animosité semble provenir des luttes constantes territoriale qu'ils ont eu sur la Transylvanie dans le passé, plus qu'autre chose. Les deux ont toujours été en désaccord les uns avec les autres, et pour cette raison , ils sont souvent appelés "les Greco-Turques version Hongroise-Roumaine" quand il s'agit de leurs luttes et comment ils peuvent s'entre-tuer ne semble pas être de nature civile à l'autre quand à la même zone générale.

Un facteur important vers la haine de la Roumanie pour la Hongrie sont les massacres et les Treznea IP qui ont été causés par des mains hongroises après que la Transylvanie du nord ait été remise à la Hongrie après le Deuxième Prix de Vienne. Durant la guerre de 1919 entre la Roumanie et l'hongrie, les Roumains vivant en Transylvanie ont eu traitement injuste et ont donné tout le territoire qui était sous la domination des princes hongrois. Tentatives répétées de la Hongrie à reconquérir la Transylvanie à l'époque de l'Autriche-Habsbourg qui fut un temps où la Roumanie déclare que la nation de la jeune femmes était à la fois ivre du pouvoir parce qu'elle était unie avec l'Autriche et que les tentatives de répétitions lui rappelaient celles d'un enfant gâté à qui le jouet préféré a été enlevé.

Malgré leur statut d'ambassade et de la contribution de la Hongrie dans aider la Roumanie dans l'UE, les deux sont toujours en constante lutte avec l'autre et peuvent à peine se tenir à proximité. Bien que, quand le temps l'exige, ils peuvent s'entendre assez bien pour montrer qu'ils ont une sorte de haine fraternelle. Bien que ces cas sont extrêmement rares et ils vont rapidement nier toute sorte de camaraderie entre eux.

+Chine+

La Chine et la Roumanie entretiennent une amitié de longue date. La Roumanie est l'un des premiers pays à avoir reconnu la Chine pour nouveauté, peu après sa fondation. Depuis les deux pays ont établi des relations diplomatiques il ya près de 60 ans, les relations bilatérales ont connu une croissance sans heurts malgré des changements majeurs dans la situation internationale et les conditions dans les deux pays. La Chine et la Roumanie ont toujours été prêt à se soutenir mutuellement sur ​​les affaires internationales et le développement national. En 1970, lorsque la Roumanie a subi de graves inondations, la Chine a fourni à la Roumanie avec l'aide matérielle libre, ce dont elle avait besoin au minimum. Ils se rendent fréquemment à la maison de l'autreet par tradition, apprécier la culture de l'autre.

Même remontant à la Guerre froide, lorsque la Russie a menacé d'envahir la Roumanie pendant la guerre, la Chine est devenue très protectrice et a menacé la Russie de retour, pour lui faire faire marche arrière.





Présentez-vous maintenant!;


Nom : Colin

Prénom : Teodor mais il insiste pour se faire appeler, Compte Teodor Colin de Roumanie. Oui oui il est un peu égocentrique, quoi que ce ne soit pas le meilleur poste, mais il trouve que ça sonne bien. Ça sonne Dracula.

Age : 17 ans

Date de naissance : 13 Juillet
Orientation sexuelle : On ne sait trop, il drague tout le monde sans vraiment s'accrocher à eux. On pourrait croire qu'il est Bisexuel mais tout ça reste inconnu de tous.

Description physique :



Ignorant trop pourquoi beaucoup de gens le trouve repoussant au premier regard, ou non pas repoussant mais bien « effrayant », il n’est pas disons-le, pour une tel simplicité, de nature tout à fait… Disons… Normale. Peut-être qu’il s’agit de son milieu qui aurait bien pu l’influencer sur sa physiologie. Je sens que vous m’observer avec des yeux qui d’débordent d’interrogation… Ce ne sera pas bien long, l’explication suis toujours l’affirmation.

Pour commencer, il faut avouer que d’un premier coup d’œil il n’est pas super rassurant. Avec sa peau d’un blanc livide presque surnaturelle et ses yeux rouge perçant qui rappellent ceux d’une chauve-souris. Oui c’est peut-être même ce à quoi on l’associe même au premier regard. Bien vêtu dans sa grande robe de velours sombre qui se traine sur toute sa longueur, bien malgré que ce soit un grand homme. Un homme imposant de sa taille bien que maigre et pâle, il a une carcasse tout de même e hauteur.

Téo n’est pas laid. Bien sur que non il est même très beau dans son genre. Mais! Je stipule bien dans son genre. Puis-ce que ce n’est pas à tous que plait le style : Dracula-Gothique. Vous l’aviez sans doute deviné, mais Roumanie a le tempérament physique de, « Crazy in My Skin ». Une typique Roumaine, avec son style vestimentaire aristocrate sombre et un peu détraqué ainsi que son haut de forme miniaturisé couvert de dentelle blanche et rouge qui tombe sur le côté de sa tête satinée de cheveux blonds rebels qui s’épinent dans tous les sens du possible. Un blond qui semble presque blanc, souvent on lui fait remarquer qu’il ressemble à Gilbert. Qu’importe, il s’en fiche de ce naze. Il est embêtant à la fin. Il est plus beau que lui de toute façon alors pourquoi s’en faire avec un moins que rien comme lui? Pas nécessaire d’en perdre la tête.

Bon, passons à une analyse plus en profondeur. Il a un visage très fin et très définit sur tout ses traits. La blancheur de sa peau met donc en valeur la moindre parcelle de ses expressions. Ce qui peut encore être plus effrayant quand il sombre dans une folie profonde (et malheureusement ce n’est pas rare). Avec des cernes noirs qui se dessinent parfaitement sous ses yeux. Un nez pointu et fouineur qui se retrouve souvent dans ce qui ne le concerne pas. Pour en venir à sa bouche qui est toujours horriblement souriante, et qui laisse paraître d’affreuses excroissances blanches qui lui servent de canines. Sa dentition vampiristique tombe étroitement sur ses lèvres abîmées et sèches. Qui sont souvent tachées d’un rouge sombre, un rouge malheureux, un rouge sans vie. Un rouge de sang froid, un sang qui a perdu toute sa valeur. Tous ces mots descriptifs, pourraient qualifier notre jeune Téo.

Mais si vous posez la question, de quoi a-t-il l’air en forme de Nyotalia? La réponse est simple comme bonjour, regardez-le, il est pareil. Seulement, il a un peu de poitrine de plus mais très peu. La même chevelure, les mêmes yeux mesquins, le même sourire satanique, le même style vestimentaire, la même taille. Pour cette raison, il est difficile de discerner d’il est une demoiselle ou un homme. Quand cela commence à l’embêter, elle porte une robe, pour se faire distinguer. C’est vrai qu’elle se couvre aussi souvent les lèvres d’un rouge écarlate et qu’elle se maquille pour faire la distinction. Mais tout de même, on voit bien la ressemblance entre les deux, même très bien.
Description psychologique : (10 lignes minimum)

Histoire du Pays/Région/Ville : (10 lignes minimum)

Test rp : (Il devra tenir en une vingtaine de ligne minimum et aura pour but de nous prouvez que vous avez la maîtrise de votre personnage, sujet du test au choix mais si vous n'avez pas d'idée contactez le staff pour qu'il vous en donne un)

Loisirs : -Agacer ses compagnons, jouer de vilains tours aux demoiselles ainsi que faire enrager les individus au sang chaud. Il n'en manque pas une. Principalement sa très chère Elizbeta qu'il adore TAAAAAANT taquiner.

Aime : Le saaaang !! Rire des autres, la littérature, croire qu'il est capable de tout, la musique latine, le Rugby ainsi que la gymnastique. Ah et puis les histoires d'horreur!!

N’aime pas : Se faire embêter, les gens ennuyeux, l'ail, toute boisson autre que le sang et le jus de tomate qui "peut" ressembler à du sang, peut-être un peu Hongrie... Mais il ne déteste pas grand monde, il s'en fiche pas mal.


Qui êtes-vous? Oui vous derrière l'écran!;


Pseudo : Frederich Chester The Awesome 8D

Age: 14 ans = ="

As-tu lu le réglement?: Validé par PNJ Validatrice Suprême WOUHOUUU!! //SBAFF//



Dernière édition par Romania/Teodor Colin le Sam 27 Aoû - 12:54, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: My bloody Kingdom Sam 20 Aoû - 22:01

Bienvenu à vous, Roumania. Bonne chance pour la suite de votre fiche~

Au plaisir de vous revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: My bloody Kingdom Lun 22 Aoû - 16:25

Ha non mais.. pourquoi.. lui? == Déguerpit sale sangsue uu!!

[Joueuse] KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH UN ROUMANIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE!! Bienvenue! =D [/Joueuse]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: My bloody Kingdom Lun 22 Aoû - 20:54

Oh non.... Pas la merdeuse de Chauve-souris... == *chuchote* Lizzy est a moi... Ok'ay ?! (*jaloux*)

[joueuse] Nyaaaaaa Bienvenue Romaniaaaa ~ <3 [/joueuse]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: My bloody Kingdom Mar 23 Aoû - 12:27

Quoiii? Vous n'êtes pas content de me voir? *rire* Gil' mon chérie, c'est une femme libre, elle n'appartient à personne *clin d'oeil*



[Playa] Michiiiiiiiiee >< [/Playa]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: My bloody Kingdom Mar 23 Aoû - 15:15

Bonjour monsieur Roumanie, c'est un plaisir de vous rencontrez *s'incline*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: My bloody Kingdom Sam 24 Sep - 15:28

J'ai hâte de lire ta fiche finis! XD Bon... Le bienvenue sert à rien vu que t'es arrivé avant moi...
Revenir en haut Aller en bas
Norge/Aleksander Eriksen
avatar
Régulateur officiel de Danois hyperactif
Régulateur officiel de Danois hyperactif

Messages : 268
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 26
Localisation : en Norvège

ID Card
Nom de votre nation: Norvège, Norway, Kongeriket Norge
Nom Nyotalia: Liv Eriksen
Emblème floral: La bruyère Callune (aussi appelé la Bruyère de l'Europe)

MessageSujet: Re: My bloody Kingdom Jeu 13 Oct - 12:55

Je viens au nouvelle ^^ t'en es où de ta fiche?

✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿

Revenir en haut Aller en bas
http://campushetalia.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: My bloody Kingdom

Revenir en haut Aller en bas
 

My bloody Kingdom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kit pour Jonathan(RIP, Kero's kingdom)
» [Forum RP] Kingdom Hearts Heaven !
» Bloody London
» Blabla Kingdom Hearts
» Bloody Mary
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia Sweet Madness :: Administration :: Premiers pas :: Fiches refusées-